( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Sous l'aile du dragon", une commande...

Aller en bas 
+7
delice
vero
Guidys
pastelcaresse (Guy)
Françoune
So (Solaime)
bielen
11 participants
AuteurMessage
bielen
Bédélien assidu
Bédélien assidu
bielen


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 67
Localisation : Figeac (Lot 46)
Emploi/loisirs : peinture
Humeur : Eternel optimiste
Date d'inscription : 29/11/2008

"Sous l'aile du dragon", une commande... Empty
MessageSujet: "Sous l'aile du dragon", une commande...   "Sous l'aile du dragon", une commande... Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:37

voilà une commande (la pauvre elle à du attendre un peu!!)
elle s'intitule sous l'aile du dragon, elle voulait vraiment retrouver cet esprit !!
dimension 100x70


"Sous l'aile du dragon", une commande... Sous_l13
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

"Sous l'aile du dragon", une commande... Empty
MessageSujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande...   "Sous l'aile du dragon", une commande... Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:24


Tu n'aurais pas une photo moins sombre ou c'est réellement aussi sombre cette fois ?! Je parle des couleurs qui généralement sont plus plus flashi, je me pose donc la question de la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

"Sous l'aile du dragon", une commande... Empty
MessageSujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande...   "Sous l'aile du dragon", une commande... Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:14

superbe André ! selon ton habitude "Sous l'aile du dragon", une commande... 505293 "Sous l'aile du dragon", une commande... 505293 "Sous l'aile du dragon", une commande... 505293
Revenir en haut Aller en bas
pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)


Masculin
Nombre de messages : 10976
Age : 67
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses
Humeur : désespérément optimiste
Date d'inscription : 12/11/2008

"Sous l'aile du dragon", une commande... Empty
MessageSujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande...   "Sous l'aile du dragon", une commande... Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:26

Très belle comme d'habitude! La photo est peut-être un peu sombre, mais a l'avantage d'être assez grande cette fois "Sous l'aile du dragon", une commande... 45650
Revenir en haut Aller en bas
bielen
Bédélien assidu
Bédélien assidu
bielen


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 67
Localisation : Figeac (Lot 46)
Emploi/loisirs : peinture
Humeur : Eternel optimiste
Date d'inscription : 29/11/2008

"Sous l'aile du dragon", une commande... Empty
MessageSujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande...   "Sous l'aile du dragon", une commande... Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:03

c'est vrai qu'elle est un peu sombre, je l'ai prise avec l'appareil d'un ami (le mien est en rade...va falloir investir!!!!) les couleurs sont comme dab plus "flashi" mais par rapport à la dernière publication je m'améliore (taille correct ! hihiih) "Sous l'aile du dragon", une commande... 456225
andré
Revenir en haut Aller en bas
Guidys
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Guidys


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 41
Localisation : Nuaillé, 49
Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose...
Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !!
Date d'inscription : 25/01/2011

"Sous l'aile du dragon", une commande... Empty
MessageSujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande...   "Sous l'aile du dragon", une commande... Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:54

Magnifique,même si c'est vrai que la photo est un peu sombre, je reste bouche-bé devant les effets, j 'ui vraiment fan de ce que tu fais André "Sous l'aile du dragon", une commande... 87273
Ton atelier doit être incroyable, tu fais des visites gnarf
je plaisante "Sous l'aile du dragon", une commande... 45650 quoique....
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

"Sous l'aile du dragon", une commande... Empty
MessageSujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande...   "Sous l'aile du dragon", une commande... Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:13

bielen a écrit:
les couleurs sont comme dab plus "flashi" mais par rapport à la dernière publication je m'améliore (taille correct ! hihiih)
C'est vrai, il faut bien le reconnaitre "Sous l'aile du dragon", une commande... 529510 !!!!!!!!!


Dis-moi si les couleurs sont plus vraies là :
"Sous l'aile du dragon", une commande... Huile_10
Revenir en haut Aller en bas
bielen
Bédélien assidu
Bédélien assidu
bielen


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 67
Localisation : Figeac (Lot 46)
Emploi/loisirs : peinture
Humeur : Eternel optimiste
Date d'inscription : 29/11/2008

"Sous l'aile du dragon", une commande... Empty
MessageSujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande...   "Sous l'aile du dragon", une commande... Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:09

Ton atelier doit être incroyable, tu fais des visites.... ça c'est quand tu veux si tu passe par le coin...pas de soucis!!

oui et oui Sol merci à toi "Sous l'aile du dragon", une commande... 86235
andré
Revenir en haut Aller en bas
vero
Bédélien accro
Bédélien accro
vero


Féminin
Nombre de messages : 2965
Age : 58
Localisation : Creuse
Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis
Humeur : du jour
Date d'inscription : 03/03/2011

"Sous l'aile du dragon", une commande... Empty
MessageSujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande...   "Sous l'aile du dragon", une commande... Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:46

superbe, vraiment de toute beauté ! tes tableaux sont toujours plein de lumière "Sous l'aile du dragon", une commande... 505293
Revenir en haut Aller en bas
delice
Bédélien accro
Bédélien accro
delice


Masculin
Nombre de messages : 2924
Age : 78
Localisation : Castres-Tarn
Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique
Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur.
Date d'inscription : 01/06/2010

"Sous l'aile du dragon", une commande... Empty
MessageSujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande...   "Sous l'aile du dragon", une commande... Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:09

On va tous choper la "bielenit aigüe" !
Moi , je l'ai déjà depuis un certain temps et je ne fais rien pour en guérir !
J'adore !
rirefille
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

"Sous l'aile du dragon", une commande... Empty
MessageSujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande...   "Sous l'aile du dragon", une commande... Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:56

Je l'ai visité l'atelier d'André l'année dernière............ que j'étais déçue.............. gnarf
Je m'explique "Sous l'aile du dragon", une commande... 87273 : quasi tous les tableaux étaient en expo de par le monde, mais pas dans l'atelier "Sous l'aile du dragon", une commande... 784700 !!!!! "Sous l'aile du dragon", une commande... 529510
Et que j'ai été con de ne pas faire de photos sur place avec notre cher André !!!!!
L'atelier est immense (le rêve !!!!!), l'accueil nickel, ô comme je suis contente d'avoir fait le crochet pour dire coucou !!!!

Il faut que j'y retourne !!!!!!!!!!!!!!!
Il faut que j'y fasse un stage gnarf
Je veux bien aider en cuisine à l'étage au-dessus pour éplucher en échange s'il le faut "Sous l'aile du dragon", une commande... 87273 !!!

"Sous l'aile du dragon", une commande... 1038
Revenir en haut Aller en bas
bielen
Bédélien assidu
Bédélien assidu
bielen


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 67
Localisation : Figeac (Lot 46)
Emploi/loisirs : peinture
Humeur : Eternel optimiste
Date d'inscription : 29/11/2008

"Sous l'aile du dragon", une commande... Empty
MessageSujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande...   "Sous l'aile du dragon", une commande... Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:05

la "bielenit aigüe" !va falloir que je "rajoute" ce mot "Sous l'aile du dragon", une commande... 456225 "Sous l'aile du dragon", une commande... 456225
Sol tu "repasse" quand tu veux je te l'avais d'ailleurs dit!! tu est la bienvenue et pour les "pluches" aussi!! "Sous l'aile du dragon", une commande... 542896 par rapport à ta dernière visite j'ai du rendre le local et demenagé juste à coté, un peu plus petit mais ca va "j'suisàl'aise" je ferais (dès que j'ai racheté un appareil quelques photos et les posterais!
andré
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

"Sous l'aile du dragon", une commande... Empty
MessageSujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande...   "Sous l'aile du dragon", une commande... Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:10

Ben en même temps... plus grand pour un atelier en-dessous de chez soi, c'était pas facile !!! Donc moins grand doit être encore vachement spacieux au fond "Sous l'aile du dragon", une commande... 529510

Oh promis, je repasse !!! Il faut encore que je trouve un métier qui intègre plein de déplacements à mes frais gnarf je crois que photographe c'est pas mal d'ailleurs "Sous l'aile du dragon", une commande... 87273 !
Revenir en haut Aller en bas
Co.
Modérateur
Modérateur
Co.


Féminin
Nombre de messages : 5075
Age : 60
Localisation : la Nalsace
Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités
Humeur : dingue
Date d'inscription : 03/06/2008

"Sous l'aile du dragon", une commande... Empty
MessageSujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande...   "Sous l'aile du dragon", une commande... Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:18

SolaiMe a écrit:

Il faut encore que je trouve un métier qui intègre plein de déplacements à mes frais gnarf je crois que photographe c'est pas mal d'ailleurs "Sous l'aile du dragon", une commande... 87273 !

Super Hero c'est bien aussi !! "Sous l'aile du dragon", une commande... 431520
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

"Sous l'aile du dragon", une commande... Empty
MessageSujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande...   "Sous l'aile du dragon", une commande... Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:26

T'as fini tes délires toi !!!! "Sous l'aile du dragon", une commande... 529510
Revenir en haut Aller en bas
bielen
Bédélien assidu
Bédélien assidu
bielen


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 67
Localisation : Figeac (Lot 46)
Emploi/loisirs : peinture
Humeur : Eternel optimiste
Date d'inscription : 29/11/2008

"Sous l'aile du dragon", une commande... Empty
MessageSujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande...   "Sous l'aile du dragon", une commande... Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:36

"Sous l'aile du dragon", une commande... 542896 "Sous l'aile du dragon", une commande... 542896
Revenir en haut Aller en bas
Co.
Modérateur
Modérateur
Co.


Féminin
Nombre de messages : 5075
Age : 60
Localisation : la Nalsace
Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités
Humeur : dingue
Date d'inscription : 03/06/2008

"Sous l'aile du dragon", une commande... Empty
MessageSujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande...   "Sous l'aile du dragon", une commande... Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:21

SolaiMe a écrit:
T'as fini tes délires toi !!!! "Sous l'aile du dragon", une commande... 529510

Ok Chef !!

C'est que entre deux messages, y'a quand même quelques coups de pinceau !! Faut pas croire !

Et au fait Bielen, j'ai encore rien dit mais ............. c'est ahurissant ce que tu es balèze !!! rirefille


Sans rire .... c'est très beau !! "Sous l'aile du dragon", une commande... 505293
Revenir en haut Aller en bas
vero
Bédélien accro
Bédélien accro
vero


Féminin
Nombre de messages : 2965
Age : 58
Localisation : Creuse
Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis
Humeur : du jour
Date d'inscription : 03/03/2011

"Sous l'aile du dragon", une commande... Empty
MessageSujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande...   "Sous l'aile du dragon", une commande... Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:19

Co. a écrit:
SolaiMe a écrit:

Il faut encore que je trouve un métier qui intègre plein de déplacements à mes frais gnarf je crois que photographe c'est pas mal d'ailleurs "Sous l'aile du dragon", une commande... 87273 !

Super Hero c'est bien aussi !! "Sous l'aile du dragon", une commande... 431520

et comme ça Françoune fera plein de portraits de toi gnarf
Revenir en haut Aller en bas
Véran
Bédélien expert
Bédélien expert
Véran


Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 58
Localisation : Sallanches - 74
Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne...
Humeur : beau temps sur les Alpes !
Date d'inscription : 23/07/2011

"Sous l'aile du dragon", une commande... Empty
MessageSujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande...   "Sous l'aile du dragon", une commande... Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:12

Je crois que j'ai aussi choppé la "bielenite aigüe" !!! "Sous l'aile du dragon", une commande... 529510 J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
couleurs
Bédélien accro
Bédélien accro
couleurs


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 80
Localisation : Ardèche, mais belge :)
Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet !
Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille !
Date d'inscription : 08/03/2009

"Sous l'aile du dragon", une commande... Empty
MessageSujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande...   "Sous l'aile du dragon", une commande... Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:06

J'adore tout simplement "Sous l'aile du dragon", une commande... 86235 "Sous l'aile du dragon", une commande... 86235 "Sous l'aile du dragon", une commande... 86235
Revenir en haut Aller en bas
Bielinski Gabrielle
Bédélien expert
Bédélien expert
Bielinski Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 3721
Age : 65
Localisation : Mayenne
Emploi/loisirs : Artiste peintre
Humeur : Plutot zen
Date d'inscription : 15/02/2010

"Sous l'aile du dragon", une commande... Empty
MessageSujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande...   "Sous l'aile du dragon", une commande... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:49

Super joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "Sous l'aile du dragon", une commande... 505293 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sous l'aile du dragon", une commande... Empty
MessageSujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande...   "Sous l'aile du dragon", une commande... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sous l'aile du dragon", une commande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couple, une commande
» ma derniere commande
» Chats de nov 14.. suite et fin de commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Huile, Acrylique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser