( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci)

Aller en bas 
+3
marino
Zazou
So (Solaime)
7 participants
AuteurMessage
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Empty
MessageSujet: Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci)   Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 0:03

Après le Caducée YinYang et le tableau-lampe Chakras & cristaux, voici "Adam DaVinci" !
Bien sûr, il attend son Eve mais tout se mérite et il lui faudra un peu de patience Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) 54634 !

Base en parchemin encollé, cristaux, fibres, encres, acrylique et fil de fer !
50x70cm

Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Adamdavinci_01a-500

Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Adamdavinci_01b-500

Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Adamdavinci_02b-500

Plus d'infos ici : http://www.solaime-g.com/libresvoies/archives/category/tableaux
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Empty
MessageSujet: Re: Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci)   Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 5:24

Quelle imagination ma So!!!
les tons sont très chaud !!
superbe! Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) 83669


Dernière édition par isa-portraits le Lun 14 Juin 2010 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Empty
MessageSujet: Re: Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci)   Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:17

Superbe d'imagination et de création, Sol!


Dernière édition par marino le Lun 14 Juin 2010 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Empty
MessageSujet: Re: Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci)   Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:36

ohhhhhhhhhhh super ah tu as fais retravaillé ton imagination débordante ça me manquait continues sol j adore lorsque tu es très imaginative comme ça
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Bédélien accro
Bédélien accro
ninou


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 55
Localisation : 37250 Montbazon
Emploi/loisirs : Peinture, photographie
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 11/04/2010

Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Empty
MessageSujet: Re: Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci)   Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:38

J'aime énormément Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) 529510 et j'avoue que tu mets les cristaux en avant de superbe façon ..... merci pour eux ..... ils nous rendent tellement de services, si mal connus et bien souvent utilisés toujours de la même manière .... dommage ........ Je te mets Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) 166546
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 7764
Age : 72
Localisation : Les Portes en Ré 17
Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 20/11/2008

Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Empty
MessageSujet: Re: Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci)   Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:37

Tu travailles le parchemin à merveille, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Bédélien assidu
Bédélien assidu



Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 61
Localisation : magalas
Emploi/loisirs : peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ...
Humeur : gaie, rieuse, aime plaisanter....
Date d'inscription : 01/06/2010

Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Empty
MessageSujet: Re: Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci)   Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:58

Très joli, créatif, plein de sensibilité ! Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) 83669
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Empty
MessageSujet: Re: Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci)   Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:16

Vous me faites bien plaisir Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) 711886 !!!!
Il me reste à paufiner sa mise en valeur sur un support (pas décidé quoi encore exactement) !

ninou a écrit:
...et j'avoue que tu mets les cristaux en avant de superbe façon ..... merci pour eux ..... ils nous rendent tellement de services, si mal connus et bien souvent utilisés toujours de la même manière .... dommage ........
Message auquel je suis trèTableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) 903574èèèès sensible ninou !!!!
Et ravie de découvrir que tu as cette sensibilité également Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) 1038 !!!!!

J'ai en effet envie d'oeuvrer pour les faire connaitre un peu plus, les intégrer dans notre quotidien... alors pourquoi pas à travers un tableau ??!!!! Je prépare d'ailleurs un petit fascicule qui explique un peu plus cette création, mes choix de pierres et autres infos du genre !!

C'est l'occasion pour moi dans un "2 en 1" de CREER ET ENSEIGNER un peu de ce que j'aime le plus Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) 459621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Empty
MessageSujet: Re: Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci)   Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableaux lumières et photophores peints #3 (suite : adam davinci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee)
» Tableaux appliques et photophores peints #1 (+cristaux souvent) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Techniques Mixtes, Aérographie, chemins de traverse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser