( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32

Aller en bas 
+2
Véran
Béam
6 participants
AuteurMessage
Béam
Bédélien expert
Bédélien expert
Béam


Féminin
Nombre de messages : 3006
Age : 59
Localisation : rhône
Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture...
Humeur : la meilleure possible
Date d'inscription : 06/12/2011

croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Empty
MessageSujet: croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32   croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 19:15

croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Véran
Bédélien expert
Bédélien expert
Véran


Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 58
Localisation : Sallanches - 74
Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne...
Humeur : beau temps sur les Alpes !
Date d'inscription : 23/07/2011

croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Empty
MessageSujet: Re: croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32   croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 22:27

Ils sont superbement réalisés tous tes toutous !
J'espère au moins que les gens se rendent compte de la valeur de ton travail ! Tu as laissé libre choix de te donner ce qu'ils veulent si je me souviens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Béam
Bédélien expert
Bédélien expert
Béam


Féminin
Nombre de messages : 3006
Age : 59
Localisation : rhône
Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture...
Humeur : la meilleure possible
Date d'inscription : 06/12/2011

croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Empty
MessageSujet: Re: croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32   croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 11:05

Merci beaucoup Yves
Au départ j'ai donné deux pastels de chiens que j'avais choisi au hasard parmi les membres du bureau et ensuite les autres m'ont demandé si je pouvais leur en faire aussi et ils ont fait la proposition aux membres du club; j'ai accepté en disant que les gens me donnent ce qu'ils veulent, ainsi je peux me racheter un peu de matériel et c'est surtout un plaisir partagé!
Du coup j'ai discuté avec une dame qui fait de très belles peintures à l'huile et elle m'a proposé de troquer un pastel de son chien contre une de ses peintures..... une ambiance bien sympathique au final!
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Empty
MessageSujet: Re: croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32   croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 7:45

très beau travail, il est vivant ce toutou !!
j'espère que les gens te donne à la hauteur de ton talent tout de même ! je partage l'avis de Yves sur ce coup là , faut pas se brader
Revenir en haut Aller en bas
Béam
Bédélien expert
Bédélien expert
Béam


Féminin
Nombre de messages : 3006
Age : 59
Localisation : rhône
Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture...
Humeur : la meilleure possible
Date d'inscription : 06/12/2011

croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Empty
MessageSujet: Re: croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32   croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 10:42

Merci Françoune, ben c'est quoi ne pas se brader, quelle fourchette serait raisonnable d'après vous qui connaissez un peu mon travail maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Co.
Modérateur
Modérateur
Co.


Féminin
Nombre de messages : 5075
Age : 60
Localisation : la Nalsace
Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités
Humeur : dingue
Date d'inscription : 03/06/2008

croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Empty
MessageSujet: Re: croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32   croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 10:51

Très belle réalisation !!!

et pour les tarifs .... tout dépend du format, du fait qu'il y ait marie louise ou pas, cadre ou pas.
En brut de brut (sans option donc, juste le papier et le travail) en 30x40 cm je dirais dans une fourchette de 50 à 80 €.
ça me parait raisonnable !
Si tu fais moins .... faut faire passer le message que tu leur fais un prix spécial.
Il vaut parfois mieux offrir que vendre à 10€. C'est eux qui te sont redevables et du coup, qui sait, peut être t'achèteront-ils la suivante au prix normal !!! croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 1038
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Empty
MessageSujet: Re: croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32   croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 11:12

pas mieux à dire que Co croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 505293
ou tu offres et c'est ton choix, ou tu vends au juste prix et pas laisser l'acheteur décider car il décidera toujours au plus bas et c'est ton travail, tes heures passées , les années qui t'ont amenée ou tu en est maintenant etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Béam
Bédélien expert
Bédélien expert
Béam


Féminin
Nombre de messages : 3006
Age : 59
Localisation : rhône
Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture...
Humeur : la meilleure possible
Date d'inscription : 06/12/2011

croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Empty
MessageSujet: Re: croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32   croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:22

ah mince j'avais mis un com et il a disparu!!!
Je vous remercie pour ces infos et vos avis; je les livres brut de brut, de plus il est bien difficile de trouver des cadres en 24x32 cm comme mes feuilles canson mi teintes 50% coton!
On trouve des 24x 30 cm au mieux!
Pour l'instant le moins qu'on m'ait donné est 20 euros, mais moi ça me va car mon but est de pouvoir me racheter du matériel pour continuer à partager mon plaisir! croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 1038
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Empty
MessageSujet: Re: croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32   croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:29

l'important est que tu te sentes bien avec ce que tu fais et que tu t'éclates
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Empty
MessageSujet: Re: croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32   croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:03

plein de vie dans son regard béa! tu cartonnes sur les regards!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 76
Localisation : Liège- Belgique
Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture
Humeur : souriante et positive
Date d'inscription : 03/06/2010

croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Empty
MessageSujet: Re: croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32   croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 12:21

Béam a écrit:

Je vous remercie pour ces infos et vos avis; je les livres brut de brut, de plus il est bien difficile de trouver des cadres en 24x32 cm comme mes feuilles canson mi teintes 50% coton!
On trouve des 24x 30 cm au mieux!
Pour l'instant le moins qu'on m'ait donné est 20 euros, mais moi ça me va car mon but est de pouvoir me racheter du matériel pour continuer à partager mon plaisir! croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 1038

Le principal est de te faire plaisir, tout en faisant aussi plaisir aux autres avec tes belles œuvres béam   croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 505293
Revenir en haut Aller en bas
Béam
Bédélien expert
Bédélien expert
Béam


Féminin
Nombre de messages : 3006
Age : 59
Localisation : rhône
Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture...
Humeur : la meilleure possible
Date d'inscription : 06/12/2011

croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Empty
MessageSujet: Re: croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32   croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:38

Merci les filles! croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 1038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Empty
MessageSujet: Re: croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32   croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croisé aux poils hirsutes pastels secs 24 x32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milord pastels secs 24 x 32 cm
» Rex pastels secs 24x32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Pastel, Sanguine, Fusain, Trois Crayons, Graphite...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser