Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Toit des Alpes | |
| | Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Toit des Alpes Lun 21 Avr 2014 - 17:58 | |
| huile 33x24 cm faite aujourd'hui d'après une photo retravaillée avec photoimpact | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Toit des Alpes Mar 22 Avr 2014 - 19:29 | |
| Comme je l'ai dit ailleurs... j'adore ! Si c'est vers cela que tu voulais aller... j'attend les suivantes avec impatience ! Le mouvement, la palette, le regard qui se perd et voyage... tout y est ! | |
| | | coccinelle4 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 72 Localisation : Montréal, Canada Emploi/loisirs : Éducatrice spec./artiste peintre Humeur : joyeuse Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Toit des Alpes Mer 23 Avr 2014 - 3:40 | |
| Réalises-tu que su tu continues comme cela tu arriveras dans l'abstrait bientôt. J'aime. Je trouve certaines lignes trop rectilignes. Cela durcit l'ensemble mais c'était peut-être là ton disir. À toi de savoir. C'est un bon travail. Bravo! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Toit des Alpes Ven 25 Avr 2014 - 9:22 | |
| J'aime beaucoup l'ensemble ! La trame de la toile par endroit qui rencontre des épaisseurs ci et là, les couleurs, la forme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toit des Alpes | |
| |
| | | | Toit des Alpes | |
|