( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ste Victoire .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-marc
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Jean-marc


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 68
Localisation : Velaux (13)
Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif
Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler"
Date d'inscription : 01/08/2008

Ste Victoire ..... Empty
MessageSujet: Ste Victoire .....   Ste Victoire ..... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:28

...et oui, tu vois, Isa, même à l'huile, ...j'peux pas m'en passer...ce coin, c'est ma drogue à moi !
Ste Victoire ..... Stevictoire2000qp7
...je l'ai offerte à un grand Ami hollandais avec qui j'ai partagé 4 ans de ma vie professionnelle..il a habité Aix en Provence avec sa famille, alors, lorsqu'ils sont rentrés au pays .....
...quelqu'un de bien, de très bien !..on a gardé le contact et il me tarde de monter le voir !
...PS : la photo n'est pas terrible et le flash fait briller l'huile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

Ste Victoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Ste Victoire .....   Ste Victoire ..... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:36

fascinant les couleurs,.... et ...tout ...et tout.....
on se plongerai dedans!
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

Ste Victoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Ste Victoire .....   Ste Victoire ..... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:53

Ste Victoire ..... 3dbravowc8Ste Victoire ..... 3dbravowc8Ste Victoire ..... 3dbravowc8 alors la j en suis pentoise comme dit isa tes couleurs sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Jean-marc


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 68
Localisation : Velaux (13)
Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif
Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler"
Date d'inscription : 01/08/2008

Ste Victoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Ste Victoire .....   Ste Victoire ..... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:55

...ce sont les vraies couleurs d'ici, vers la fin du mois de juin ....la plus belle des saisons en Provence !
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

Ste Victoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Ste Victoire .....   Ste Victoire ..... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:08

Jean-marc a écrit:
...ce sont les vraies couleurs d'ici, vers la fin du mois de juin ....la plus belle des saisons en Provence !
ahah que oui votre belle provence j adore cette region je me repete alors je :003: en courant :41: :41: :41:
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Isa


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 61
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Je cherche ma voie
Humeur : Colorée
Date d'inscription : 27/06/2008

Ste Victoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Ste Victoire .....   Ste Victoire ..... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:44

Je veux bien te croire que c'est ta drogue Jean-Marc, je te comprends ô combien ! :;):
Cette puissance qui transpire au travers de ta toile ... ça en est presque émouvant.
MErci à toi :-):
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Jean-marc


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 68
Localisation : Velaux (13)
Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif
Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler"
Date d'inscription : 01/08/2008

Ste Victoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Ste Victoire .....   Ste Victoire ..... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:04

Merci Isa, et tu vois aujourd'hui, j'avais besoin de cette drogue, alors j'y suis allé ballader ...le temps n'était pas terrible mais j'adore quand même !
Encore merci pour ces 'jolies paroles ' Isa, qui me touchent beaucoup !
A bientôt
JM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ste Victoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Ste Victoire .....   Ste Victoire ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ste Victoire .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Huile, Acrylique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser