| En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) | |
|
+3Bellefroid Danielle Françoune So (Solaime) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Ven 9 Mai 2014 - 21:00 | |
| Après autorisation, je vous présente mes zamoureux !!! C'est un cadeau que je fais à partir d'une série de photos faite à leur mariage C'est pour demain et ce n'est pas sec (j'ai passé les peut-etre derniers coups de pinceaux il y a qq minutes)... Carton entoilé de lin 40x40, huil'eau Pas réussi à bien rendre les couleurs (pas assez de lumière) mais bon ! La seule étape que j'ai prise en photo... Vue d'ensemble dans le bon sens ! Petit zoom... En entier pas dans le bon sens... Et heu oui... c'est en diagonale que je l'ai fait (vont se marrer pour encadrer ) ! Une raison simple : je n'ai pas plus grand comme toile en ce moment et à l'horizontale ça me les réduisait trop (peintre petit c'est pas mon truc, déjà là c'est limite même avec qq centimètres de plus) ! Je verrai demain ce que j'en pense !!!
Dernière édition par SolaiMe le Lun 12 Mai 2014 - 15:42, édité 2 fois | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Sam 10 Mai 2014 - 20:10 | |
| ils vont adorer j'en suis sure ! c'est génial !!!!! | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Dim 11 Mai 2014 - 9:21 | |
| - Françoune a écrit:
- ils vont adorer j'en suis sure ! c'est génial !!!!!
RâââWîîîî c'est super génial Sol prend ton appareil photo pour nous montrer leurs têtes lors du déballage Pour le cadre, il suffit de déplacer le mode d'accrochage c'est ce que j'ai fait pour une toile mise de traviole comme la tienne | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Dim 11 Mai 2014 - 9:56 | |
| Excellent So !!!
Pas d'inquiétude, il y a tout dans ce qu'il faut dans ce tableau, avec l'originalité en plus (dans le choix de la photo et la compo) ! BRAVO ! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Dim 11 Mai 2014 - 11:39 | |
| ah OUI !! terrible So, c'est excellent ! quel souvenir pour eux...çà va les réjouir pendant longtemps ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Dim 11 Mai 2014 - 17:15 | |
| C'est super! Tu en feras un pour mon prochain mariage dis! Quel talent!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Dim 11 Mai 2014 - 20:43 | |
| Ah ben non, pour toi je vais faire un portrait en deux parties : une de toi et une des mariées à part, ça m'évitera de refaire ta pomme à chaque fois (nan mé je suis choquée de ce que je dis et de ce que tu dis aussi !!!! Tous mes bisous à Françoise ) Un grand merci à tous Je n'emploierai pas de trop grands mots mais ils ont été surpris, contents et émus (enfin madame au moins puisqu'elle me l'a dit). Les post-it "c'est pas sec", "c'est pas le bon cadre" et "mais c'est bien vous" leur ont plu aussi (j'ai du faire un truc à l'arrache pour emballer et protéger en meme temps, sans cadre carré sous la main !!!). Il semblerait qu'ils souhaitent lui trouver une place de choix ! Je suis contente (et plus)... Nous avons tout de même constaté que j'ai un penchant pour leur faire des cadeaux qui mélange amour et humour !!! Ca doit être un truc qui me botte ! - Citation :
- Pour le cadre, il suffit de déplacer le mode d'accrochage
Oui, ça me semble pas bien compliqué (d'autant que madame a bossé dans le domaine !) ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Dim 11 Mai 2014 - 20:48 | |
| Elle a un poste de cadre? Je ne suis pas étonné que ça plaise! T'inquiète, il n'y aura pas de prochain mariage, puisque tu as refusé de m'épouser | |
|
| |
| Sujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Dim 11 Mai 2014 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Lun 12 Mai 2014 - 8:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Lun 12 Mai 2014 - 14:07 | |
| Merci Oui, c'était (c'est encore) un tel plaisir à voir et partager que c'était plus que tentant à "immortaliser" !!! Je leur disais : quand vous vous ferez la gueule, plantez-vous devant le tableau, ça vous rappellera une partie du meilleur qui vous a réuni et qu'on a partagé aussi !! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Lun 12 Mai 2014 - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Lun 12 Mai 2014 - 15:43 | |
| Oui La dernière peut-etre (sans le fond blanc) ? | |
|
| |
coccinelle4 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 72 Localisation : Montréal, Canada Emploi/loisirs : Éducatrice spec./artiste peintre Humeur : joyeuse Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Mar 13 Mai 2014 - 2:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) | |
| |
|
| |
| En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) | |
|