( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel
Bédélien accro
Bédélien accro
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 60
Localisation : la ou il fait - 30
Emploi/loisirs : voyageur
Humeur : à voyager
Date d'inscription : 26/03/2009

La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Empty
MessageSujet: La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts .   La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:44

.


Dernière édition par Daniel le Ven 11 Fév 2011 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Empty
MessageSujet: Re: La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts .   La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:17

bah voila que tu te poétise maintenant dan lol j aimerais en faire autant pour sortir toute les torpeur que j ai en moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
beau poème en duo bravo dan ainsi qu a taco poétesse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Bédélien accro
Bédélien accro
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 60
Localisation : la ou il fait - 30
Emploi/loisirs : voyageur
Humeur : à voyager
Date d'inscription : 26/03/2009

La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Empty
MessageSujet: Re: La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts .   La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:05

Lance toi Tine , ça marche tout seul sous l'émotion La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . 932861

Dan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Empty
MessageSujet: Re: La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts .   La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:36

Un duo que je relis avec plaisir Dan, tant il c'est beau ce que vous avez fait tous les deux.

Tu sais Tine Dan a raison, sous l'émotion les mots viennent tous seuls et je te propose un duo si tu veux, tu choisis un de tes tableaux, celui que tu veux et on se fait un duo toutes les deux, d'accord?


La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . 543703 La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . 31482
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Empty
MessageSujet: Re: La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts .   La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:42

Que tu es mimi, Katia! C'eut été dommage de ne pas voir ta frimousse!
Et c'est gentil de proposer à Tine ce genre de duo.....
Bravo! La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . 83669
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Empty
MessageSujet: Re: La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts .   La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:08

Katia a écrit:
[color=indigo]Un duo que je relis avec plaisir Dan, tant il c'est beau ce que vous avez fait tous les deux.

Tu saisine Dan a raison, sous l'émotion les mots viennent tous seuls et je te propose un duo si tu veux, tu choisis un de tes tableaux, celui que tu veux et on se fait un duo toutes les deux, d'accord? [/couleur]

hh kk
c est bien gentil kathia tu es un amour mais je ne m en s en pas capable je ne joues pas assez avec les mots pour pouvoir m exprimer lol et puis comment ferais t on le duo il faut que l on se mette d'accord toute les deux pour ça je vais quand même y réfléchir je pense que mapoesie a moi c est la peinture surtout mes imaginaires lol il parles d eux même d après les commentaire qu on me laisse lorsque je les postent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Empty
MessageSujet: Re: La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts .   La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:29

Merci Marino, je vais rougir moi La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . 225172

Comme tu veux Tine c'est toi qui vois, mais ma proposition reste valable et si quelqu'un d'autre est tenté dites le moi.

La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . 543703 La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . 31482
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Bédélien accro
Bédélien accro
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 60
Localisation : la ou il fait - 30
Emploi/loisirs : voyageur
Humeur : à voyager
Date d'inscription : 26/03/2009

La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Empty
MessageSujet: Re: La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts .   La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:39

Bien je vais peut étre en tenter un autre , avec l'ibellule qui marque le printemp qui arrive bientôt d'ailleur .

Dan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Empty
MessageSujet: Re: La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts .   La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:47

Si tu m'acceptes comme partenaire je suis d'accord, tu m'envoies un mp quand tu veux.
Et si quelqu'un a envie de tenter l'expérience, je suis partante, envoyez moi un mp et en avant. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Bédélien accro
Bédélien accro
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 60
Localisation : la ou il fait - 30
Emploi/loisirs : voyageur
Humeur : à voyager
Date d'inscription : 26/03/2009

La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Empty
MessageSujet: Re: La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts .   La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:33

Pas de probléme pour moi , je vais faire un brouillon La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . 80414 ça va démènager !

Dan .
Revenir en haut Aller en bas
clode
Bédélien accro
Bédélien accro
clode


Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 79
Localisation : Montréal du Gers
Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique..
Humeur : Humour
Date d'inscription : 01/12/2009

La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Empty
MessageSujet: Re: La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts .   La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:31

C'est génial super Daniel .. et ce projet à deux têtes extra aussi !! la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Empty
MessageSujet: Re: La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts .   La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sieste : Duo Lily_Daniel , la toile et les môts .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coquelicots de Corie, offrent des ailes aux mots
» Mots :: L'Etoile...
» Mots :: Il est des chemins...
» Le pouvoir des mots
» Une photo avec des mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Les MOTS Enchanteurs et les Duo avec peintres (Poésie/Peinture)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser