( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exposition à CANNES

Aller en bas 
+4
Grand Architecte
bielen
Zazou
marino
8 participants
AuteurMessage
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Exposition à CANNES Empty
MessageSujet: Exposition à CANNES   Exposition à CANNES Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:11


Voilà une nouvelle exposition sur Cannes.
L'Association A.MI.RE.AN nous propose d'exposer à la Maison des Associations...C'est du 19 au 30 avril ....

Expo collective, bien sûr. C'est la première fois que j'y participe.
Pat va également y exposer.

Exposition à CANNES Afficheforum
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

Exposition à CANNES Empty
MessageSujet: Re: Exposition à CANNES   Exposition à CANNES Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:52

Très bonne expo à tous les deux!!!! Exposition à CANNES 479137

Marino, tu n'arrêtes pas en ce moment!!!! Exposition à CANNES 1038
Revenir en haut Aller en bas
bielen
Bédélien assidu
Bédélien assidu
bielen


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 67
Localisation : Figeac (Lot 46)
Emploi/loisirs : peinture
Humeur : Eternel optimiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Exposition à CANNES Empty
MessageSujet: Re: Exposition à CANNES   Exposition à CANNES Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:21

19 mais c'est dans trois p'tit jours ça !!!! j'espère que vous êtes prêts....bonne expo à vouset d'après l'affiche "y a du beau là!!!"
andré
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Exposition à CANNES Empty
MessageSujet: Re: Exposition à CANNES   Exposition à CANNES Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:08

Merci à tous les deux...Ce matin accrochage...Il y avait déjà de très belles toiles.......
Cet accrochage a été avancé car il y a en même temps la Bourse aux Livres"...ce qui attire beaucoup de monde....
Littérature, Peinture....tout ça fait très bon ménage jusqu'à ce WE.....

Après, ce sera juste les artistes. Vernissage Jeudi.....et expo jusqu'au 30 avril!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

Exposition à CANNES Empty
MessageSujet: Re: Exposition à CANNES   Exposition à CANNES Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:16

Aujourd'hui vernissage à Cannes, vos modos vont trinquer et vous faire un mini-reportage rien que pour vous !!!

Exposition à CANNES 20jl3e1

Exposition à CANNES 5045k1

En principe, il devrait y avoir du monde... A ce que nous avons compris, le Maire devrait être des nôtres...Et boire son verre comme les autres !

Exposition à CANNES Wb57x4

zen
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Exposition à CANNES Empty
MessageSujet: Re: Exposition à CANNES   Exposition à CANNES Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:46

Exposition à CANNES Afficheforum
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

Exposition à CANNES Empty
MessageSujet: Re: Exposition à CANNES   Exposition à CANNES Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:12

sssssssssssssssssssssss encore une expo ma belle mais c est génial mais dis donc tu carbure cette année avec les expo en plus le big chef y expose également nous aurons surement un compte rendu qu on attend avec impatience bise
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

Exposition à CANNES Empty
MessageSujet: Vernissage de Cannes, ça y est !   Exposition à CANNES Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:12

Et voila, l'association AMIREAN nous a fait un beau vernissage...

Exposition à CANNES 2ch45r7

Ce qui est à retenir, puisque nous avons essuyé les plâtres en ce lieu, c'est l'ambiance ô combien conviviale ! En effet, la salle où nous exposons était essentiellement réservée aux associations en tous genres, avec colloques et conférences.
Norbert, le président enjoué, nous explique les bienfaits de l'intégration de notre groupe.

Exposition à CANNES 5v85k2

Hors, la notre étant 100% artistique, ne trouvait pas sa place en cette maison des associations jusque là.
Après avoir fait des travaux en conformité avec nos oeuvres ( peinture, cimaises, etc...) ceci permet aujourd'hui d'exposer sur un certain temps, avec en parallèle les rencontres ayant toujours existé.

Exposition à CANNES 2lc9s0g

En somme, les murs vides sont maintenant décorés par nos talents respectifs, et l'adjoint au Maire des affaires culturelles s'en félicite, c'est un grand pas en avant !
L'assistance écouta avec bienfaisance ces détails qui va donner un nouvel élan à notre association, Marino buvant chaque parole émise... Consciencieuse notre Marino !!!

Exposition à CANNES Wj9emb

Et puis, chacun notre tour nous avons pris la pose pour vous être agréables ! Y'a pas, le pastel sur les masques de carnavals est du plus bel effet dans cette expo !

Exposition à CANNES K9est3

Pour ma part, je suis heureux de participer... Une manière de me remettre le pied à l'étrier !

Exposition à CANNES 2sbk8p2

Comme tous bons bédéïstes, nous avons nos tableaux les uns à côté des autres... Aussi nous voila réunis pour un challenge, puisque la suite donnée va aboutir sur une expo tous les 1er samedis de chaque mois.

Exposition à CANNES 30w7776

Petit détour par la table des réjouissances !

Exposition à CANNES 2r3jzeq

Qu'est-ce que c'est çà ??? Je goûte, je goûte pas ? Marino semble désemparée devant les cacahuètes...

Exposition à CANNES 2rneqvd

Laurence, notre administrative de l'association, se démène pour servir les nombreux verres, jonglant entre le cassis et la mûre !!!

Exposition à CANNES 19ta35

Parmi les nombreuses oeuvres exposées, nous tenions à vous faire connaitre deux artistes avec lesquels nous avons sympathisé... Tout d'abord Renato Manese, membre décideur de l'association, c'est lui qui a jaugé nos oeuvres et donné son accord pour que nous soyons des leurs aujourd'hui.
Ses tableaux tout en poésies, nous font vibrer par leurs couleurs joyeuses, et le côté "naïf" donne un poids supplémentaire à son univers.

Exposition à CANNES 8vqdd2

Gilbert Paul quant à lui vient de terminer une expo à Théoule sur mer qui a dépassé ses espérances... Il est vrai que son style très personnel plait énormément, et de plus c'est un homme très chaleureux, ce qui ne gâche rien.
Pas de grosses têtes au sein de l'association, tout le monde est soudé sur des objectifs qui restent humbles mais motivants.

Exposition à CANNES 2yxk6km

Au premier plan, vous avez également Karine Heinrich, qui fait de petites merveilles en mosaïque !!! De vrais jeux de patience qu'elle concocte sous forme de tableaux plus beaux les uns que les autres... La prochaine fois, je vous montrerais ce qu'elle fait, ça en vaut le coup.

Exposition à CANNES F9ffk3

Et voilà pour ce vernissage, prochaine exposition de quelques uns d'entre nous le 1er Mai sur une place en plein air au coeur de Cannes ! zen Mais sachez que celle-ci se tient jusqu'au 30 avril, donc pas le temps de chômer !!! Exposition à CANNES 267865

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Exposition à CANNES Empty
MessageSujet: Re: Exposition à CANNES   Exposition à CANNES Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 7:23

Merci Pat! Superbe reportage......Tu aurais pu mettre la photo que j'ai prise de toi quand même! Je ne les ai pas, je ne peux le faire!

Soirée très chaleureuse, effectivement.
MAKA était présente et parle de venir s'inscrire, après avoir soumis ses travaux au comité ( tandem Renato Manèse -Norbert Lacommare entre autre!)

Cela nous permettra aussi d'exposer chaque 1er samedi du mois sur une place de Cannes, uniquement entre peintres de l'association, au milieu des jardins, pelouses et sous les orangers et palmiers..........Toute une journée en déjeunant le midi tous ensemble sur les bancs.........L'été étant assez clément à Cannes.....ce seront de belles journées assurées d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
darnal
Bédélien expert
Bédélien expert
darnal


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 81
Localisation : Chalon-sur-Saône
Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne
Humeur : sereine
Date d'inscription : 07/06/2009

Exposition à CANNES Empty
MessageSujet: Re: Exposition à CANNES   Exposition à CANNES Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:27

eh bien, la vie me parait bien douce à Cannes, et pleine de belles rencontres;bravo pour l'expo !
Revenir en haut Aller en bas
maka
Bédélien assidu
Bédélien assidu
maka


Féminin
Nombre de messages : 650
Localisation : Le Cannet 06 France
Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée...
Humeur : .......
Date d'inscription : 16/12/2008

Exposition à CANNES Empty
MessageSujet: Re: Exposition à CANNES   Exposition à CANNES Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:43

beau reportage....avec de trés belles oeuvres....si on ne voit pas ma tête de face ....c'est pas ma faute....c'est pat' qui veut pas que je le regarde hihihi
hein ? rrrrr
je vous souhaite le bonsoir car je ne suis pas trop lève-tôt ....
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Thé
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Ma-Thé


Féminin
Nombre de messages : 8672
Age : 74
Localisation : Pays de Loire
Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé
Humeur : Au repos !
Date d'inscription : 21/05/2008

Exposition à CANNES Empty
MessageSujet: Re: Exposition à CANNES   Exposition à CANNES Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:15

Oh que j'aime, merci Pat pour le reportage.

M'enfin ils nous invitent quand ? Exposition à CANNES 873919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition à CANNES Empty
MessageSujet: Re: Exposition à CANNES   Exposition à CANNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition à CANNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le festival de Cannes !
» Quelques vues de Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: POUR MIEUX SE CONNAITRE :: Nos EXPOSITIONS et CONCOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser