Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| meringue | |
| | Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: meringue Ven 21 Mar 2014 - 13:46 | |
| huile sur toile , 24x33 cm | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: meringue Ven 21 Mar 2014 - 15:13 | |
| super ! tu vas de plus en plus vers quelque chose d'abstrait qui s'éloigne de la représentation pour aller plus vers l’évocation j'aime ces tons | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: meringue Ven 21 Mar 2014 - 16:58 | |
| oui, c'est le rythme et la géométrie de cette image qui m'ont accroché.
Petit à petit, j'apprivoise le couteau et comprend mieux son utilité | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: meringue Lun 24 Mar 2014 - 9:49 | |
| Si tu te diriges vers l'abstraction .... tu as passé un cap ! Si tu veux rester dans le figuratif .... il y a quelques détails qui ne sont pas assez appuyés pour comprendre parfaitement l'image. Où vas-tu donc ???? la voie du juste milieu ? entre abstraction et figuratif peut être ? | |
| | | darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: meringue Lun 24 Mar 2014 - 9:57 | |
| Co, tu as bien analysé !
mais je ne sais pas ou je vais...!
l'abstraction pure ne m'intéresse pas, mais la géométrisation des images oui ! j'y pense depuis longtemps sans avoir trouvé le chemin...
| |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: meringue Mar 25 Mar 2014 - 18:50 | |
| on voit bien le chemin vers des formes plus synthétisées, tu t'éloignes de la réalité pour une touche plus personnelle, ça doit être un cheminement fantastique à tester ! par contre, tu ne l'as pas fait sur la totalité de la toile (le quart en haut à droite est toujours dans ta facture traditionnelle), du coup ça détonne un peu... ) sinon, toujours aussi... glaciaire ! et beau... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meringue | |
| |
| | | | meringue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|