( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs

Aller en bas 
+4
garance
Françoune
marino
barbad
8 participants
AuteurMessage
barbad
Bédélien assidu
Bédélien assidu
barbad


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 75
Localisation : POITOU
Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature
Humeur : joviale
Date d'inscription : 31/05/2010

:Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Empty
MessageSujet: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs   :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:44

Le premier blog "mon regard artistique" créé pour partager mes impressions diverses, mes rencontres , mes émerveillements sur divers sujets avec le désir de les partager avec ceux qui veulent bien le parcourir

http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html

et ayant un coup de coeur tout particulier pour l'AUBRAC , je me suis rendue compte qu'il était souhaitable de créer un autre blog sur cet AUBRAC qui m'enchante de saison en saison

http://aubracjetaime.blog4ever.com/blog/index-208481.html

Bonne promenade si le coeur vous en dit ....
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

:Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Empty
MessageSujet: Re: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs   :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:52

Un pur régal, Barbad.Tu vas faire des heureux, ici!
Je pense que tu as eu raison de faire deux blogs différents...Ils sont tellement riches indépendamment de par eux mêmes.....et l'Aubrac est un tel sujet à lui seul!

Merci infiniment! :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs 83669
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

:Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Empty
MessageSujet: Re: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs   :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:21

merveilleux voyage dans tes oeuvres, pleines de poésie
quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
garance
Bédélien assidu
Bédélien assidu
garance


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 70
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE
Humeur : tournée vers l'avenir...
Date d'inscription : 18/03/2010

:Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Empty
MessageSujet: Re: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs   :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:24

J'ai découvert encore de belles choses sur tes blogs..... merci !
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

:Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Empty
MessageSujet: Re: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs   :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:39

Tous les talents, conteuse, peintre, photographe et tout avec maîtrise, merci à toi de ce partage où chaque page tournée est enchantement !
Revenir en haut Aller en bas
barbad
Bédélien assidu
Bédélien assidu
barbad


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 75
Localisation : POITOU
Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature
Humeur : joviale
Date d'inscription : 31/05/2010

:Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Empty
MessageSujet: Re: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs   :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:46

MERCI infiniment d'être allé sur mes blogs où j'essaye de partager ce qui m'émeut , m'émerveille avec ceux qui veulent bien y aller. Celà me redonne du punch pour continuer à les remplir
vos commentaires me touchent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Thé
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Ma-Thé


Féminin
Nombre de messages : 8672
Age : 74
Localisation : Pays de Loire
Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé
Humeur : Au repos !
Date d'inscription : 21/05/2008

:Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Empty
MessageSujet: Re: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs   :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:09

J'adore ton monde Barbad, et l'Aubrac je connais fort bien, tu as dû rencontrer les copines de Candide! ces magnifiques vaches aux yeux maquillés naturellement.

Ne te fâches pas surtout, je suis réellement en admiration devant ces bovidés, je vais rechercher dans mes photos papier.

Tu as bien du talent Barbad
Revenir en haut Aller en bas
maka
Bédélien assidu
Bédélien assidu
maka


Féminin
Nombre de messages : 650
Localisation : Le Cannet 06 France
Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée...
Humeur : .......
Date d'inscription : 16/12/2008

:Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Empty
MessageSujet: Re: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs   :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:16

je viens de passer,vraiement c'est un joli blog et les aquarelles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
barbad
Bédélien assidu
Bédélien assidu
barbad


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 75
Localisation : POITOU
Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature
Humeur : joviale
Date d'inscription : 31/05/2010

:Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Empty
MessageSujet: Re: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs   :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 7:13

merci à toutes deux d'avoir consacré du temps à venir partager mes regards sur le monde et l'aubrac en particulier
oui MA- Thé j'aime moi aussi les AUBRAC aux yeux "maquillés" de khol, je ne me lasse pas de les photographier et je leur ai consacré quelques articles "..Au pays des cornes " car je n'avais jamais fait attention aux variantes de forme de cornes avant d'aller là bas.
http://aubracjetaime.blog4ever.com/blog/lire-article-208481-820494-fantaisies_en_si_bemol_au_pays_des_cornes.html

http://aubracjetaime.blog4ever.com/blog/lire-article-208481-820417-au_royaume_des_belles_aubrac___celles_sans_lesquel.html

Quand on prend le temps de les regarder, il y a tellement à voir, les moments tendresse avec les veaux, les comportements protecteurs des taureaux qui veillent sur leurs belles...et à la saison des narcisses des poètes, c'est très émouvant de les voir couchés dans ces "étoiles blanches" parfumées. J'ai d'ailleurs fait des aquarelles sur ce thème.
http://aubracjetaime.blog4ever.com/blog/photos-cat-208481-1948419032-scenes_de_vie_humaine_ou_animale.html

et je suis aussi fascinée par la richesse des fleurs d'avril à juillet, l'an dernier, en une matinée j'ai fait plus de 600 photos de fleurs et paysage.
les thèmes à peindre sont à profusion et notre regard ne se lasse pas avec les burons et leurs "moquettes " de pensées sauvages....
mon seul regret, que mes genoux arthrosiques ne me permettent pas les balades longues et difficiles quand il faut "monter" ou descendre. Heureusement que mes bâtons de marche nordique sont là pour m'assister et limiter les "dégâts".
L'an dernier ,une amie est venue m'y rejoindre pour voir mes deux expos et peindre sur site avec moi et c'était super à vivre.
ceux qui aiment la nature, ne peuvent qu'aimer l'aubrac et ses grands espaces
Revenir en haut Aller en bas
aquart
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
aquart


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 70
Localisation : Italie (AO) / Belgique (Mt-St-Guibert)
Emploi/loisirs : pré retraite: aquarelle, jardin, randonnées...
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/06/2010

:Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Empty
MessageSujet: Re: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs   :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:54

J'ai fait un petit tour sur ton blog, ce n'est pas la première fois, un vrai régal pour les yeux.
Je t'ai laissé un petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
barbad
Bédélien assidu
Bédélien assidu
barbad


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 75
Localisation : POITOU
Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature
Humeur : joviale
Date d'inscription : 31/05/2010

:Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Empty
MessageSujet: Re: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs   :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:03

merci aquart de ta visite et de ton gentil commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Empty
MessageSujet: Re: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs   :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise de vue a travers un arbre et la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: POUR MIEUX SE CONNAITRE :: Nos SITES, BOUTIQUES et BLOGS Créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser