( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon expo du 06 et 07 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

Mon expo du 06 et 07 septembre Empty
MessageSujet: Mon expo du 06 et 07 septembre   Mon expo du 06 et 07 septembre Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:24

Mon expo du 06 et 07 septembre Carteup6

Le 6 et 7 septembre, j'expose à Narbonne-plage en centre-ville dans la rue piétonne ( rue principale ). Je vous préviens maintenant afin que vous puissiez remplir vôtre tirelire pour venir me voir. :lol!:

Mon expo du 06 et 07 septembre 111narbonneplage5qr8(
(rue piétonne)

N'oubliez pas vos maillots de bain, en septembre c'est là que l'eau est la plus chaude !

Mon expo du 06 et 07 septembre Monstandvv5
(mon stand...)

Prendre la direction de l'Espagne, et si vous voyez un poste frontière il faut faire demi-tour, c'est que vous êtes allés trop loin !!!
Ouvert de 10 h à 18 h, 50 exposants ( peintres, sculpteurs, artisanat d'art ) restauration et glaces, petit train gratuit pour visiter, animations orchestrales, défilé, ce sera la fête !!!
:geek:

Mon expo du 06 et 07 septembre Tahitiyv9
( le resto-karaoké que dirige mon beau-fils)

Mon expo du 06 et 07 septembre Oasistw0
( l'hôtel-resto que dirige ma fille)

Donc, en plus après, on pourra faire la nouba !!!


Dernière édition par Douxpastel le Lun 8 Sep 2008 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

Mon expo du 06 et 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon expo du 06 et 07 septembre   Mon expo du 06 et 07 septembre Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:30

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expo du 06 et 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon expo du 06 et 07 septembre   Mon expo du 06 et 07 septembre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:10

c'est un sacré tirelire qu'il va falloir que j'ai hihihi .... Mince il n'y a pas de direct de St Denis hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expo du 06 et 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon expo du 06 et 07 septembre   Mon expo du 06 et 07 septembre Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:29

J'adorerai y aller, mais ya boulot !!!!! :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

Mon expo du 06 et 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon expo du 06 et 07 septembre   Mon expo du 06 et 07 septembre Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:39

très bonne expo Pat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

Mon expo du 06 et 07 septembre Empty
MessageSujet: Cà y est : expo prometteuse !!!   Mon expo du 06 et 07 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:57

Chers(es) amis(es) grâce à vous, la liberté que vous m'avez octroyé pour ce week-end, m'a aidée en tous points...Et dire que j'appréhendais de vous laisser seul ! :silent: Quelle bêtise, vous avez été géniaux, dans tous les sens du terme ! :cheers:
Bon, grâce à vous donc, j'ai pu faire mon expo sur deux jours comme prévu...Seul le samedi n'a pas couvert mes espérances car nous avons essuyé dès le départ des raffales de vent ( un tableau cassé au moment de l'accrochage) puis vint la pluie vers 14 heures, obligé de plier bagages dans les plus brefs délais.
Par contre, à la suite de çà, j'étais sceptique pour le dimanche...Collé à la météo le samedi soir, j'ai vu que le temps repartait au beau...Donc, bingo, j'ai retenté le grand déballage. Mais cette fois en amarrant tout consciencieusement, prenant des précautions tel un marin en mer ! ;)
Et celà a été l'apothéose...Principalement au niveau des contacts pour des expos futures...Pas loin d'une dizaine + une expo chaque mois sur une journée + des concours sur un thème donné + un grand resto pour une expo d'un mois sur l'année prochaine... Comme vous voyez, je suis heureux comme tout ! Pour quelqu'un qui débarque dans une région sans connaitre les endroits, les démarches et où aller, ce n'est que du bonheur...! Plein de projets autres en même temps, faire dessiner dans les maisons de retraites, expliquer ma manière de travailler le pastel dans une association...Etc... Tout çà sur une journée, les bras m'en tombent !!! :bounce:
Pour clôturer le tout, je n'ai vendu qu'un seul tableau, mais le plus fort en mon coeur puisque c'est celui que nous avons fait Marino et moi sans nous concerter ( à 6 mois d'intervalles )...Le même, le fameux "tango argentin" !
Dans la soirée, je vous mettrais quelques photos de cette réussite !!!
Merci encore à Tine et Marino, sans oublier tous les membres de cette grande famille qu'est la base de loisirs ! Vous savez rendre un homme heureux, car c'est grâce à vous tous que j'ai pu faire cet exploit. :douxpastel:
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

Mon expo du 06 et 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon expo du 06 et 07 septembre   Mon expo du 06 et 07 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:31

Formidable ce qu'il t'arrive Pat !!!
c'est vrai que ce n'est que du bonheur pour mais n'es ce pas l'aboutissement
des années et des années de travail ?
je suis sincèrement très contente pour toi et je te souhaite encore plein de bonne choses
et je crois que ce qu'on fait Marino et Tine pendant ce week end a été fait avec spontanéité
et générosité !!!(n'empêche tu nous a manqué : hé! on est "big chef" ou on ne l'est pas........)

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Thé
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Ma-Thé


Féminin
Nombre de messages : 8672
Age : 74
Localisation : Pays de Loire
Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé
Humeur : Au repos !
Date d'inscription : 21/05/2008

Mon expo du 06 et 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon expo du 06 et 07 septembre   Mon expo du 06 et 07 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:59

Magnifique Pat, un tableau vendu et des contacts prometteurs. Tu vas être surbooké, avec un agenda très chargé.

Ton bonheur transparait. Vive Narbonne et le Roussillon

"ton bébé" est entre de bonnes mains, Tine et Marino s'en occupent passionnément.

Mais comme dit Isa le big chef............ Mon expo du 06 et 07 septembre 466630
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

Mon expo du 06 et 07 septembre Empty
MessageSujet: Quelques photos...   Mon expo du 06 et 07 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:07

D'abord l'affiche, histoire de vous imprégner de l'ambiance...
Mon expo du 06 et 07 septembre P1030038001tn7

Et puis une vue d'ensemble, au bout de la rue : la mer !
Mon expo du 06 et 07 septembre P1030037001kw4

Mon stand, avec ma petite fille Lisa à mes côtés...
Mon expo du 06 et 07 septembre P1030036001dc0

Fier le mec ! :D
Mon expo du 06 et 07 septembre P1030030001tz9

Beaucoup de touristes encore, mais intéressés par le travail du pastel.
Mon expo du 06 et 07 septembre P1030027001to4

Les press-books ont été longuement compulsés...
Mon expo du 06 et 07 septembre P1030024001ha8

Même à vélos, les gens s'arrêtent, çà fait plaisir !
Mon expo du 06 et 07 septembre P1030023001wk2

Au moins, j'ai pu expliquer mes oeuvres, et çà c'est très agréable...
Mon expo du 06 et 07 septembre P1030028001az9

Voili-voilou...Enfin je dirais l'expression à la mode : Que du bonheur !!! ;)

Et quand même que je vous montre le fameux tableau vendu, "tango-passion"...
Mon expo du 06 et 07 septembre Tangopassionrduitsa1
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Thé
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Ma-Thé


Féminin
Nombre de messages : 8672
Age : 74
Localisation : Pays de Loire
Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé
Humeur : Au repos !
Date d'inscription : 21/05/2008

Mon expo du 06 et 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon expo du 06 et 07 septembre   Mon expo du 06 et 07 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:41

Joli reportage. C'est bien agréable ces promeneurs qui s'arrêtent. Tu as de la chance, ta petite fille est venue te soutenir.

Il n'y a que dans le sud que l'on peut faire une telle exposition, dehors les tableaux sur des grilles, ils accrochent l'oeil.

Et encore félicitations, tu n'as pas un petit pincement d'avoir vendu "Tabgo-passion" ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

Mon expo du 06 et 07 septembre Empty
MessageSujet: deux nouvelles photos   Mon expo du 06 et 07 septembre Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:35

Deux nouvelles photos qu'une amie m'a envoyé ce matin, toujours avec ma petite fille Lisa... ;)

Mon expo du 06 et 07 septembre Getattachment1fu4

Mon expo du 06 et 07 septembre Getattachment2rm6
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

Mon expo du 06 et 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon expo du 06 et 07 septembre   Mon expo du 06 et 07 septembre Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:01

On sent qu'elle est contente ta peite fille de poser à côté de toi !!!!
ça va lui faire un super souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

Mon expo du 06 et 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon expo du 06 et 07 septembre   Mon expo du 06 et 07 septembre Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:21

you pat merci pour tes éloges pour mario et moi c est fait avec plaisir de toute façon et bon coeur en plus nous te remercions d avoir créer ce forum car c est tout notre plaisir du moins pour mario et moi et sûrement les autres aussi , je te félicite pour la ventes de ton tableau super toute ce qui t arrives bon grossssssssssssssssssss bisous pat et un grand merci encore pour son forum on se sent chez soi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon expo du 06 et 07 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon expo du 06 et 07 septembre   Mon expo du 06 et 07 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expo du 06 et 07 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre)
» Expo Colomiers ( 31 ) du 29 septembre au 8 octobre
» Mois de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: POUR MIEUX SE CONNAITRE :: Nos EXPOSITIONS et CONCOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser