( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le regard, un duo Nausicaä, Lejumeau

Aller en bas 
AuteurMessage
lejumeau
Bédélien accro
Bédélien accro
lejumeau


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 79
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture
Humeur : Souvent bonne
Date d'inscription : 09/08/2010

Le regard, un duo Nausicaä, Lejumeau Empty
MessageSujet: Le regard, un duo Nausicaä, Lejumeau   Le regard, un duo Nausicaä, Lejumeau Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:52

[center]Les cartouches d'encre et le mouchoir de Nausicaä, cotoient le stylo de Lejumeau
Le regard, un duo Nausicaä, Lejumeau Regard10



Dernière édition par lejumeau le Lun 30 Sep 2013 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard, un duo Nausicaä, Lejumeau Empty
MessageSujet: Re: Le regard, un duo Nausicaä, Lejumeau   Le regard, un duo Nausicaä, Lejumeau Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:02

Oh j'avais totalement oublié d'aller voir! Le regard, un duo Nausicaä, Lejumeau 942848

J'aime bien! treseureux
Le rythme est entraînant je trouve, et j'ai l'impression que le poème est séparé en deux partie, deux thème bien différent... Ou je me trompe?
En tout cas le début me donne une impression très légère, et la fin, même si ça parle de sujets déjà traités, ça reste toujours aussi envoûtant!

En tout cas je trouve qu'il est franchement chouette! Le regard, un duo Nausicaä, Lejumeau 1656748085
Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard, un duo Nausicaä, Lejumeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeter un regard... Duo Francoune, Lejumeau
» Le regard d'une vache, Duo Clode Lejumeau
» Au fond du regard...
» Regard Himba
» Un autre regard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Les MOTS Enchanteurs et les Duo avec peintres (Poésie/Peinture)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser