( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sur la route..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur la route.. Empty
MessageSujet: Sur la route..   Sur la route.. Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:16

Je sais pas si mon poste est bien placé et si le sujet est très cohérent. Les photos sont un peu mélangée mais toutes prises sur la route lors de déplacements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>" border="0" alt=""/>

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Sur la route.. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route..   Sur la route.. Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:26

J'adore !!!
Merci à nouveau pour ces partages !
Mais dis, tu as pas mal voyagé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route.. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route..   Sur la route.. Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:39

Merci Sur la route.. 87273

Oui j'ai un un peu voyage. 2 jolis voyages de 4 et 3 mois Inde, thaïlande, Birmanie, Madagascar. Mais mon premier voyage c'est fait sans numérique. Du coup, les photos du 1er voyage sont immettables sur le net.

Ici se sont des photos de Madagascar et d'Inde. Je suis retournée en Inde il y'a tout juste deux ans.



Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Sur la route.. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route..   Sur la route.. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:27

tu as commencé tôt à voyager dis donc !!! chapeau !
merci pour le reportage photo, c'est sympa de partager ton expérience avec nous Sur la route.. 505293
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

Sur la route.. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route..   Sur la route.. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:33

Dis donc toi, tu visites tout ce que j'ai envie de voir!!!!
Manque plus que l'Afrique.... Sur la route.. 45650
troooop bien!
et trooop belles tes photos! Sur la route.. 505293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route.. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route..   Sur la route.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance sur la route du mot.
» Une nouvelle en route...
» Bonne route maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: Le GRENIER du FORUM (Archives) :: Nature, paysages, voyages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser