( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chemin du parc Mauresque à l'observatoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacou
Bédélien expert
Bédélien expert
jacou


Masculin
Nombre de messages : 4669
Age : 91
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre
Humeur : rieur
Date d'inscription : 19/07/2008

chemin du parc Mauresque à l'observatoire Empty
MessageSujet: Re: chemin du parc Mauresque à l'observatoire   chemin du parc Mauresque à l'observatoire Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 7:09

chemin du parc Mauresque à l'observatoire Arcachonobservatoir3nb4




C'est un petit chemin photographié à 9 h 30 du matin, qui va du Parc Mauresque à Arcachon à l'Observatoir.
Aquarelle d'aprèsle contenu de mon appareil....sur papier ???? de 27 x 36 cm.
Faite dans le mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

chemin du parc Mauresque à l'observatoire Empty
MessageSujet: Re: chemin du parc Mauresque à l'observatoire   chemin du parc Mauresque à l'observatoire Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 7:16

joli jacou je trouve qu il manque un peu de luminosite dans le fond des escalier je pense que cela lui donnerait de profondeur
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

chemin du parc Mauresque à l'observatoire Empty
MessageSujet: Re: chemin du parc Mauresque à l'observatoire   chemin du parc Mauresque à l'observatoire Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:17

moi j'adore l'avant derniere!
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Bédélien expert
Bédélien expert
jacou


Masculin
Nombre de messages : 4669
Age : 91
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre
Humeur : rieur
Date d'inscription : 19/07/2008

chemin du parc Mauresque à l'observatoire Empty
MessageSujet: Re: chemin du parc Mauresque à l'observatoire   chemin du parc Mauresque à l'observatoire Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 7:40

Tine, je veux bien mais, ce chemin n'est pas long, est cerné de toute part par de la verdure, au fond 15 à 20m au plus, de la terre et des arbres, un coude à gauche, vers le clair, le chemin monte sur 7 ou 8 m, fait un coude à droite et c'est une passerelle au bout de laquelle se trouve l'Observatoire. En haut de 74 marches, se trouve une plateforme qui permet à 8 personnes Max (consignes de sécurité) d'embrasser un beau spectacle : Arcachon, ses toits, ses plages, son bassin, la forêt, des villas somptueuses et tout cela sur 360°.
J'aurais pu mais je ne serais pas allé là mais à la plage peut-être pourquoi pas !!!!
Serais-tu venue avec moi....tu aurais eu trop peur dans ce chemin avec le loup-garou !
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

chemin du parc Mauresque à l'observatoire Empty
MessageSujet: Re: chemin du parc Mauresque à l'observatoire   chemin du parc Mauresque à l'observatoire Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:39

jacou a écrit:
Tine, je veux bien mais, ce chemin n'est pas long, est cerné de toute part par de la verdure, au fond 15 à 20m au plus, de la terre et des arbres, un coude à gauche, vers le clair, le chemin monte sur 7 ou 8 m, fait un coude à droite et c'est une passerelle au bout de laquelle se trouve l'Observatoire. En haut de 74 marches, se trouve une plateforme qui permet à 8 personnes Max (consignes de sécurité) d'embrasser un beau spectacle : Arcachon, ses toits, ses plages, son bassin, la forêt, des villas somptueuses et tout cela sur 360°.
J'aurais pu mais je ne serais pas allé là mais à la plage peut-être pourquoi pas !!!!
Serais-tu venue avec moi....tu aurais eu trop peur dans ce chemin avec le loup-garou !
non pas peur du loup mdr biensur que je viendrais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 16
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

chemin du parc Mauresque à l'observatoire Empty
MessageSujet: Re: chemin du parc Mauresque à l'observatoire   chemin du parc Mauresque à l'observatoire Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:26

corie a écrit:
moi j'adore l'avant derniere!

Je suis comme Corie, c'est l'avant dernière que je préfère, je trouve en plus qu'il y a un équilibre formidable entre tous les éléments ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chemin du parc Mauresque à l'observatoire Empty
MessageSujet: Re: chemin du parc Mauresque à l'observatoire   chemin du parc Mauresque à l'observatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chemin du parc Mauresque à l'observatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PARC TOURISTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Aquarelle, Encres, Lavis, Stylo, Feutres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser