( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garance
Bédélien assidu
Bédélien assidu
garance


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 70
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE
Humeur : tournée vers l'avenir...
Date d'inscription : 18/03/2010

Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin Empty
MessageSujet: Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin   Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:27

Presque tout déja dit dans le texte : c'est le prochain salon auquel je participe !!! je dépose mes aquarelles le 30 juin la bas!

le salon à lieu du 3au14 juillet ,c'est un salon Aquarelle/ pastel,espace Agrippa D' Aubigné , prairie de la Futaie à Saint Gélais(79)

j'y participe ,mais aussi :M de May,ML Montécot, JC Papeix, D Chauvin, P Becker.....etc c'est l'association :Aquarev'plus qui organise cette manifestation dont c'est la première édition!
j'y expose :7 aquarelles , venez donc les encourager, si vous n'êtes pas trop loin !
des stages y sont aussi programmés ainsi que des "démos"
Revenir en haut Aller en bas
garance
Bédélien assidu
Bédélien assidu
garance


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 70
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE
Humeur : tournée vers l'avenir...
Date d'inscription : 18/03/2010

Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin Empty
MessageSujet: Re: Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin   Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:21

Apparemment pas d'amateur de ce côté la de la France.... dommage! je part donc mercredi la bas! avec "armes" et bagages!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin Empty
MessageSujet: Re: Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin   Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:36

LES COPINES ( et copain ) DE GARANCE !

Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin 2ujqhzk
Des sourires qui en disent long autour d'Annick Nuger. - - Photo NR

Les aquarellistes/pastellistes d'Aquarev'Plus ont terminé l'année avec leurs invitées d'honneur de novembre 2009. Elles l'avaient promis : toutes deux sont revenues à Saint-Gelais pour animer des stages, sur des thèmes choisis par les élèves.
Marie-Pierre Le Sellin réside à Matha (17). Elle a réuni dix pastellistes autour des délicates transparences dans les natures mortes. Le travail du verre a été prétexte à une révision et mise en oeuvre de différentes techniques. Les stagiaires sont toutes reparties avec de beaux tableaux mais surtout un souvenir très joyeux de cette chaleureuse rencontre avec une artiste que presque tous découvraient en tant qu'enseignante.
Préparatifs

Annick Nuger, elle, était venue de Paris. Elle est loin d'être une inconnue pour les aquarellistes du groupe qui ne se lassent pas de la recevoir chaque année et qui en ont fait leur marraine. Cette fois, il était question de personnages en mouvement et les pinceaux y sont allés à coeur joie. L'application n'a pas empêché les éclats de rires.
Et si l'émotion était dense à l'heure de se quitter, ce n'était qu'un au-revoir. Toutes deux seront de retour pour le prochain salon Françoise-d'Aubigné, où l'on pourra avoir un aperçu du travail effectué pendant ces jours de stage. Dorénavant, le groupe a laissé pinceaux et pastels pour se consacrer aux derniers préparatifs de cette manifestation qui occupe toutes les énergies.
Premier Salon Françoise-d'Aubigné (60 exposants + de 400 aquarelles et pastels originaux) du 3 au 14 juillet, à l'espace Agrippa-d'Aubigné et Prairie de la Futaie. Semaine : 10 h-19 h, week-end et 14 juillet 10 h à 20 h. Entrée gratuite. Renseignements : http://aquarevplus.izispot.com ou 09.66.00.09.96 ; 06.15.26.92.38.

Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin T0ndit

Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin 35kvfbr
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin Empty
MessageSujet: Re: Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin   Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:59

Que de belles affiches! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
garance
Bédélien assidu
Bédélien assidu
garance


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 70
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE
Humeur : tournée vers l'avenir...
Date d'inscription : 18/03/2010

Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin Empty
MessageSujet: Re: Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin   Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:24

Je ne les connais pas encore.... je vais les rencontrer pour la 1ere fois demain ! je n'ai fais que d'envoyer un dossier de candidature !lol!je vous dirais si ils sont sympa en rentrant!
Revenir en haut Aller en bas
garance
Bédélien assidu
Bédélien assidu
garance


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 70
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE
Humeur : tournée vers l'avenir...
Date d'inscription : 18/03/2010

Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin Empty
MessageSujet: Re: Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin   Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 6:28

"Ils" étaient "sympas! mais moi très fatiguée...beaucoup de kms en peu de temps et trop de salons de prévus!
dans ce salon ou je ne me suis hélas pas attardée car j'étais attendue bien loin de la,les bénévoles avaient beaucoup travaillés et le résultat fut à la hauteur de leurs espérances: grand succès auprès du public nombreux ,et satisfaction générales des artistes présents.... je n'ai vu les choses que de loin! c'est une erreur de ne pouvoir être présente aux salons auxquels on s'inscrit : c'est une leçon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin Empty
MessageSujet: Re: Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin   Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon "Françoise d'Aubigné" à Saint Gélais dans le marais poitevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sel dans les marais.
» Saunier, travail dans les marais salants
» marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: POUR MIEUX SE CONNAITRE :: Nos EXPOSITIONS et CONCOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser