( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aquarell'Eure festival international d'aquarelles à Gaillon (27)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
garance
Bédélien assidu
Bédélien assidu
garance


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 70
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE
Humeur : tournée vers l'avenir...
Date d'inscription : 18/03/2010

Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Empty
MessageSujet: Aquarell'Eure festival international d'aquarelles à Gaillon (27)   Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:13

Le 1er festival d'aquarelles en Normandie !!! et la 1ère édition !!! à l'initiative de "Louis" un ami peintre qui habite cette ville de Haute Normandie! nous vous attendons tous pour ce grand festival ou de nombreux artistes régionaux, nationaux et internationaux vous présenterons de de superbes "cadres" le meilleur de l'aquarelle ! en plus de l'exposition elle même répartie dans plusieurs lieux du centre ville(centre d'Art contemporain, conseil municipal,salle du Lavoir et la galerie STYL'art cadre ) vous pourrez aussi parcourir les rues à la découverte des artistes régionaux ,assister aux nombreuses démonstrations des artistes exposants!
de plus de nombreux stages ,avec plusieurs artistes sont organisés ,voici donc l'occasion de découvrir ou de pratiquer cet art délicieux et si pleins de promesses qui est le mien...
je participe au salon international et j'anime un stage de découverte de l'aquarelle dans l'humide dans le cadre de ce festival qui à lieu à moins d'une heure de Paris!!!
plus de renseignements , et infos complémentaires notamment le nom des artistes participants les lieux, plans et autres sur le site : http://aquarelle-eure-festival.over-blog.com
je vous met l'affiche dés que je l'ai "réduite"! Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) 209536
Revenir en haut Aller en bas
garance
Bédélien assidu
Bédélien assidu
garance


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 70
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE
Humeur : tournée vers l'avenir...
Date d'inscription : 18/03/2010

Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Empty
MessageSujet: Re: Aquarell'Eure festival international d'aquarelles à Gaillon (27)   Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:56

Personne par la??? pourtant cela me ferais plaisir de vous rencontrer pendant que je suis par la bas!!!
je serais présente le 29 toute la journée(je fais une démo publique à 14h30 !) ainsi que le3/4/5 pour y animer un stage!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Empty
MessageSujet: Re: Aquarell'Eure festival international d'aquarelles à Gaillon (27)   Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:12

Oh que ça a l'air bien, Garance! Tous mes voeux de réussite pour cette belle manifestation! Dommage que je sois si loin!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Libellule


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 55
Localisation : Manche (50)
Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs
Humeur : Souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 03/04/2010

Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Empty
MessageSujet: Re: Aquarell'Eure festival international d'aquarelles à Gaillon (27)   Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:37

Pour sûre que je ne vais pas manquer cette fête de l'aquarelle, j'y vais samedi 29 mais ne pourrais rester très tard car certain travail de nuit et il y a un petit bout de chemin jusqu'à la maison.
Voilà l'affiche :

Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
garance
Bédélien assidu
Bédélien assidu
garance


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 70
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE
Humeur : tournée vers l'avenir...
Date d'inscription : 18/03/2010

Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Empty
MessageSujet: Re: Aquarell'Eure festival international d'aquarelles à Gaillon (27)   Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:04

Merci Libellule ! de mettre l'affiche ! et alors à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 7764
Age : 72
Localisation : Les Portes en Ré 17
Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 20/11/2008

Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Empty
MessageSujet: Re: Aquarell'Eure festival international d'aquarelles à Gaillon (27)   Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:08

Belle affiche, un peu trop loin de chez moi pour y faire un tour.
Là je regrette de ne plus travailler à Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
garance
Bédélien assidu
Bédélien assidu
garance


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 70
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE
Humeur : tournée vers l'avenir...
Date d'inscription : 18/03/2010

Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Empty
MessageSujet: Re: Aquarell'Eure festival international d'aquarelles à Gaillon (27)   Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:16

Me voici de retour de Gaillon ou j'ai passé 4 jours enchanteurs dans une petite ville bien sympathique et qui vivait vraiment au rythme du Festival! en effet chaque jours plusieurs démonstrations étaient programmées dans différents lieux et à des heures diverses dans la journée , et les lieux d'expos répartis comme un jeu de piste dans la ville ! tout à pieds ,si bien qu'on arrêtait pas de croiser les nombreux artistes exposants ou les admirateurs en route vers les salles d'expos! les peintres régionaux étaient répartis dans les vitrines des commerces tout le long de la route principale ( les aquarelles bien sûr pas les peintres...) et les peintres nationaux dans 3 endroits répartis en ville ,des stages avaient lieux tous les jours avec plusieurs artistes si bien qu'on se retrouvait le midi à l'assaut des petits restaurants pour la pause "déjeuner" et tout cela dans un joyeux désordre bon enfant ! les petits fours du vernissages étaient délicieux! (oups!) et les discours pas trop longs! j'ai pour ma part réalisé une démonstration publique le samedi 29 et j'animai un stage "initiation à l'aquarelle en milieu humide :jeudi ,vendredi, samedi ! j'étais logée chez "l'habitant" c'était très sympa ! j'ai rencontré des gens très intéressants ,des artistes que je ne connaissais pas de "vis u" et j'ai même eu la visite de quelques uns de mes élèves qui sont venus de Caen ! personnes n'a été déçu! dommage !je n'ai pu rencontrer aucun d'entre vous!
je vous met qq photos ,mais pas des salles ou cela était interdit... mais de Gaillon la ville pour l'ambiance ! et en plus très beau temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Empty
MessageSujet: Re: Aquarell'Eure festival international d'aquarelles à Gaillon (27)   Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:24

Je pense que ça a du être fabuleux, Garance!
J'en suis heureuse pour vous !!!! On attend les photos avec impatience! Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) 364518 aaaaa
Revenir en haut Aller en bas
garance
Bédélien assidu
Bédélien assidu
garance


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 70
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE
Humeur : tournée vers l'avenir...
Date d'inscription : 18/03/2010

Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Empty
MessageSujet: Re: Aquarell'Eure festival international d'aquarelles à Gaillon (27)   Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:34

les photos :je m'en occupe demain:elles sont encore dans l'appareil... ce soir je suis fatiguée! Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) 2591276746
Revenir en haut Aller en bas
garance
Bédélien assidu
Bédélien assidu
garance


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 70
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE
Humeur : tournée vers l'avenir...
Date d'inscription : 18/03/2010

Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Empty
MessageSujet: Re: Aquarell'Eure festival international d'aquarelles à Gaillon (27)   Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:45

Me voici lors du stage "innitiation à l'aquarelle en technique humide"

Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Dmo2

Uploaded with ImageShack.us

CHUTTTTTTTTTTT ! ils sont très concentrés!

Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Img7809

Uploaded with ImageShack.us

et pour le plaisir :un petit coin de Gaillon !

Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Img7818g

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
garance
Bédélien assidu
Bédélien assidu
garance


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 70
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE
Humeur : tournée vers l'avenir...
Date d'inscription : 18/03/2010

Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Empty
MessageSujet: Re: Aquarell'Eure festival international d'aquarelles à Gaillon (27)   Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:46

Je vous ais mis de belles photos!!! venez voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Empty
MessageSujet: Re: Aquarell'Eure festival international d'aquarelles à Gaillon (27)   Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:30

C'est vrai que tout le monde est super concentré...................
C'est tentant...... Bravo et....merci des photos....
Gaillon a l'air d'un petit coin bien tranquille, retiré hors du monde!
Bien fleuri en tous cas!

One point Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) 83669
Revenir en haut Aller en bas
Normandie
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Normandie


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 69
Localisation : Berlin
Emploi/loisirs : infirmière/peinture, lecture, promenade
Humeur : bonne
Date d'inscription : 21/03/2010

Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Empty
MessageSujet: Re: Aquarell'Eure festival international d'aquarelles à Gaillon (27)   Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:13

Effectivement des stagiaires très très concentrés. Vas tu nous montrer l´aquarelle qui est sortie de ta démo avec tes stagiaires? Je ne connais pas Gallion, va falloir que j´essaye d´y passer.
Merci pour les photos. Peux être que des visiteurs pourraient nous mettre quelques photos.
Y a t´il un catalogue de fait pour l´occasion?
Revenir en haut Aller en bas
garance
Bédélien assidu
Bédélien assidu
garance


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 70
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE
Humeur : tournée vers l'avenir...
Date d'inscription : 18/03/2010

Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Empty
MessageSujet: Re: Aquarell'Eure festival international d'aquarelles à Gaillon (27)   Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:52

La démo n'est pas terminée... pas trop le temps avec la porte ouverte ,le stage , et les salons aux 4 coins de France!
oui il y a un catalogue ! demande à Louis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Empty
MessageSujet: Re: Aquarell'Eure festival international d'aquarelles à Gaillon (27)   Aquarell'Eure festival international  d'aquarelles à Gaillon (27) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarell'Eure festival international d'aquarelles à Gaillon (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 e salon international d'Art
» Le festival de Cannes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: POUR MIEUX SE CONNAITRE :: Nos EXPOSITIONS et CONCOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser