( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon dernier Chalenge ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoine
Bédélien assidu
Bédélien assidu
antoine


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : St Maurice du Désert (61 - Orne)
Emploi/loisirs : responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur !
Humeur : Heureux ! ! !
Date d'inscription : 04/08/2008

Mon dernier Chalenge ... Empty
MessageSujet: Mon dernier Chalenge ...   Mon dernier Chalenge ... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:23

Voici mon dernier challenge, pas facil facil ...j'aimerais avoir votre avis, fini ou pas fini ?

Merci pour vos avis et critiques constructives ! ;)

le modele

Mon dernier Chalenge ... Modele10

le dessin....

Mon dernier Chalenge ... Fin_du10
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

Mon dernier Chalenge ... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier Chalenge ...   Mon dernier Chalenge ... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:23

et bien tu choisi pas des modeles faciles dis! des lunettes, des visages les uns contre les autres, des yeux plissés....d'emblée je dirais que les yeux de la jeune fille du milieu sont trop clairs ...mais c'est difficile de juger quand on a pas le vrai dessin sous les yeux... et moi maintenant j'ai decider de plus rien modifier par rapport aux autres sinon je me pane la tronche comme il faut. donc.... bonne chance! mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier Chalenge ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dernier de 2011
» Mon p'tit dernier...
» mon dernier pastel
» Mon dernier pastel
» Le dernier en date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Pastel, Sanguine, Fusain, Trois Crayons, Graphite...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser