Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| "Identity" | |
| | Auteur | Message |
---|
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: "Identity" Sam 22 Mar 2014 - 17:28 | |
| Récupération d'un travail abandonné depuis deux ans, il était grisâtre et triste : J'ai essayé de le ranimer après avoir acquis un peu plus d'expérience ! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: "Identity" Dim 23 Mar 2014 - 9:44 | |
| effectivement je préfère la dernière version plus vivante, moins "vampire affamé" beau travail de la couleur et les nuances de la carnation sont très belles, le modelé très réussi | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: "Identity" Dim 23 Mar 2014 - 9:58 | |
| La deuxième version est nettement mieux . Les couleurs sont biens, le seul souci, à mon avis, c'est que tout le visage est dans la même valeur du coup ..... il y a un manque de volume des formes. | |
| | | MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: "Identity" Dim 23 Mar 2014 - 12:45 | |
| À le revoir je m'aperçois que j'ai mis la lumière du fond du côté où le visage devrait être moins éclairé... La photo de base n'avait pas de zones d'ombres évidentes, mais oui, j'aurais sans doute dû les accentuer... | |
| | | Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: "Identity" Dim 23 Mar 2014 - 12:46 | |
| Il n'y à pas grand chose à faire, c'est comme une femme avec son mascara , superbe travail | |
| | | MH-san Bédélien assidu
| | | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: "Identity" Dim 23 Mar 2014 - 21:37 | |
| ah oui beaucoup mieux cette nouvelle version! | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: "Identity" Mar 25 Mar 2014 - 18:55 | |
| idem, je trouve la 2ème version plus aboutie, il y a plus de présence | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Identity" | |
| |
| | | | "Identity" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|