| Shahrukh Kahn | |
|
+7Véran armelin Co. Françoune Béam pastelcaresse (Guy) vero 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Shahrukh Kahn Jeu 27 Mar 2014 - 14:13 | |
| Voici le portrait d'un acteur indien que je ne connaissais pas il y a 3 semaines, fait à la demande d'une amie pour faire la surprise à une autre amie qui fêtait son anniversaire le week-end dernier, et qui est tellement fan de ce monsieur qu'elle s'est payé une semaine en Inde pour voir son environnement, son pays, sa maison, etc. Bref, une vraie groupie ! J'avais donc moins de 3 semaines pour faire ce portrait, sachant que dans l'intervalle je partais dix jours, ça ne m'a pas laissé beaucoup de temps... Il aurait mérité encore quelques heures de boulot, mais bon, il a fallu poser les pinceaux définitivement la veille du départ, il était tout juste sec quand je l'ai mis dans la voiture ! Je n'en suis donc pas totalement satisfaite, mais bon, je le mets quand même. Shahrukh Kahn (rien que d'écrire le nom, ça me prend toujours des plombes ) huile sur toile 46*55 | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Shahrukh Kahn Jeu 27 Mar 2014 - 14:39 | |
| J'ai beau chercher, je ne lui trouve pas de défauts. Tu as certainement suivi le modèle scrupuleusement car son col est mal mis Il est superbe ce portrait et le fond aussi! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Shahrukh Kahn Jeu 27 Mar 2014 - 14:40 | |
| waouh très beau le personnage! seul le fond m'est un peu trop foncé sur le dessous par rapport au reste ,mais comme on dit, les goûts et les couleurs...... | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Shahrukh Kahn Jeu 27 Mar 2014 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Shahrukh Kahn Jeu 27 Mar 2014 - 14:59 | |
| Et bien dis donc, on ne t'arrête plus ! Et hop !!! Elle te nous plante un portrait en 10 jours ... et après elle nous dit qu'elle est lente ! Pffffff .... m'en vais me recoucher tiens ! Costaud le type !!! Super bien réalisé ... tu continues de peindre au moins ??? | |
|
| |
armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Shahrukh Kahn Jeu 27 Mar 2014 - 19:18 | |
| beau portrait j'ai déjà vu cette tête quelque part... et je trouve le fond pas mal du tout: j'aime quoi! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Shahrukh Kahn Jeu 27 Mar 2014 - 19:38 | |
| tu l'as vu ou cette tête ? | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Shahrukh Kahn Jeu 27 Mar 2014 - 20:10 | |
| Très beau ce portrait Véro ! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Shahrukh Kahn Ven 28 Mar 2014 - 0:27 | |
| merci à tous | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Shahrukh Kahn Ven 28 Mar 2014 - 8:33 | |
| tres beau gars!!!!! mdr!!!! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Shahrukh Kahn Ven 28 Mar 2014 - 13:06 | |
| splendide travail hyperréaliste !
la veste du gars crève l'écran avec ses reflets, et l'expression concentrée du visage est super bien rendue; bravo Véro ! | |
|
| |
vero Bédélien accro
| Sujet: Re: Shahrukh Kahn Ven 28 Mar 2014 - 17:44 | |
| merci Corie et Danielle | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Shahrukh Kahn Ven 28 Mar 2014 - 18:13 | |
| Trop bon puis le detail du col il est mal mis sur la photo | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Shahrukh Kahn Sam 29 Mar 2014 - 14:28 | |
| J'adore le rendu du blouson !!! Le visage est réussi aussi, mais c'est le blouson qui m'attire ! Globalement, je trouve très réussi et je sais pas faire en plus (à l'huile) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukh Kahn | |
| |
|
| |
| Shahrukh Kahn | |
|