Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Géant | |
| | Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Géant Jeu 3 Avr 2014 - 8:57 | |
| huile sur toile 46x33 cm, d'après une photo de René Robert ( avec son accord) "Géant" traversée des séracs du Géant, dans la Vallée Blanche; une beauté couper le souffle...et pourtant, dans 20 ans tout sera fondu... | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Géant Jeu 3 Avr 2014 - 9:18 | |
| | |
| | | Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Géant Jeu 3 Avr 2014 - 13:44 | |
| J'aime Danielle et Françoune a raison, il me semble aussi que l'abstraction te titille | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Géant Jeu 3 Avr 2014 - 17:12 | |
| Ahhh je comprends mieux pourquoi j'ai un peu de mal à commenter. C'est l'abstraction ..... qui te titille qui me coupe la parole. J'aime toujours autant le couleurs, les 2 skieurs sont une excellente idée, après .... ce qui est formes et abstraction figurée ... je n'ose rien dire. | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Géant Jeu 3 Avr 2014 - 19:11 | |
| Le traitement du glacier est très beau Danielle !
| |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Géant Ven 4 Avr 2014 - 8:36 | |
| merci beaucoup !
Abstrait vous avez dit ? inhabituel mais bien réel à mon avis...c'est un autre monde !
seules les couleurs sont un peu différentes de la réalité | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Géant Ven 4 Avr 2014 - 8:45 | |
| pour toi la montagnarde c'est bien ancré dans la réalité qui t'entoure mais pour nous, la vision n'étant pas étayée par cette réalité connue, cela permet une lecture plus libre , même si on sait que c'est un glacier c'est du moins ce que je pense et ressent | |
| | | Ninon RJ Bédélien assidu
Nombre de messages : 418 Age : 81 Localisation : Perche Emploi/loisirs : Peinture, écriture, lecture Humeur : Changeante Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Géant Ven 4 Avr 2014 - 10:16 | |
| Oui, je pense comme Françoune. Comment voit-on quand on ne sait pas ce que c'est ?
Ce qui n'enlève rien à la qualité, bien sûr. :} | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géant | |
| |
| | | | Géant | |
|