( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mes réalisations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanluc59100
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
jeanluc59100


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 59
Localisation : Roubaix
Emploi/loisirs : dessin mural
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/11/2012

Mes réalisations Empty
MessageSujet: Mes réalisations   Mes réalisations Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:42

Bonjour, je me permet de déposer le lien vers mon site afin de partager avec vous mes créations n'hésiter pas à me faire vos commentaires et partager avec moi votre expérience je suis ici pour m'améliorer et me perfectionner

http://jeanlucfresques.jimdo.com
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 9:05

je l'ai visité hier ton site et je trouve que tu fais des choses magnifiques
la seule chose qui m'a manqué c'est de pouvoir réaliser l'ambiance que ton travail crée dans la pièce où il se trouve mais je pense que ça doit pas être évident de prendre en photo les fresques
ensuite quand on cliques sur www dans la barre du bas de ton message, on a accès à ton site
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:55

Finalement j'ai commenté dans ta présentation (puisque je suis allée voir de suite !) et je dis chapeau vu le contexte (pas de formation, direct au mur), et comme Françoune, il manque peut-être parfois un aperçu global des pièces pour comprendre l'agencement général. Sinon, site propre et clair, ça compte !
Revenir en haut Aller en bas
Guidys
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Guidys


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 41
Localisation : Nuaillé, 49
Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose...
Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !!
Date d'inscription : 25/01/2011

Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:04

Je sais pas si c'est que tu voulait reproduire, ou plutot donner comme sensation , mais moi ça me fait penser enormement à des trompe l 'oeil, et franchement sans formation comme ça à l 'envie c'est superbe , tu ne peu qu'evoluer, c'est certain Mes réalisations 505293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes réalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes réalisations   Mes réalisations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes réalisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: POUR MIEUX SE CONNAITRE :: Nos SITES, BOUTIQUES et BLOGS Créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser