( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vahiné pour mon amoureux

Aller en bas 
+9
mylene fricot
silou
Co.
Ma-Thé
tine
marino
Zazou
Grand Architecte
corie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:38

c'est bientot son anniversaire, il veut une vahiné!!!!
voici le debut 70/40cm

vahiné pour mon amoureux 0808151040026812383616



vahiné pour mon amoureux 0808140338266812378889


Dernière édition par corie le Ven 15 Aoû 2008 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:00

Ouaahhh tu aurais pu nous faire un pas à pas Corie ! En plus bien en chair, comme j'aime...Encore un qui và être heureux, deux femmes pour lui tout seul ! Sacré Christophe !
C'est quand déjà son annif ? :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:02

le 3! 37 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:49

vivement la suite :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:21

ouah !!!!
quelle couleur !!! on attends le reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:02

vahiné pour mon amoureux 0808140701336812379633

debut de la deuxieme couche d'huile!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:08

Dis donc, tu la caches où en attendant ? Cà ne doit pas être évident ! Chez la voisine ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:12

bah non! il la connait déjà!!! je suis pas du genre surprise en plus et c'est lui qui me la demandé. il m'avait fourni un modele debout mais j'ai preferé la coucher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:45

Super, Corie!!!!!!!!!!!!!!!!Je serai la marraine pour le prochain petit ?
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:37

marino a écrit:
Super, Corie!!!!!!!!!!!!!!!!Je serai la marraine pour le prochain petit ?

heu............... je saisi pas tout :silent: j'attends pas de bébé :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:27

superbes les couleurs !!! il va etre fou ton zhomme !!! Il voudra la regarder tout le temps !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:03

magnifique corie suis sans voie tu as ton petit truc a toi pour les nus , j adorais aussi l autre celui en bleu j ai recu le newletter je l ai vu mai je t ai mis un commentaire plus long ici et la femme coquelicot aussi tu devrais e faire plus bise
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:33

troisieme séance les gars! je continue ma deuxieme couche avec medium 1/3 d'huile de lin et 2/3 térébenthine, c'est loin d'être terminé soyez patient mais ça avance et doudou va etre content je pense!!!! j'espere qu'il ne me quittera pas pour elle!!!!!
vahiné pour mon amoureux 0808150729496812383167

vahiné pour mon amoureux 0808150729376812383166
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:04

que dire de plus ?....
le contempler...le contempler encore et encore.... :shock:
trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:19

merci isa!!! mais....c'est pas fini!!!! faut pas que je me foire mdr!
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:41

4ème séance, toujours avec la deuxième couche je commence le drapé (pas évident:)

vahiné pour mon amoureux 0808160840326812386166
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:46

Ai aie aie.................le format!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'en connais qui.................
Sinon, elle est très bien, Corie...........Juste ses seins qui font peut-être un peu siliconés? En atténuant un peu les ombres, ça les adoucirait, il me semble............ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:51

marino suis pas experte du tout en huile tu sais, la couleur n'est pas définitive du tout et la couleur beaucoup trop sombre et les ombres trop contrastées. j'attends la troisieme couche pour peaufiner la couleur de la dame et éclaircir.

par contre...elle est peut etre passée par la chirurgie mdr! je ne sais pas!!!!

toi qui fais de l'huile, tu procedes par couches successives ou tu fais autrement?

j'ai voulu utiliser du siccatif de courtray blanc mais je n'ai pas trop osé sais pas comment procéder, tu peux m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:01

Moi en principe, je tâche de ne pas faire 36 couches différentes les unes sur les autres, quitte à ne travailler que portion par portion, de toutes façons si tu fais un raccord entre deux portions, cela ne se voit pas dans l'huile.....Je ne fais jamais toute la surface à la fois. Je n'abandonne que lorsque j'ai obtenu à peu près ce que je voulais. Et j'y reviens ultérieurement, lorsque la peinture a un peu pris, moins "mouillée" et que je peux la retravailler pour les ombres, dégradés........C'est beaucoup plus facile à ce moment là, tu obtiens moins de démarcations.............Disous que tes seins (enfin, ceux du tableau, hein!!! HiHiHi) feront moins entonnoirs..
Quant au siccatif, je n'aime pas l'utiliser, cela me sèche trop vite la peinture ( ce qui me gêne en acrylique), et je ne peux justement pas me faire les dégradés comme je veux...........
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:07

merci marino! mais tu fais de l'huile aussi ou je me trompe? comme j'ai fait lles premiers jus à la téré, je repasse une couche plus grasse maintenant et je comptais revenir une fois sec sur des endroits en encore plus gras encore pour peaufiné encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 6:55

C'est pas une question de superposer de plus en plus gras..............Moi je ne travaille qu'à l'huile (un peu l'acryl)...........Et je ne fais pas par couches successives.............Tu travailles un peu à la façon acryl, où l'on abtient des nuances par transparence.
Ce n'est pas le cas de l'huile..........et je te le redis, portions par portions...........JAMAIS tu ne pourras réussir un tableau si tu veux couvrir toute la toile à chaque fois.
J'ai l'habitude de travailler comme ça, notamment quand je fais des repros d'ancien...........Jamais je ne pourrais obtenir quelque chose de ressemblant si je procédais comme toi. Impossible. Il faut finir petit à petit chaque coin de ta toile à la fois, et après, une fois toute peinte, A CE MOMENT-LA, tu pourras tout retravailler à la fois sur toute la surface
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 7:53

super corie pour tes dégrades comme dit marino c est préférable de les travailler a l huile de lin sans térébenthine tu auras un meilleur résultat
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:25

tine a écrit:
super corie pour tes dégrades comme dit marino c est préférable de les travailler a l huile de lin sans térébenthine tu auras un meilleur résultat

huile de lin pure? de suite? ça m'étonne!

marino, même pour le ciel? je risque pas de faire de trop grosses différence de nuances?

je vais suivre vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:37

vahiné pour mon amoureux 0808170737246812389115
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:41

corie a écrit:
vahiné pour mon amoureux 0808170737246812389115
tu l as travaille comment corie
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:46

au medium tout pres. partie par partie mais j'ai pas fini encore: reste la mer , le drap , l'ile... et encore un chuya la fille.
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:50

corde a écrit:
au medium tout pres. partie par partie mais j'ai pas fini encore: reste la mer , le drap , l'ile... et encore un chuya la fille.
super corie me réjouis de le voire fini par après tu devrais le mettre dans les pas a pas ce serait chouette
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:53

ok mais c'est pas pour demain je pense!
en tous les cas je sais pas si c'est la térébentine mais je suis claquée!!!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:06

Bon, moi je trouve ton ciel et tes nuages impecc. Manquent peut-être quelques nuances sur ta montagne. Ce qui me gêne le plus, ce sont ces seins synthétiques................
Pour mon mélange, je fais moit-moit- essence de térébenthine et médium hollandais (ou huile de lin).
C'est à toi de "sentir" ton dosage, selon comment tu travailles. Trop de médium, ça "graisse" et ne sèche pas, trop de téréb. et ça sèche trop vite................C'est un coup à prendre, tu dois y arriver sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:16

oui pour les seins ça fait pas naturel et je me fie un peu trop a la photo. je sais pas trop ou il faut que je place mes lumieres et ou il faudrait en enlever...
pour l'ile, je pense que je vais un peu plus délimiter les contours sur le haut parce que même si elle est éloignée je pense que cela fera mieux. si j'arrive pas pour les seins tant pis... de toute façon je pense pas que ça le gene plus que ça les seins siliconés mdr! ça lui changera de ceux qu'il voit tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:24

J'y connais rien en huile, mais tout conseil est bon à prendre, et je trouve ton tableau très joli, c'est vrai qu'il y a "un truc" au niveau des seins, mais je ne sais pas comment le corriger à l'huile, en tout cas, c'est super beau. La peau brune est bien réussi et les cheveux sont splendides !!!!!!!!!!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:26

moi aussi je trouve les cheveux super :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:31

mdr! les cheveux c'est pas ce qui a été le plus difficile! j'ai pas terminé les pointes d'ailleurs vu q'il faut faire le paréo. merci de vos encouragements en tout cas. je vais lui coller un sous tif on sera tranquille pour les doudounes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:13

:lol!: Trop drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol........................ :lol!: :lol!: :lol!:
Mignonne comme tu es, m'étonnerait que tes nénés ressemblent à des siliconnés!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense qui'il faut que t'adoucisse le contour de l'aréole, plus doux, ça fait 2 pastilles.............Et le dessous, moins franche la délimitation............Et sur le dessus, étale le dégradé un peu plus.........
Et pour les cheveux, on ne touche plus, ils sont très biens rendus................
Comme quoi, ce n'est pas toujours quand on pinaille sur un truc pendant des heures que c'est mieux parfois que ce que l'on a réussi d'un premier jet........... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:13

j'espere que je vais encore pouvoir degrader car avec le médium tout prêt ça seche relativement vite et ça "colle" un peu sur le pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:29

corie a écrit:
j'espere que je vais encore pouvoir degrader car avec le médium tout prêt ça seche relativement vite et ça "colle" un peu sur le pinceau.
ben si ce n est que pour le dgrade tu n es pas obligee de mettre ton medium tout pret lorsque u as fais ton degrade tu fais autre chose sur ta toile le temps que ca seche corie
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:32

ouimais je prefere le retavailler dans le frais sinon il me faut refaire exactement la meme teinte.
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:12

séance d'aujourd'hui: la mer et le drappé. j'en ai marre!!!!! vivement que je passe a autre chose!!!

vahiné pour mon amoureux 0808180612266812392469
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:23

Ta montagne est déjà mieux................Passes à autre chose, et laisses tomber tes nénés un petit moment (HiHiHi!Ceux de ton tableau, bien sûr) Tu y reviendras un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Thé
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Ma-Thé


Féminin
Nombre de messages : 8672
Age : 74
Localisation : Pays de Loire
Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé
Humeur : Au repos !
Date d'inscription : 21/05/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:49

Superbe Corie, ton Doudou va être content.
Revenir en haut Aller en bas
Co.
Modérateur
Modérateur
Co.


Féminin
Nombre de messages : 5075
Age : 60
Localisation : la Nalsace
Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités
Humeur : dingue
Date d'inscription : 03/06/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:50

Hello Corie !
J'aurais une question à te poser.
Est ce que le fait de poster ton travail au fur et à mesure et de lire les commentaires ne te perturbe pas ?
C'est une des raisons pour lesquelles je ne suis pas encore intervenue sur ton huile mais .... je veille ! ;) etj'attends de la voir finie. :D
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:49

plus rien ne me perturbe co! ya que le boulot qui me perturbe en ce moment! mdr!!! de toute façon même si ce n'est pas parfait, même si ça ne plait pas à tout le monde, je prends en compte les conseils du forum mais mon mari est prioritaire sur tous. s'il me dit que ça lui plaît je n'écoute que lui!
bisou

n'empeche qu'est ce que c'est long l'huile!!!! j'en ai marre aujourd'hui pas de peinture!
Revenir en haut Aller en bas
silou
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
silou


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : provence
Emploi/loisirs : aide menagere et nounou
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 29/07/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:24

elle est tres belle ta vahiné Corie ;)
Revenir en haut Aller en bas
mylene fricot
Bédélien accro
Bédélien accro
mylene fricot


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 63
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : la peinture
Humeur : aime la vie
Date d'inscription : 07/01/2009

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:55

Comme c'est joli et ces couleurs tendres ! Du peu que j'ai découvert dans tes oeuvres, je dirais que l'huile te convient superbement bien. A quand un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 7764
Age : 72
Localisation : Les Portes en Ré 17
Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 20/11/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:12

Tien oui, à propos où en es tu de ta vahiné depuis le mois d'aout. Est-elle terminée?
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:40

elle est dans le cagibit au fond du jardin! elle doit etre morte de froid la pauvre! elle est moche et abandonnée!
Revenir en haut Aller en bas
syl
Bédélien accro
Bédélien accro
syl


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : PARIS / BORDEAUX
Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 02/09/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:52

Je ne vois pas comment elle pourait être moche... gelée oui peut-être ben
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:58

on ne l'aime pas elle fait trop....siliconnée...
Revenir en haut Aller en bas
mylene fricot
Bédélien accro
Bédélien accro
mylene fricot


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 63
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : la peinture
Humeur : aime la vie
Date d'inscription : 07/01/2009

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:37

Pauvre petite, maintenant que les mois ont passés, va la rechercher et fais lui une chirurgie, ça ira tout seul.Tu veux que je te serve de modèle :105:
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 8:29

corie je comprend pas pourquoi tu l as laisser ta nana des iles iles tu devrais la retravailler je trouve qu ele vaut le coup plutot que de finir dans un cagibi allez oist au boulot reprend la siou plait corie tu as pris du recule depuis ressort la et observe la et la peut etre aura tu une idee bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vahiné pour mon amoureux Empty
MessageSujet: Re: vahiné pour mon amoureux   vahiné pour mon amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vahiné pour mon amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coeurs amoureux
» les petits amoureux
» couple amoureux acrylique sur papier 24x32
» Pour me relaxer ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Huile, Acrylique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser