( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 un petit coucou en pleine préparation

Aller en bas 
+5
marino
tine
So (Solaime)
Thierry
Styvens
9 participants
AuteurMessage
Styvens
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Styvens


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : 53240 Andouillé
Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak
Humeur : le bonheur à partager...
Date d'inscription : 18/11/2008

un petit coucou en pleine préparation Empty
MessageSujet: un petit coucou en pleine préparation   un petit coucou en pleine préparation Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:47

Bonsoir à tous, je me glisse parmis vous ce soir, déjà pour vous signaler que je n'ai pas disparu, mais aussi pour vous montrer quelques dernières créations... l'adrénaline monte à 1 mois de notre Expo, Envois des cartons d'invit, campagne d'affichage à mettre en place, cibler les espaces de communications, les associations, les mairies avoisinantes... et surtout préparer la déco de la salle d'expo, toute une ambiance, tout un programme... Plonger la salle dans une obscurité de soir d'été avec comme uniques éclairages, lampadaires de jardin et spots sur tous les tableaux, le tout agrémenté de voilages et de plantes sans compter le décor de théatre qui va servir à donner l'ambiance champêtre et villageoise... voili voilou, l'échéance approche, l'excitation aussi.
un petit coucou en pleine préparation P1030510

un petit coucou en pleine préparation Placa_10

un petit coucou en pleine préparation Vieill10

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Styvens
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Styvens


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : 53240 Andouillé
Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak
Humeur : le bonheur à partager...
Date d'inscription : 18/11/2008

un petit coucou en pleine préparation Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou en pleine préparation   un petit coucou en pleine préparation Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:55

Zut, petite étourderie, je n'ai pas mentionné les formats :
Le premier 60 x 80 cm
Le deuxième, Placé sous la neige, 50x20cm
et le 3ème , vous avez certainement reconnu ! Venise 60 x 80 cm... Je reconnais que ce n'est pas Venise dans sa splendeur... mais c'est un aspect de Venise qui m'a marqué lors de notre dernier voyage.
BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 7764
Age : 71
Localisation : Les Portes en Ré 17
Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 20/11/2008

un petit coucou en pleine préparation Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou en pleine préparation   un petit coucou en pleine préparation Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:13

Moi j'aime bien ces vieilles façades décrépies qui donne leurs authenticités aux demeures et palais vénitiens. Bon courage pour la préparation de l'expo.
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

un petit coucou en pleine préparation Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou en pleine préparation   un petit coucou en pleine préparation Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:38

ça rend vraiment bien, notament cette eau au pied de la façade et ces ciels jaunes,
ce n'est pas ma sensibilité artistique (les paysages en general) mais ces petits qq chose pas trop habituels font que ça me plait beaucoup :07:
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

un petit coucou en pleine préparation Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou en pleine préparation   un petit coucou en pleine préparation Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 6:42

waow elles sont jolies tes toiles j aimes beaucoup la panoramique ainsi que la première moins la dernière et bonne chance pour ta futur expo
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

un petit coucou en pleine préparation Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou en pleine préparation   un petit coucou en pleine préparation Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 7:29

Moi aussi je trouve Venise très bien rendue. Quel boulot, Styvens! Là il faut de l'organisation!
Bon courage à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

un petit coucou en pleine préparation Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou en pleine préparation   un petit coucou en pleine préparation Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:03

Et bien on croise les doigts pour l'expo...Là aussi on aura besoin d'un bon petit reportage, car l'ambiance va être superbe d'après tes explications ! A vous deux je crois que vous allez tous les scotcher ! Bravo Styvens, tes toiles donnent le ton, c'est très très beau. :055:
Revenir en haut Aller en bas
mylene fricot
Bédélien accro
Bédélien accro
mylene fricot


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 63
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : la peinture
Humeur : aime la vie
Date d'inscription : 07/01/2009

un petit coucou en pleine préparation Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou en pleine préparation   un petit coucou en pleine préparation Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:29

Une ambiance particulière pour ces paysages avec les tons jaunes employés mais j'aime bcp. Je suis trop traditionelle moi quand je fais des paysages, je devrais apprendre à me lâcher comme toi. Bravo et bonne m... à tous deux !
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

un petit coucou en pleine préparation Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou en pleine préparation   un petit coucou en pleine préparation Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:22

superbes styvens! j'adore les refflets dans l'eau ils m'ont de suite tiré l'oeil. je suis sure que tu vas avoir du succes.
Revenir en haut Aller en bas
Styvens
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Styvens


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : 53240 Andouillé
Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak
Humeur : le bonheur à partager...
Date d'inscription : 18/11/2008

un petit coucou en pleine préparation Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou en pleine préparation   un petit coucou en pleine préparation Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 1:52

Merci à tous pour vos commentaires... On va avoir besoin d'énergie pour faire face à nos délirs et nos envies.... En ce moment on commence à manier la colle à papier peint pour parcourir les panneaux d'affichage...
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Thé
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Ma-Thé


Féminin
Nombre de messages : 8672
Age : 74
Localisation : Pays de Loire
Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé
Humeur : Au repos !
Date d'inscription : 21/05/2008

un petit coucou en pleine préparation Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou en pleine préparation   un petit coucou en pleine préparation Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:24

Quel travail Styvens. La façade vénitienne est magnifiquement rendue.

Le succès va surement être au rendez-vous :109:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou en pleine préparation Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou en pleine préparation   un petit coucou en pleine préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou en pleine préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nu
» un petit nouveau
» un petit creux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Huile, Acrylique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser