| Pêche au carrelet | |
|
+6pastelcaresse (Guy) Co. Bellefroid Danielle Daniel armelin simone 10 participants |
Auteur | Message |
---|
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Pêche au carrelet Mar 1 Avr 2014 - 15:21 | |
| à suivre... [ Nouvelle photo plus bas >>> ]
Dernière édition par simone le Mer 2 Avr 2014 - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Mar 1 Avr 2014 - 19:18 | |
| belle réalisation de la cabane... mais la mer fait bizarre: est-ce la photo??? | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Mar 1 Avr 2014 - 19:52 | |
| J'aime bien, manque de lumiére certainement pour la photo, et ce n'est peut être pas sec Bisous Sim | |
|
| |
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Mar 1 Avr 2014 - 19:54 | |
| Vais refaire la photo...Merci Armelin et Dan d'être passés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Mer 2 Avr 2014 - 8:21 | |
| La nuit porte conseil : ce matin j'y vois plein de défauts, aussi ne vous étonnez pas si je la retire...j'ai la vie devant moi pour la terminer, hi hi hi ! | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Jeu 3 Avr 2014 - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Jeu 3 Avr 2014 - 14:59 | |
| Normal Danielle comme citée juste au-dessus , je l'ai retirée: très laide...je vais la remettre mais le soleil est absent ce jour chez nous, ciel gris de gris... | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Jeu 3 Avr 2014 - 17:07 | |
| Ah ben moi qui était en retard dans mes com .... je me retrouve le bec dans l'eau !! Il faut que je piste ton "repostage" pour mettre à jour la récolte du mois d'avril !!! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Jeu 3 Avr 2014 - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Ven 4 Avr 2014 - 11:56 | |
| Bon la revoilà : | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Ven 4 Avr 2014 - 18:00 | |
| je trouve superbe!!!! les couleurs sont magnifiques!!! | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Ven 4 Avr 2014 - 18:27 | |
| la voilà Les couleurs et les reflets dans l'eau sont EXTRA Sim Elle fait quelle dimension ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Ven 4 Avr 2014 - 18:47 | |
| C'est de petites dimensions Danielle : 27 x 41 , acrylique sur toile. Merci à vous deux d'apprécier, bisous. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Ven 4 Avr 2014 - 19:20 | |
| C'est beaucoup mieux avec la photo Sim! C'est très réussi! Attention, juste l'horizon qui n'est pas tout à fait horizontal (sur la photo en tous cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Ven 4 Avr 2014 - 19:48 | |
| oui c'est la photo Guy, j'ai fait très attention sur ma toile...merci de ton encouragement ! perso je ne suis pas encore satisfaite...elle reverra peut-être qq rectifs... | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Sam 5 Avr 2014 - 2:42 | |
| J'aime bien !!!!! L'eau a une belle brillance, l'ensemble a vraiment une belle présence ! Mais je t'avoue... j'ai pas pu m'empêcher d'avoir envie de trouver un p'tit poisson dans le filet quand je l'ai regardé !!! ben oui, on s'attend a voir le tableau bouger du coup !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Sam 5 Avr 2014 - 7:52 | |
| Merci So bien que les "puristes" doivent se demander comment ça tient ces petites choses là : je vais rajouter quelques petits repères - de main légère car la lumière les rend transparents ! défaut de jeunesse ! hi hi hi ! - merci à toi !
| |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Sam 5 Avr 2014 - 12:23 | |
| C'est vraiment un détail ! J'aime beaucoup ton coup de patte sur cette toile, plus essentiel qu'un petit fil en moins ou plus ! | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Sam 5 Avr 2014 - 12:51 | |
| Trop bon Simone, c'est déjà superbe Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Sam 5 Avr 2014 - 13:22 | |
| merci à vous deux , z-êtes gentils ! hi hi hi ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Dim 6 Avr 2014 - 9:36 | |
| c'est un très beau travail et si je peux me permettre une petite remarque, je dirais que c'est au sujet des traces de vagues il y aurait plus d'impression de perspective et d'éloignement de l'horizon si elles étaient moins précises après la cabane , légèrement plus floutée et atténuée qu'en dis tu ? on voit toujours plus précisément ce qui est devant et moins précis ce qui s'éloigne
le reflet est superbe et l'ensemble a une belle atmosphère | |
|
| |
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Dim 6 Avr 2014 - 9:58 | |
| Judicieuse remarque Françoune, merci, je vais rectifier...dans les jours prochains, petite forme ce matin...
| |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Dim 6 Avr 2014 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Lun 7 Avr 2014 - 20:51 | |
| Très joli, j'aime particulièrement la mer et ses reflets, belles couleurs et belle ambiance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pêche au carrelet Mar 8 Avr 2014 - 8:04 | |
| Merci Sandrine, passée et me faire un petit com, c'est sympa , bises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pêche au carrelet | |
| |
|
| |
| Pêche au carrelet | |
|