( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Chemin de l'horizon

Aller en bas 
+14
Ma-Thé
bracau
pastelcaresse (Guy)
Jean-marc
syl
Lolo
tine
jacou
bielen
Thierry
mylene fricot
Zazou
Grand Architecte
marino
18 participants
AuteurMessage
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:58

Voilà mon petit dernier................le chemin de l'horizon
Le Chemin de l'horizon I2ripi
Huile 73x60


Dernière édition par marino le Mar 10 Fév 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:41

Ouahh ce contraste de couleurs donne un effet génial ! C'est presque un effet noir et blanc sur un fond automnal des plus chauds, l'originalité est saisissante....Bravo Marino, je ne te fais même plus de compliments sur les chevaux, çà en deviendrait banal..........Tu les as tellement en toi que tu leur donnes les attitudes que tu veux ! Alors......... :39: :39:
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:47

Quel effet....en effet!!!!!!!
superbe contraste !!!
Revenir en haut Aller en bas
mylene fricot
Bédélien accro
Bédélien accro
mylene fricot


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 63
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : la peinture
Humeur : aime la vie
Date d'inscription : 07/01/2009

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:20

Ben décidément , D'abord Pat, puis toi et puis moi qui vais poster le mien. A nous trois, nous devons bien porter toute l'espérance du monde !!!!
Ceci - dit, ton travail est super beau, ces couleurs chaudes et froides qui se cotoient allègrement, c'est un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 7764
Age : 72
Localisation : Les Portes en Ré 17
Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 20/11/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:22

Pat l'a dit avec des mots très justes, très chevaux monochromes dans un décors rouille sont splendides.
Le Chemin de l'horizon 2i9pgg9
Revenir en haut Aller en bas
bielen
Bédélien assidu
Bédélien assidu
bielen


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 67
Localisation : Figeac (Lot 46)
Emploi/loisirs : peinture
Humeur : Eternel optimiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:26

Tu nous épate encore avec ta qualité de travail car c'était pas évident de "marier" ces tons ensemble, alors vraiment félicitation avec un grand S c'est mérité
andré :061:
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 6:39

merci à tous, vos compliments me vont droit au coeur!.....JEt ça me rassure, car je n'étais pas très sûre d'avoir réussi cette juxtaposition de couleurs.......et j'ai même failli tout éffacer à un certain moment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Bédélien expert
Bédélien expert
jacou


Masculin
Nombre de messages : 4669
Age : 91
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre
Humeur : rieur
Date d'inscription : 19/07/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 6:59

Un hennissement de bonheur.....

Pat ajoute, "Tu les as tellement en toi que tu leur donnes les attitudes que tu veux"....
Brave garçon qui ne se méfie même pas des ruades !
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 7:20

woa wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ma belle tu sais y faire pour les chevaux tu es doué on les reconnaît entre mille tu as ton style a toi pour les chevaux j adore j aimes le contraste des couleurs je tire mon chapeau bise ma belle


Dernière édition par tine le Mer 11 Fév 2009 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Lolo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : Menton
Emploi/loisirs : Maman dessin pastel
Humeur : Cool
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:02

Quand j'étais petite (en age bien sûre en taille j'ai concervé le format micro ) je révâssais que j'étais un cheval avec une longue crinière qui courrait un peu partout. Je viens de m'en rappeller en regardant ton tableau.
Revenir en haut Aller en bas
syl
Bédélien accro
Bédélien accro
syl


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : PARIS / BORDEAUX
Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 02/09/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:24

J'adore la gaieté de ce tableau, les couleurs bien sûr mais surtout l'expression de ces chevaux qui me donne l'impression d'être libres et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Jean-marc


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 68
Localisation : Velaux (13)
Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif
Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler"
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:41

Marino, tu sais que j'adore ce que tu fais et encore une fois tu as donné à tes chevaux un superbe mouvement !
Mais il y a deux trucs qui me gènent .
L'effet couleur chaude / couleur froide...j'ai l'impression que tes chevaux ne font pas partie du tableau.
L'autre truc, c'est la perspective du chemin....ou la profondeur....il manque quelque chose mais je ne saurais pas dire quoi ....peut-être à cause des couleurs ou des contrastes trop faibles...je sais pas mais ça me gêne !

Gros bisous Marino ...:bis: tu sais, c'est juste MA façon de voir les choses !
Amitiés
Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)


Masculin
Nombre de messages : 10976
Age : 67
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses
Humeur : désespérément optimiste
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:53

C'est très étonnant cette combinaison de couleurs!? J'aime beaucoup tes chevaux Marino, mais je rejoins entièrement Jean-Marc pour la critique.
Revenir en haut Aller en bas
bracau
Bédélien assidu
Bédélien assidu
bracau


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 42
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture
Humeur : :-)
Date d'inscription : 22/10/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:43

je trouve ça superbe !!! moi j'aime bien cette effet justement des chevaux qui ont l'air hors du tableau !
par contre pour le chemin c'est vrai qu'un truc me gene aussi, au debut j'avais pas vu le chemin en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:49

Au contraire, Jean-Marc et Guy, j'adore vos critiques et le bien-fondé de vos remarques, d'autant plus que ce contraste ne m'a pas emballée non plus!!!!Je l'ai dit plus haut, j'ai failli tout effacer!!!!!!!!!!!A cause justement de cette juxtapositiond de couleurs qui...ne me correspond pas bien!
J'ai voulu rechanger la robe des chevaux en bai brun, pour harmoniser l'ensemble, et sinon, je songeai à retravailller le fond pour aller dans des tons plus gris-rosés, comme celui qui était resté que le portail.
Et puis, découragée...............Je me suis résignée!
Quant à la profondeur de mon chemin, je ne vois pas quoi y mettre!...........
D'ici à ce qu'il termine prématurément sa vie sous une couche de gesso!!!!!!!!!!Y a pas loin! hihihihih
Merci de vos critiques, tous les deux!. T'inquiètes pas, Jean-Marc, je sais l'honnêteté de ta pensée!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)


Masculin
Nombre de messages : 10976
Age : 67
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses
Humeur : désespérément optimiste
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:03

marino a écrit:
Au contraire, Jean-Marc et Guy, j'adore vos critiques et le bien-fondé de vos remarques, d'autant plus que ce contraste ne m'a pas emballée non plus!!!!Je l'ai dit plus haut, j'ai failli tout effacer!!!!!!!!!!!A cause justement de cette juxtapositiond de couleurs qui...ne me correspond pas bien!
J'ai voulu rechanger la robe des chevaux en bai brun, pour harmoniser l'ensemble, et sinon, je songeai à retravailller le fond pour aller dans des tons plus gris-rosés, comme celui qui était resté que le portail.
Et puis, découragée...............Je me suis résignée!
Quant à la profondeur de mon chemin, je ne vois pas quoi y mettre!...........
D'ici à ce qu'il termine prématurément sa vie sous une couche de gesso!!!!!!!!!!Y a pas loin! hihihihih
Merci de vos critiques, tous les deux!. T'inquiètes pas, Jean-Marc, je sais l'honnêteté de ta pensée!!! Bisous

Merci Marino, tu me soulages...J'en profite pour dire que j'apprécie moi aussi les critiques "négatives" j'espère que tu ne t'en priveras pas
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Thé
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Ma-Thé


Féminin
Nombre de messages : 8672
Age : 74
Localisation : Pays de Loire
Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé
Humeur : Au repos !
Date d'inscription : 21/05/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:13

Moi c'est l'inverse, j'adore cette juxtaposition, c'est une sensation extrême, deux entités libres sur un fond riche en couleurs, en plus Marino tu peins à merveille ces chevaux que tu aimes tant.

J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Jean-marc


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 68
Localisation : Velaux (13)
Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif
Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler"
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:36

Citation :
Merci Marino, tu me soulages...J'en profite pour dire que j'apprécie moi aussi les critiques "négatives" j'espère que tu ne t'en priveras pas
Guy, une critique ne doit jamais être considérée comme négative....pour moi, la critique n'a de sens que si elle fait avancer les choses...donc 'positiver'...mais je suis persuadé que tu penses la même chose !

Citation :
T'inquiètes pas, Jean-Marc, je sais l'honnêteté de ta pensée!!!
j'essai du moins d'être le plus objectif possible....pas toujours facile pour moi !!!!

Citation :
Quant à la profondeur de mon chemin, je ne vois pas quoi y mettre!...........
...justement, je ferais l'avant plan dans des tons foncés rappelant les tonalités des chevaux en allant de plus en plus clair vers le bout du chemin ...juste pour donner de la perspective !

Voilà Marino et Guy ce que j'adore sur la BdL....des moments de discussions qui nous apportent quelque chose à chacun !
A bientôt les amis ...( et gros bisous Marino !)
Revenir en haut Aller en bas
pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)


Masculin
Nombre de messages : 10976
Age : 67
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses
Humeur : désespérément optimiste
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:11

Citation :
Guy, une critique ne doit jamais être considérée comme négative....pour moi, la critique n'a de sens que si elle fait avancer les choses...donc 'positiver'...mais je suis persuadé que tu penses la même chose !

Effectivement d'où "l'entrecôte" (en franglais :P: )
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:46

:058: :058: :058:
Revenir en haut Aller en bas
bielen
Bédélien assidu
Bédélien assidu
bielen


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 67
Localisation : Figeac (Lot 46)
Emploi/loisirs : peinture
Humeur : Eternel optimiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 1:41

ce que j'aime dans cette composition c'est justement d'avoir osé de tel contraste qui sont "carrément" en dehors de la réalité !!!!
c'est sans doute mon coté "abstrait qui fait cela, mais je ne change pas d'avis et le chemin
bof passe en dernière lecture...je pense que le premier "regard" donne l'ambiance générale
du tableau et que l'on est pris dans une dimension différente de la lecture figurative ou classique habituelle!!!! je pense par ex. au cheval bleu etc... le fond c'est vrai aurais pu être différent mais le regard est pris par ce couple de chevaux qui occupent l'espace du tableau!!
évidement ceci n'engage que moi ...!!!! mais je ne pense pas non plus que j-marc ou guy avait des critiques négatives bien du contraire!!!!!!!!!!!!
persiste et signe
andré :061:
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 8:09

Merci beaucoup André....Maintenant je le vois sous un autre aspect.............Tu as de bons arguments............Du coup, j'ai repoussé le pot de Gesso dans un coin.................Il est en sursis, alors ............Je vais le laisser un peu reposer et je reprendrai peut-être quelque chose plus tard, mais je vais effectivement garder ces deux juxtapositions de couleurs.

:037: infiniment. Ton avis compte beaucoup pour moi, vu la qualité de ton travail, un avis de pro ça pèse toujours dans la balance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 8:17

douxpastel a écrit:
Ouahh ce contraste de couleurs donne un effet génial ! C'est presque un effet noir et blanc sur un fond automnal des plus chauds, l'originalité est saisissante....

bielen a écrit:
ce que j'aime dans cette composition c'est justement d'avoir osé de tel contraste qui sont "carrément" en dehors de la réalité !!!

Alors ? N'avais-je pas raison ???
Moi on m'écoute pas bien sur ! Mais André là c'est différent !!! :105: :31: :31: :31:
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 7:30

:058: :058: :058: :058: :058:

jaloux, va!!!
Le Chemin de l'horizon Fm2xbt
hihihihi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 7:57

vraiment superbe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fauve
Bédélien assidu
Bédélien assidu
fauve


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : soirans
Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture
Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:34

Ta toile est superbe marino, le contraste ne me gène en aucune manière je le trouve au contraire magnifique, le chemin oui un peu plus gênant dans le fond. Mais l'on peut considérer que c'est le côté onirique de la toile et je le prends comme tel alors superbe marino !!!
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:31

Ca fait un bail que j'ai envie de donner mon ressenti... j'osais po....
Mais je me force !
Je n'ai pas trop lu les autres remarques pour ne pas me laisser influencer !

Premiere impression globale :
j'aime vraiment beaucoup ces couleurs et ce contraste avec le noir et blanc des chevaux ! Je suis séduite par tout ça, rien à changer pour moi : nickel !

Deuxieme impression globale :
j'aime la perspective du chemin, son message, mais la ligne d'horizon de gauche ne me semble pas assez soutenue (le raccord chemin/arbres sur "valon") en terme de relief ou contraste (plus marqué à droite). Disons surtout au premier plan (au-dessus de la tete du cheval de gauche donc) puisque loin, les choses s'effacent.

Troisieme impression plus détaillée :
les chevaux... j'ai honte de te dire ça à toi marino, si fan de chevaux mais je les trouve tordus ces deux-là :035: .. je ne comprends pas la position de celui de droite, je les trouve jouflus à petits yeux.. mais !!! j'adore leur crinière (ah si faut le dire !!!!)...

Voila, j'ai reussi sans savoir si ça apporte qq chose par contre :heu:
Je sais juste que le meme tableau mais pas pareil, j'en veux volontier chez moi (vrai !) :P: !!!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:11

Merci de vos commentaires!
Je vais aller regarder cela avec un oeil tout neuf, et le ressortir de sa remise! Merci à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:14

(dis... c'etait recevable alors ma façon de tourner les choses ????? La grande question du moment !!!!! Le Chemin de l'horizon 466630: !!)
Revenir en haut Aller en bas
darnal
Bédélien expert
Bédélien expert
darnal


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 81
Localisation : Chalon-sur-Saône
Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne
Humeur : sereine
Date d'inscription : 07/06/2009

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:11

Je découvre ici de vraies discussions; j'ai l'impression que c'est le + de ce forum par rapport aux autres blogs..[b]
Revenir en haut Aller en bas
CELINA
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Paris / Auvergne
Emploi/loisirs : Sculpture, lecture, cuisine
Humeur : clair de lune
Date d'inscription : 10/09/2009

Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:37

J'aime beaucoup les contrastes qui ressortent de ta peinture, tu as superposé 2 styles différents, deux ambiances et de mondes différents, c'est très difficile à réaliser je trouve et tu as parfaitement réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chemin de l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de l'horizon   Le Chemin de l'horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chemin de l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le chemin
» Chemin normand
» Sur un long chemin perdus
» Si long soit le chemin .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Huile, Acrylique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser