( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bouhda pour mon amie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouhda pour mon amie Empty
MessageSujet: Bouhda pour mon amie   Bouhda pour mon amie Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:09

voici un Boudha pour mon ami Jacqueline
dimension petite 208

Bouhda pour mon amie 146924ciotat21


oui je sais il est vraiment pas terrible !!! je vous demande de l'indulgence car l'encre je commence
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

Bouhda pour mon amie Empty
MessageSujet: Re: Bouhda pour mon amie   Bouhda pour mon amie Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:39

plutôt bien démarrer mais il manque de volume ,je le trouve un peu plat et aussi drôle d idée de le faire a l encre je trouve que un bouddha a besoin de couleur ne sois pas vexée . mais je suis franche les pieds ça ne vas pas tu as une épaule plus haute que l autre , les main aussi et le rond derrière lui mériterait plus d égalité excuse moi encore j aimerais savoir aussi si c est de l aide que tu demande ou si pour toi il est abouti sinon je le déplace dans l atelier
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

Bouhda pour mon amie Empty
MessageSujet: Re: Bouhda pour mon amie   Bouhda pour mon amie Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:44

Bah sincèrement Korinne, tu te dénigres là ! Car pour une première, je connais la difficulté de l'encre, et je trouve très sympa ton Bouhda ! Peut-être dans les prochains, arriver à diluer tes ombres plus uniformément...Mais c'est déja très agréable ainsi Bouhda pour mon amie 431520
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 7764
Age : 72
Localisation : Les Portes en Ré 17
Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 20/11/2008

Bouhda pour mon amie Empty
MessageSujet: Re: Bouhda pour mon amie   Bouhda pour mon amie Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:19

Tu peux certainement forcer certaines ombres pour donner du volume, mais dans l'ensemble, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
mylene fricot
Bédélien accro
Bédélien accro
mylene fricot


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 63
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : la peinture
Humeur : aime la vie
Date d'inscription : 07/01/2009

Bouhda pour mon amie Empty
MessageSujet: Re: Bouhda pour mon amie   Bouhda pour mon amie Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:04

Ton petit Boudha est bien sympa ma Korinne mais il tout ti comment ?
Un cadeau qui vient du coeur, Jacqueline n'a pû que l'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhda pour mon amie Empty
MessageSujet: Re: Bouhda pour mon amie   Bouhda pour mon amie Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:17

alors tes remarques tine sont toutes très juste et cela ne me vexe pas du tout!!! mais comme vous savez l'encre ne se rattrape pas ou très peu!!!! on peut meme constater que son "chapeau" je ne sais comment ca s'appelle il plus bas d'un coté que de l'autre!!! mais bon tout ca je m'en suis rendu compte à la fin
alors mylène (j'espère que tu vas bien?) il est petit comme 27 x 14 et je l'ai fait pour envoyer mes bons voeux pour 2010 heu j'avais du temps pourtant :031: :031:
merci de vos remarques bien justifiées!!!!!
plus je le regarde et plus il me fait rire de part les imperfections je crois que l'encre n'est pas pour moi car c'est assez bizarre je suis très patiente (je pêche c'est dire) mais l'encre au bout d'un moment je voudrais avoir fini avant d'avoir commencé!!! bref merci en tout cas
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

Bouhda pour mon amie Empty
MessageSujet: Re: Bouhda pour mon amie   Bouhda pour mon amie Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:36

korinne a écrit:
alors tes remarques tine sont toutes très juste et cela ne me vexe pas du tout!!! mais comme vous savez l'encre ne se rattrape pas ou très peu!!!! on peut meme constater que son "chapeau" je ne sais comment ca s'appelle il plus bas d'un coté que de l'autre!!! mais bon tout ca je m'en suis rendu compte à la fin
alors mylène (j'espère que tu vas bien?) il est petit comme 27 x 14 et je l'ai fait pour envoyer mes bons voeux pour 2010 heu j'avais du temps pourtant :031: :031:
merci de vos remarques bien justifiées!!!!!
plus je le regarde et plus il me fait rire de part les imperfections je crois que l'encre n'est pas pour moi car c'est assez bizarre je suis très patiente (je pêche c'est dire) mais l'encre au bout d'un moment je voudrais avoir fini avant d'avoir commencé!!! bref merci en tout cas
bisous à tous
c est que ce n est pas ton medium lol moi c est l acrylique quoique a force de perseverer je commence a m habituer mais ce n est pas encore ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Thé
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Ma-Thé


Féminin
Nombre de messages : 8672
Age : 74
Localisation : Pays de Loire
Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé
Humeur : Au repos !
Date d'inscription : 21/05/2008

Bouhda pour mon amie Empty
MessageSujet: Re: Bouhda pour mon amie   Bouhda pour mon amie Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 0:03

Korinne, pourquoi en noir et blanc, là bas ils sont très colorés, mais bon c'est un cadeau que ton amie apprécieras, les cadeaux du coeur touchent :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhda pour mon amie Empty
MessageSujet: Re: Bouhda pour mon amie   Bouhda pour mon amie Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:18

pourquoi noir et blanc? je trouve que cela dégage plus de chose!! dure à expliquer!!
merci tine je vais perseverer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouhda pour mon amie Empty
MessageSujet: Re: Bouhda pour mon amie   Bouhda pour mon amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouhda pour mon amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fleur pour mon amie d'Israel
» un cadeau pour une amie
» Cadeau pour amie fan ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Aquarelle, Encres, Lavis, Stylo, Feutres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser