( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!

Aller en bas 
+6
Daniel
mylene fricot
simone
Thierry
tine
corie
10 participants
AuteurMessage
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:22

simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! 0908190844146814278203
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:28

waow il est mieux celui la dis tu as la hargne en ce moment mdr je pense que sim va etre satisfaites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:33

Vindidiou :07: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! 83669 :026: c'est très joli :025:
Je crois que vous me tentez d'essayer de faire du pastel mais oupsssssssss j'y connais rien enfin on vera après l'été fait trop chaud pour dessiner et peindre actuellement :!: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! 466630:
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 7764
Age : 72
Localisation : Les Portes en Ré 17
Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 20/11/2008

simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:42

Au contraire Carole, tu fermes les volets et à la fraiche tu dessines au lieu de te faire rôtir dehors.
Corie le portrait est très bien, juste que la chevelure me gène, où bien c'est le front qui se termine trop droit.
Mon ressenti, j'ai l'impression que le haut du crane est plat, voire enfoncé.
Mais je n'ai pas la photo devant les yeux.
Et puis, je critique alors que je suis bien incapable d'en faire autant......


:060:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:02

Thierry a écrit:
Au contraire Carole, tu fermes les volets et à la fraiche tu dessines au lieu de te faire rôtir dehors. :060:

Hélas thierry je ne sors pas de chez moi pour raison de santé :;): Mais en fermant les volets c'est ce que je fais dans la pièce il fait 30° je ne supporte plus la chaleur :!: Mais je vais quand même tenter quelque chose mais chuttttttttt !!!!! simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! 466630:
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:02

Je confirme moi je me trouve très réussie...surtout compte tenu des originaux des photos qui n'étaient pas de bonne qualité et du fait que je ne sortais pas de chez le coiffeur, hi hi hi ! c'est un magnifique cadeau et il va aller dans ma salle de séjour une fois encadré, ...trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:35

thierry je pense que tu vois juste pour le front, je vais legerement "arondir" un chuya la racine des cheveux.
si tout va bien je le posterai demain sim.
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:23

Merci ma Corie, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mylene fricot
Bédélien accro
Bédélien accro
mylene fricot


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 63
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : la peinture
Humeur : aime la vie
Date d'inscription : 07/01/2009

simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:08

Même remarque que Thierry !
Sim, tu es la chouchou de Corie, grosse gâtée va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 6:57

Na na nère !
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:17

simone a écrit:
Na na nère !
lol oh ca prouve qu on t aimes sim lol
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:27

Merci ma Tine !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Bédélien accro
Bédélien accro
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 60
Localisation : la ou il fait - 30
Emploi/loisirs : voyageur
Humeur : à voyager
Date d'inscription : 26/03/2009

simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:16

joli travail , belle échange sur le forum :;/:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 48
Localisation : Andouillé (53)
Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche !
Humeur : Optimiste !!! Il le faut...
Date d'inscription : 06/12/2008

simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:00

Quel talent, bravo Corie, dis donc tu nous en fais de superbes à la suite, vraiment encore bravo !!! :;):
Revenir en haut Aller en bas
couleurs
Bédélien accro
Bédélien accro
couleurs


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 80
Localisation : Ardèche, mais belge :)
Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet !
Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille !
Date d'inscription : 08/03/2009

simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:35

Quel beau portrait ! T'en a de la chance Sim, il est magnifique et bravo à Corie :07: :07: :07:
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 7:13

Qui va avoir le plaisir de le mettre sur ses murs ? Sim...je vous montrerai promis ! C'est sûr j'ai un sacrée chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Thé
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Ma-Thé


Féminin
Nombre de messages : 8672
Age : 74
Localisation : Pays de Loire
Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé
Humeur : Au repos !
Date d'inscription : 21/05/2008

simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:04

Corie je l'adore, Sim je suis jalouse :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:19

mdr!!! faut pas croire j'en rate pas mal, surtout en ce moment et ça me fout le moral à zero du coup. j'ai raté christof, j'ai rate anthony ce matin (couleur).... du coup je mets de coté pour le moment . en fait j'arrive le dessin et c'est la mise en couleur qui merde! je pense que je fais le mauvais choix de papier à la base. j'ai du mal avec les ombres sur du papier orangé/beige... je ne sais pas si je dois mettre du marron ou autre...
j'ai pas de truc tout fait, je tatonne toujours dans le portrait couleur. Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:22

Courage ma Corie, moi aussi je rate énormément en ce moment - la chaleur peut être - Sinon, bouh...bouh...le facteur est passé et toujours pas ton colis...y a pas de grève en ce moment ? je ne vous dis pas je vais sans arrêt vérifier si j'ai du courrier...hi hi hi...suis impatiente vous ne pouvez pas savoir ! comme les gosses ...
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:29

peut etre demain sim! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:21

Houppy ! j'ai reçu Corie, j'ai reçu ton beau cadeau . A le voir en vrai j'ai apprécié ton délicat travail - en aqua et en pastel -, tu as vraiment beaucoup de talent, ne doute pas de ça ! Mon mari m'a bien reconnue, voilà qui te rassure, me manque de la main d'oeuvre pour le mettre sur le mur, il va rester sur la cheminée jusqu'au retour de vacances des enfants et je te dirais ce qu'ils en pensent .
Tiens regarde, il est presque installé :
simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! 821_encadre

ma photo est nulle mais tu as une petite idée du résultat !
L'aquarelle est très belle, je vais la mettre dans notre chambre mais là je n'ai pas d'encadrement pour le moment ...je te montrerai dès que...
Je suis hyper-contente ! grand merci ma Corie.Je te fais mille bisous !
Quelle belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:36

Wouahhhhhhhhhh il très beau encadrer bravo Corie félicitation :;/: Je vois que tu as fait une heureuse aujourd'hui c'est émouvant :;/:
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:46

génial simone!!!! bon c'est cool qu'il soit arrivé en entier ; la dame de la poste m'avait demandé si cela avait de la valeur au cas où il subisse des dommages lors du transport. Je suis super contente que cela te fasse plaisir!

une autre bonne nouvelle, j'ai recommencé anthony pour la troisieme fois et je crois que c'est la bonne, je verrai la réaction de mon doudou ce soir (il est brut de decoffrage ). j'ai horreur de rester sur un echec et je m'acharne mdr!!!
je t'embrasse!

un tit mot pour mathé: j'ai des photos de toi mat mais les lunettes pitié!!!! j'aime pas dessiner des lunettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pied d'arbre
Pilote des Arts
Pilote des Arts
pied d'arbre


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 60
Localisation : alpes
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 24/06/2009

simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:23

corie a écrit:
j'ai des photos de toi mat mais les lunettes pitié!!!! j'aime pas dessiner des lunettes!!!!

je confirme c'est penible a réaliser les lunettes lol suivant les arondis tu passes plus de temps a faire les lunettes que le portrait!
Revenir en haut Aller en bas
mylene fricot
Bédélien accro
Bédélien accro
mylene fricot


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 63
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : la peinture
Humeur : aime la vie
Date d'inscription : 07/01/2009

simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:56

Juste une idée Corie, fais Mathé avec la photo de son avatar, elle est tellemnt mimi !

Simone, t'es super chou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Empty
MessageSujet: Re: simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!   simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simone, troisieme et derniere version un coup gagant je pense!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les abricots de Simone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Techniques Mixtes, Aérographie, chemins de traverse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser