( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les tempêtes Pigmentalisses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guidys
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Guidys


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 41
Localisation : Nuaillé, 49
Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose...
Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !!
Date d'inscription : 25/01/2011

Les tempêtes Pigmentalisses Empty
MessageSujet: Les tempêtes Pigmentalisses   Les tempêtes Pigmentalisses Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:51

Mon petit dernier , avec un truc qu'on ma fait découvrir y a 1 mois , les pigments.
J 'adore gnarf bon le truc c'est que j 'en ai pas beaucoup.
Alors je me suis dit que j 'allais en faire , avec de la craie en la pillonant et ça marche , j 'adore Les tempêtes Pigmentalisses 466630 

Voici donc " Les tempêtes Pigmentalisse" vous allez comprendre pourquoi après avoir lu la petite histoire qui va avec Les tempêtes Pigmentalisses 1038  (désolé pour les fautes d 'ailleur)
Format 100 / 100
Acrylique et craie.

Les Tempêtes Pigmentalisse :

Au commencement , pendant la création de notre planète, par les Universies , au moment de déposer 2 êtres humains parmi une faune et flore alors vivant sans combats, sans haine. Les Universies ne connaissant guère cette espèce dite intelligentes , décidèrent de créer une planète. Une planète appelé par les anciens " Seconde chance" , mais portant le nom de "Planète Pigment". Cette planète à pour but , si par malheur, l 'humain avait en tête de penser pouvoir être supérieur en tout points à tout autre être vivant sur cette terre. Les Universies Pensé avoir créent une espèce qui aurait pu peut être apprendre avec eux la sagesse et l 'écoute , une espèce qui aurait pue transmettre le même message que les Universies ont reçu de leur prédécesseurs les "Toilions". C'est pour cela , conscient d 'avoir créée un nouveau type d 'être hors du commun capable par la suite du meilleurs comme du pire, les Universies entrepris la construction d 'une planète de secours qui pourrait à certains moment envoyé des êtres capables de protéger les bonnes personnes pour pouvoirs trouver un équilibre et réussir à avoir un genre humains capables de vivre ensembles et de transmettre ça au prochain. Les Pigmentalisses sont partout autour de nous de toutes les couleurs, ils arrivent à chaque tempête, chaque ouragan, la nature les envoient. Les tempêtes actuelles ne sont pas anodines, et si il y en a de plus en plus c'est que peut être sommes nous de plus en plus en déséquilibre. "Seconde Chance" est belle et bien en pleine activitées et tout ceci malgré les bonnes intentions de cette planète, n 'apporte pas de bonne nouvelles. mais tant que les Pigmentalisses sont là , avec leurs couleurs nous avons peut être une chance de comprendre.... (La suite bientôt peut être si ma tête veux bien hihihi)


Les tempêtes Pigmentalisses Imgp0910


Les tempêtes Pigmentalisses Imgp0911


Les tempêtes Pigmentalisses Imgp0912


Les tempêtes Pigmentalisses Imgp0913
Revenir en haut Aller en bas
Véran
Bédélien expert
Bédélien expert
Véran


Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 58
Localisation : Sallanches - 74
Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne...
Humeur : beau temps sur les Alpes !
Date d'inscription : 23/07/2011

Les tempêtes Pigmentalisses Empty
MessageSujet: Re: Les tempêtes Pigmentalisses   Les tempêtes Pigmentalisses Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:47

J'aime beaucoup cet abstrait !
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Les tempêtes Pigmentalisses Empty
MessageSujet: Re: Les tempêtes Pigmentalisses   Les tempêtes Pigmentalisses Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 3:05

Je n'ai plus le courage de lire sur l'écran mais je vais revenir voir ça !
Pour la peinture je suis mi-séduite mi-perplexe !! Ahh la nature humaine Les tempêtes Pigmentalisses 529510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tempêtes Pigmentalisses Empty
MessageSujet: Re: Les tempêtes Pigmentalisses   Les tempêtes Pigmentalisses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tempêtes Pigmentalisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Techniques Mixtes, Aérographie, chemins de traverse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser