( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Techniques mixtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joconde
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
joconde


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 62
Localisation : Sud Est
Emploi/loisirs : Donner formes à mes rêves...
Humeur : ça dépend ! Comme tout le monde.
Date d'inscription : 26/11/2008

Techniques mixtes Empty
MessageSujet: Techniques mixtes   Techniques mixtes Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:43

Heu.....suis nouvelle, alors je devrai faire les présentations d'usage, mais je sais pas trop par quel bout commencer !...Juste que j'aime l'Art sous toutes ses formes, et que pour moi, la création artistique, c'est savoir concrétiser une émotion positive, ou non, et la partager à travers son oeuvre. Je peins beaucoup à l'huile, mais j'aime aussi les tecTechniques mixtes 081126064523547327hniques mixtes. Pour faire l'arrière fond, j'ai mélangé du sable avec la peinture, et pour le vase, j'ai utilisé du papier alu que j'ai collé avant de le peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 7764
Age : 72
Localisation : Les Portes en Ré 17
Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 20/11/2008

Techniques mixtes Empty
MessageSujet: Re: Techniques mixtes   Techniques mixtes Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:54

Re bonjour Joconde tu te dévoiles. La techniques m'attire, mais pour l'instant j'en suis à chercher d'un sujet, manque d'inspiration... alors.!!!!
Dommage que je ne puisse pas rentrer sur ton site, pour en savoir un peu plus. Je fais confiance à Pat pour trouver la solution :!: :033: :041: :043:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Youn


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 74
Localisation : 29
Emploi/loisirs : peinture - Gravure
Humeur : "taiseu"
Date d'inscription : 25/09/2008

Techniques mixtes Empty
MessageSujet: Re: Techniques mixtes   Techniques mixtes Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:08

Demat, Joconde,

Un peu petit pour les yeux de Koll-boued, j'aurais aimé voir... les différentes techniques car j'aime l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
joconde
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
joconde


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 62
Localisation : Sud Est
Emploi/loisirs : Donner formes à mes rêves...
Humeur : ça dépend ! Comme tout le monde.
Date d'inscription : 26/11/2008

Techniques mixtes Empty
MessageSujet: Re: Techniques mixtes   Techniques mixtes Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:02

Je ne sais pourquoi vous ne pouvez aller sur mon site ?.....En attendant, voici une autre oeuvre :
Techniques mixtes 081126090329119678
Une toile (10 f) dont j'ai travaillé l'arrière plan à l'éponge. Quant au vase, il est composé de 8 petits carrés en plastique que j'ai peins avec de la peinture vitrail, et du joint doré. Le reste, c'est de la peinture à l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Techniques mixtes Empty
MessageSujet: Re: Techniques mixtes   Techniques mixtes Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:13

je mentirais en disant que je suis seduite par ce tableau par exemple, mais !!!!!!! je le suis par l'inventivité de la technique (mixte donc et audacieuse !), ça, j'aime !!!
et je suis sure que je vais trouver des choses qui vont me plaire en fouinant dans tes creations :;):

joconde a écrit:
Je ne sais pourquoi vous ne pouvez aller sur mon site ?.....
l'adresse donné par le lien est "http://nicole.cassese@orage.fr/"..... c'est bien ça ? on dirait un email..?
j'y accede mais je tombe sur une compagnie de theatre... normal ?
Revenir en haut Aller en bas
joconde
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
joconde


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 62
Localisation : Sud Est
Emploi/loisirs : Donner formes à mes rêves...
Humeur : ça dépend ! Comme tout le monde.
Date d'inscription : 26/11/2008

Techniques mixtes Empty
MessageSujet: Re: Techniques mixtes   Techniques mixtes Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:31

Le plus simple, solaiMe, est d'aller sur you Tube, et de taper mon pseudo : joconde83, tu pourras y voir 3 p'tites vidéos de mes oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
joconde
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
joconde


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 62
Localisation : Sud Est
Emploi/loisirs : Donner formes à mes rêves...
Humeur : ça dépend ! Comme tout le monde.
Date d'inscription : 26/11/2008

Techniques mixtes Empty
MessageSujet: Re: Techniques mixtes   Techniques mixtes Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:29

Techniques mixtes 081127042541884911Voici une oeuvre réalisée avec différentes techniques. Sur un morceau de bois, 35cms x 25, j'ai travaillé le fond à l'acrylique, ainsi que le portrait, plus j'ai tressé des fils de coton noir avant de les coller ainsi que les rajouts de perles. Je sais, ça n'est pas du tout académique, et je me plais à dire que c'est de l'Art Africain !... :057:
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

Techniques mixtes Empty
MessageSujet: Re: Techniques mixtes   Techniques mixtes Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:45

je sais pourquoi on sait pas aller sur ton site regarde bien c est orage au lieu de orange enfin ca a l air super ce que tu fais , si tu sais rectifier l adresse de ton site ce serait super
Revenir en haut Aller en bas
joconde
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
joconde


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 62
Localisation : Sud Est
Emploi/loisirs : Donner formes à mes rêves...
Humeur : ça dépend ! Comme tout le monde.
Date d'inscription : 26/11/2008

Techniques mixtes Empty
MessageSujet: Re: Techniques mixtes   Techniques mixtes Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:00

Non Tine, je ne sais comment modifier, et merci pour tes compliments, mais je suis rarement satisfaite de mon travail. Je réfléchis longtemps à ce que je vais faire, aux couleurs, aux matières, et quand j'ai terminé, c'est jamais aussi beau que ça l'était dans ma tête !....
Si j'ai bien retenu ce que m'a dit douxpastel, il m'est possible de mettre mes vidéos ?....Suis encore un peu perdue ici;
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

Techniques mixtes Empty
MessageSujet: Re: Techniques mixtes   Techniques mixtes Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:11

tu vas dans ton profil et tu tombe sur la page information plus bas tu as site web et tu modifie a cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
joconde
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
joconde


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 62
Localisation : Sud Est
Emploi/loisirs : Donner formes à mes rêves...
Humeur : ça dépend ! Comme tout le monde.
Date d'inscription : 26/11/2008

Techniques mixtes Empty
MessageSujet: Re: Techniques mixtes   Techniques mixtes Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:16

J'en viens ! C'est bien écrit ; ORANGE ?.....
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

Techniques mixtes Empty
MessageSujet: Re: Techniques mixtes   Techniques mixtes Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:21

beb lorsque je clique sur ton profile ton site web il manque le n regarde c est un copie colle http://nicole.cassese@orage.fr
Revenir en haut Aller en bas
joconde
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
joconde


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 62
Localisation : Sud Est
Emploi/loisirs : Donner formes à mes rêves...
Humeur : ça dépend ! Comme tout le monde.
Date d'inscription : 26/11/2008

Techniques mixtes Empty
MessageSujet: Re: Techniques mixtes   Techniques mixtes Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:23

Orage.............ô désespoir ! J'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques mixtes Empty
MessageSujet: Re: Techniques mixtes   Techniques mixtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques mixtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques mixtes : ajouts
» quelques -uns de mes abstraits : techniques mixtes
» sur la vie de st paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Techniques Mixtes, Aérographie, chemins de traverse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser