( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le souffle du nouveau monde

Aller en bas 
+2
tine
Guidys
6 participants
AuteurMessage
Guidys
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Guidys


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 41
Localisation : Nuaillé, 49
Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose...
Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !!
Date d'inscription : 25/01/2011

Le souffle du nouveau monde Empty
MessageSujet: Le souffle du nouveau monde   Le souffle du nouveau monde Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 12:51

Coucou,

Voici mon petit dernier sur Bois à l 'acrylique , pigment et encre.

" Le souffle du nouveau monde "


Le souffle du nouveau monde Le_sou10



Le souffle du nouveau monde Dsc02111



Le souffle du nouveau monde Dsc02112



Le souffle du nouveau monde Dsc02113
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

Le souffle du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du nouveau monde   Le souffle du nouveau monde Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 8:11

waow joli les couleurs et les mouvements qu'il y a dans ta toile représente très bien ,le brouhaha du changement terrestre de notre chère planète .Je ne sais pas si c'est ce que tu as voulu représenté mais réussi
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Le souffle du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du nouveau monde   Le souffle du nouveau monde Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 9:48

superbe ! je récolte aussi juste la première photo  Le souffle du nouveau monde 505293 Le souffle du nouveau monde 505293 Le souffle du nouveau monde 505293 
Revenir en haut Aller en bas
Co.
Modérateur
Modérateur
Co.


Féminin
Nombre de messages : 5075
Age : 60
Localisation : la Nalsace
Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités
Humeur : dingue
Date d'inscription : 03/06/2008

Le souffle du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du nouveau monde   Le souffle du nouveau monde Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 10:10

Mais as-tu réellement soufflé dessus ????  Le souffle du nouveau monde 45650 gnarf 

En tout cas Eole y est présent ... oui, oui je le vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Le souffle du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du nouveau monde   Le souffle du nouveau monde Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:51

Sur la première photo je n'ai pas accroché du tout, mais j'ai commencé à ouvrir l'oeil sur les deux dernières qui, je crois le comprendre, sont plus fidèles à ton tableau (surtout la dernière, si on oubli de flash) !
La première est floue non ?

Et donc, en découvrant mieux les matières et détails, je confirme, on le voit bien ce courant d'air, heu ce souffle du monde !!! Le souffle du nouveau monde 529510
Très bien rendu  Le souffle du nouveau monde 505293 avec sa part de mystère, de zones d'ombres et de lumières, de chaos et même... d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Guidys
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Guidys


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 41
Localisation : Nuaillé, 49
Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose...
Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !!
Date d'inscription : 25/01/2011

Le souffle du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du nouveau monde   Le souffle du nouveau monde Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 8:44

Ouai les photos , surtout la 1 ére qui est très flou , sont pas terrible, une horreur de prendre une photo dans la maison et pis je suis vraiment pas doué Le souffle du nouveau monde 390937 

Co. , non je n 'est pas soufflé dessus , les formes de souffle blanche et bleu , c'est l 'acrylique blanche avec de l 'encre bleu et des pigment directement posé dessus, pas facile à expliquer.....j' ui un peu tordu, en plus je mets de plus en plus de chose (c'est peut être pas bien d 'ailleur...!!) dingo 

Merci à vous tous en tout cas  Le souffle du nouveau monde 587632 

Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 76
Localisation : Liège- Belgique
Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture
Humeur : souriante et positive
Date d'inscription : 03/06/2010

Le souffle du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du nouveau monde   Le souffle du nouveau monde Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 14:41

Très tourmentée  ta vision du nouveau monde Guidys  Le souffle du nouveau monde 87273  mais j’aime beaucoup l’alliage des différents pigments et surtout ton idée   Le souffle du nouveau monde 498846    Le souffle du nouveau monde 269210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souffle du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du nouveau monde   Le souffle du nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffle du nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le souffle ....
» Pas nouveau nouveau le chat de Sim....
» Le Monde est fou ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Huile, Acrylique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser