( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 en remerciement de ton travail

Aller en bas 
+2
Grand Architecte
barbouillle
6 participants
AuteurMessage
barbouillle
Bédélien assidu
Bédélien assidu
barbouillle


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : dessin
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 26/05/2008

en remerciement de ton travail Empty
MessageSujet: en remerciement de ton travail   en remerciement de ton travail Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:27

voilà douxpastel c'était mon petit clin d'oeil au travail que tu réalises sur le forum et aussi pour m'avoir invité à rejoindre la grande famille de la base de loisir ...tout simplement un grand MERCI ce dessin tient plus du croquis j'espère que tu ne m'en voudras pas s'il y a des défauts ....bises barbouille
en remerciement de ton travail T618947_douxpastel
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 16
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

en remerciement de ton travail Empty
MessageSujet: Re: en remerciement de ton travail   en remerciement de ton travail Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:44

Ouuaaafff !!! Après la caricature de Marino, me voici portraitisé !!! Quel honneur ! Je peux très bien remplacer le doc après tout !!!
Merci beaucoup Barbouille, en plus c'est très ressemblant, vu les éléments que tu avais à ta disposition ! ( à part deux photos de resto et mon avatar, le choix était restreint ! )
Et bien que te dire.......Que je suis heureux que tu fasses partie de notre forum, ça commence à faire quelques temps que nous nous connaissons virtuellement !
La seule chose, c'est que depuis que tu es accroc au doc sous toutes les coutures, je ne peux plus regarder ses aventures à la télé, il me sort une éruption d'eczéma à chaque fois ! :31: :31:
Merci encore, j'en reviens pas à chaque fois comment tu donnes vie à tes personnages !
Maintenant, trop n'en faut sur ma binette....Sinon çà fera comme pour le doc, je ne pourrais plus me voir non plus dans un miroir !!! :41:
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 7764
Age : 72
Localisation : Les Portes en Ré 17
Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 20/11/2008

en remerciement de ton travail Empty
MessageSujet: Re: en remerciement de ton travail   en remerciement de ton travail Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:57

Pas mal du tout, tu lui a fait la figure un peu plus ronde et les dents moins blanches mais dans l'ensemble c'est très réussi compte tenu du peu d'éléments à ta disposition pour le réaliser.
Grand Manitou a décidé, donc pas la peine de proposer un défi sur son portrait, d'ailleurs j'en serais incapable.

en remerciement de ton travail Zv6g0
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

en remerciement de ton travail Empty
MessageSujet: Re: en remerciement de ton travail   en remerciement de ton travail Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:36

reussi presque barbouille le visage de pat est plus allonge comme tu étais limitée dans tes modèles pas grave on reconnaît pat c est le plus important barbouille
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

en remerciement de ton travail Empty
MessageSujet: Re: en remerciement de ton travail   en remerciement de ton travail Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:56

Le haut ça va, mais comme la pub, c'est le bas qui cloche...................C'est pas sa bouche, à mon homme!!!j'accepte jusque sous le nez, après..c'est plus lui..............
Mais c'est vrai que j'ai plus d'approche que toi...............Et toi c'est un portrait, alors que moi j'avais fait une caricature.................;

Merci de cet effort méritoire Barbouille, mais..............ne me le ressers pas comme le toubib sur toutes les coutures, vu qu'on va emménager ensemble...........J'voudrais pas avoir moi aussi une irruption de boutons en le voyant arriver avec ses valoches!!!hihihihi :106:
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

en remerciement de ton travail Empty
MessageSujet: Re: en remerciement de ton travail   en remerciement de ton travail Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:40

marino a écrit:
Le haut ça va, mais comme la pub, c'est le bas qui cloche...................C'est pas sa bouche, à mon homme!!!j'accepte jusque sous le nez, après..c'est plus lui..............
Mais c'est vrai que j'ai plus d'approche que toi...............Et toi c'est un portrait, alors que moi j'avais fait une caricature.................;

Merci de cet effort méritoire Barbouille, mais..............ne me le ressers pas comme le toubib sur toutes les coutures, vu qu'on va emménager ensemble...........J'voudrais pas avoir moi aussi une irruption de boutons en le voyant arriver avec ses valoches!!!hihihihi :106:
:106: oh pauvre barbouille epargnez la quand meme
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

en remerciement de ton travail Empty
MessageSujet: Re: en remerciement de ton travail   en remerciement de ton travail Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:43

Barbouille sait bien que je suis infernale, caractère de cochon etc....mais pas méchante pour un sou!Juste taquine, c'est mon caractère...... Et je l'aime bien Barbouille, alors pas de soucis!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbouillle
Bédélien assidu
Bédélien assidu
barbouillle


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : dessin
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 26/05/2008

en remerciement de ton travail Empty
MessageSujet: Re: en remerciement de ton travail   en remerciement de ton travail Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:16

promis ce sera mon seul et unique essais de toute façon je n'ai pas d'autre photo que celle du forum c'est très limité .... :055: et marino fait attention soit pas méchante avec moi ou je te tire le portrait ....
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

en remerciement de ton travail Empty
MessageSujet: Re: en remerciement de ton travail   en remerciement de ton travail Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:40

Ahhhhhhhhhh!!!Maman!!!!!!!!!!!!!!!!!Non!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihihhi en remerciement de ton travail 267865
Même pas peur!!!!!!!!!!!!!hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

en remerciement de ton travail Empty
MessageSujet: Re: en remerciement de ton travail   en remerciement de ton travail Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:03

moi ça va je l'ai deja fait! ouf! on va faire un best of des portraits de doux pastel tient!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

en remerciement de ton travail Empty
MessageSujet: Re: en remerciement de ton travail   en remerciement de ton travail Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:49

Non ma petite Corie, je ne pense pas qu'il y tienne vraiment, il vient de le dire......C'est pas une bonne idée, je crois, vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en remerciement de ton travail Empty
MessageSujet: Re: en remerciement de ton travail   en remerciement de ton travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en remerciement de ton travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rire un peu ce dernier jour de travail
» TECHNOLOGIE - Travail de consultant ! ( post d'Yvette )
» travail post-stage
» mon projet alzheimer pour le travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Pastel, Sanguine, Fusain, Trois Crayons, Graphite...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser