( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Encore un nouveau : la vie est bizarre au XXIe siècle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Bédélien assidu
Bédélien assidu



Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 61
Localisation : magalas
Emploi/loisirs : peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ...
Humeur : gaie, rieuse, aime plaisanter....
Date d'inscription : 01/06/2010

Encore un nouveau : la vie est bizarre au XXIe siècle Empty
MessageSujet: Encore un nouveau : la vie est bizarre au XXIe siècle   Encore un nouveau : la vie est bizarre au XXIe siècle Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:33

MEncore un nouveau : la vie est bizarre au XXIe siècle Dscn0511éthodes mixtes, 70/50/4cm, abstrait....
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Encore un nouveau : la vie est bizarre au XXIe siècle Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau : la vie est bizarre au XXIe siècle   Encore un nouveau : la vie est bizarre au XXIe siècle Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:06

j'aime assez la composition ou du moins son idée mais la forme violette ressemble à un gros couteau
et si je peux me permettre, j'aimais mieux un travail de la couleur plus abouti dans les précédents, celui-ci est très brut de décoffrage
tu épures les formes et les couleurs mais dommage d'épurer aussi la couleur
mais bien sur ce n'est que mon ressenti et je t'invite à analyser le tien par rapport à ce que je dis, et si cela te parles ... tant mieux sinon laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Bédélien assidu
Bédélien assidu



Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 61
Localisation : magalas
Emploi/loisirs : peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ...
Humeur : gaie, rieuse, aime plaisanter....
Date d'inscription : 01/06/2010

Encore un nouveau : la vie est bizarre au XXIe siècle Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau : la vie est bizarre au XXIe siècle   Encore un nouveau : la vie est bizarre au XXIe siècle Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:13

je suis à l'écoute Françoune, merci !
Mais c'est vrai que celui-ci est différent , ne pas oublier le titre aussi...et le rendu visuel différent dans la réalité, pour moi, c'est un travail différent axé sur la modernité, l'humour aussi (inclus les MDR, lol......) en tout cas, je te remercie sincèrement ! Encore un nouveau : la vie est bizarre au XXIe siècle 466630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau : la vie est bizarre au XXIe siècle Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau : la vie est bizarre au XXIe siècle   Encore un nouveau : la vie est bizarre au XXIe siècle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau : la vie est bizarre au XXIe siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas nouveau nouveau le chat de Sim....
» un nouveau nu
» Mon nouveau nu d'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Techniques Mixtes, Aérographie, chemins de traverse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser