( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chaussures en papier

Aller en bas 
+3
syl
tine
ninou
7 participants
AuteurMessage
ninou
Bédélien accro
Bédélien accro
ninou


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 55
Localisation : 37250 Montbazon
Emploi/loisirs : Peinture, photographie
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 11/04/2010

Chaussures en papier Empty
MessageSujet: Chaussures en papier   Chaussures en papier Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:01

Je me suis également essayée au papier, voici des petites chaussures. Elles sont faites dans du papier canson et je les ai teintées aux encres à alcool, j'ai utilisé le tuto d'une personne que je connais pour les faire, l'idée n'est pas de moi Chaussures en papier 1038))

Chaussures en papier Chauss10 Chaussures en papier Chauss11 Chaussures en papier Pic_5210 Chaussures en papier Chauss12
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

Chaussures en papier Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en papier   Chaussures en papier Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:51

waow ben dis donc tu es une touche a toi lol original
Revenir en haut Aller en bas
syl
Bédélien accro
Bédélien accro
syl


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : PARIS / BORDEAUX
Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 02/09/2008

Chaussures en papier Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en papier   Chaussures en papier Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:55

Dommage que mes petons soient trop grands, c'est mimi comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
clode
Bédélien accro
Bédélien accro
clode


Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 79
Localisation : Montréal du Gers
Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique..
Humeur : Humour
Date d'inscription : 01/12/2009

Chaussures en papier Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en papier   Chaussures en papier Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:38

Super raffiné ce boulot !! Très beau .. Tu vois tu fais des petites choses mimi comme ça et moi je possède de vrais chaussures en carton bouilli et paille de blé ..récupérées d'un reste de stock de ma grand mère épicière ...j'ai même le patron qui servait pour réaliser le modèle .... ça date ... maintenant .. mais c'est une vrai relique .. souvenirs souvenirs ...!! et sans chaussettes je ne te dis pas le confort !! Tout ça pour dire que pour de vrai ..tu pourrais t'en fabriquer..et lancer la mode ..la chaussure bio-dégradable !!!"Avissse" !!! Il y a un marché à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Bédélien accro
Bédélien accro
ninou


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 55
Localisation : 37250 Montbazon
Emploi/loisirs : Peinture, photographie
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 11/04/2010

Chaussures en papier Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en papier   Chaussures en papier Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:43

Tu rigoles clode ou bien est-ce vrai ??? Tu as un patron pour ça ?????? Je trouve ça super dis-moi !!!!!!!!!!!! En fait j'adore créer des choses avec ce qui m'entoure, tout est tellement business maintenant ! Et puis je trouve ça super enrichissant et original. Moi j'aimerais bien les voir tes chaussures !!!! Tu nous montreras dis, tu nous montreras ?? Chaussures en papier 1038 Merci pour ton gentil com :-))
Revenir en haut Aller en bas
clode
Bédélien accro
Bédélien accro
clode


Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 79
Localisation : Montréal du Gers
Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique..
Humeur : Humour
Date d'inscription : 01/12/2009

Chaussures en papier Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en papier   Chaussures en papier Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:09

Minou je peux effectivement te montrer ces chaussures .. je ne dis pas que des bêtises tu sais !! et oui j'ai aussi le patron .. je peux t'en faire aussi une photocopie .. Chaussures en papier 951150
j'ai même les chaussures de foot .. de mon père ..en cuir celle-là ..pas original .. si !! les crampons sont en cuir ...des rondelles parce que à cette époque le fer servait à autres chises que faire des crampons de foot .. elles sont comme neuves .. tu parles ça devait déraper sur l'herbe humide ..
Je vais vous les faire ces photos ..parce que c'est un sacré témoignage .. d'une époque moins drôle que les seventeen .. !!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Bédélien accro
Bédélien accro
ninou


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 55
Localisation : 37250 Montbazon
Emploi/loisirs : Peinture, photographie
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 11/04/2010

Chaussures en papier Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en papier   Chaussures en papier Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:20

Ohh mais je me doute que tu ne dis pas de bêtises Chaussures en papier 529510 il me tarde de voir les photos, c'est cool Chaussures en papier 935184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussures en papier Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en papier   Chaussures en papier Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 0:06

Charmant et ravissant, quelle précision dans les détails c'est impressionnant!
Chaussures en papier 543703
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Bédélien accro
Bédélien accro
ninou


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 55
Localisation : 37250 Montbazon
Emploi/loisirs : Peinture, photographie
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 11/04/2010

Chaussures en papier Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en papier   Chaussures en papier Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:16

Oh bein merci katia tu es un amour Chaussures en papier 529510
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Bédélien accro
Bédélien accro
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 60
Localisation : la ou il fait - 30
Emploi/loisirs : voyageur
Humeur : à voyager
Date d'inscription : 26/03/2009

Chaussures en papier Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en papier   Chaussures en papier Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 7:56

Tu na pas les mêmes pour mettre quand il pleut
Chaussures en papier 363689
Dan.
Revenir en haut Aller en bas
pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)


Masculin
Nombre de messages : 10976
Age : 67
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses
Humeur : désespérément optimiste
Date d'inscription : 12/11/2008

Chaussures en papier Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en papier   Chaussures en papier Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:30

J'avais zappé ce post! C'est super joli ces chaussures, tu as un sacré talent artistique Ninou, vrai de vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Bédélien accro
Bédélien accro
ninou


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 55
Localisation : 37250 Montbazon
Emploi/loisirs : Peinture, photographie
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 11/04/2010

Chaussures en papier Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en papier   Chaussures en papier Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:54

Dan dan dannnnnnnnnn ............... il n'y en avait qu'une à faire et comme toujours c'est toi hein !!! lol!
Merci pastelcaresse pour tes gentils mots cela m'encourage car en fait je n'ai vraiment pas l'impression d'être douée pour quelque-chose, ces petites choses que je fais n'ont rien à voir avec vos merveilles à vous !
Revenir en haut Aller en bas
pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)


Masculin
Nombre de messages : 10976
Age : 67
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses
Humeur : désespérément optimiste
Date d'inscription : 12/11/2008

Chaussures en papier Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en papier   Chaussures en papier Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:10

Je suis sincère, tu as un vrai talent, tu arrives par exemple à faire de très bonnes choses avec des techniques que tu découvres à peine et ça, ça ne trompe pas. Lorsque tu maitriseras ces techniques tu dépasseras beaucoup d'entre nous d'une belle longueur.
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Bédélien accro
Bédélien accro
ninou


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 55
Localisation : 37250 Montbazon
Emploi/loisirs : Peinture, photographie
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 11/04/2010

Chaussures en papier Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en papier   Chaussures en papier Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:23

Je vais donc essayer de grandir un peu parmi vous Chaussures en papier 1038 Moi tout ce que je veux c'est au moins réussir à faire des choses jolies à regarder et harmonieuses.

Dépasser les autres ne m'a jamais intéressée par contre me dépasser moi et progresser ça oui je trouve que c'est un super challenge et quelle fierté de regarder ses toutes premières créations et comparer l'avant et l'après ..... ça viendra, cela ne fait qu'un mois et demi que j'ai pris mon premier crayon, ma première argile, mes premières peintures .... en fait j'essaie tout d'un seul coup, je m'éparpille peut-être un peu trop ! Chaussures en papier 529510
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

Chaussures en papier Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en papier   Chaussures en papier Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:25

pétard elles sont classes tes shoes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Bédélien accro
Bédélien accro
ninou


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 55
Localisation : 37250 Montbazon
Emploi/loisirs : Peinture, photographie
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 11/04/2010

Chaussures en papier Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en papier   Chaussures en papier Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:31

lol! Merci corie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussures en papier Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en papier   Chaussures en papier Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:08

O


Dernière édition par Dan'Bouss' le Dim 21 Nov 2010 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Bédélien accro
Bédélien accro
ninou


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 55
Localisation : 37250 Montbazon
Emploi/loisirs : Peinture, photographie
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 11/04/2010

Chaussures en papier Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en papier   Chaussures en papier Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:45

Whouah whouah whouah !!!!!! Splendides créations que fait ce grand Monsieur ! Un énorme aaaaa Dan pour ce lien et cette découverte. En fait l'Origami est un art extrêmement difficile, chaque pliage est délicat, précis et exige une grande maîtrise, une patience infinie ....

Mes chaussures ne sont pas vraiment de l'origami puisque j'ai utilisé de la colle et que je les ai réalisées d'après un patron. J'ai deux livres d'origami à la maison et je m'y essaie de temps à autre ....... Je suis en admiration devant les oeuvres en pliages papier, impressionnant.

Je vous met la photo d'une oeuvre de ton ami Naomiki SATO, on imagine aisément la difficulté que représente un tel travail ..............

Chaussures en papier 20083110

Chaussures en papier 83669 pour toi Dan Chaussures en papier 529510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures en papier Empty
MessageSujet: Re: Chaussures en papier   Chaussures en papier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures en papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures en papier
» Chaussures En Papier (Ninou-Katia)
» Chaussures en paille.. carton et autres..
» En papier ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Techniques Mixtes, Aérographie, chemins de traverse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser