( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oyé Oyé ....

Aller en bas 
+4
marino
Grand Architecte
Zazou
ninou
8 participants
AuteurMessage
ninou
Bédélien accro
Bédélien accro
ninou


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 55
Localisation : 37250 Montbazon
Emploi/loisirs : Peinture, photographie
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 11/04/2010

Oyé Oyé .... Empty
MessageSujet: Oyé Oyé ....   Oyé Oyé .... Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:22

Amis de la BDL, je vous informe que .............. j'ai pris la décision de participer à mon tout premier concours de peinture !!!!!! Il n'y a pas de raison que je ne franchisse pas le pas, après tout, tout le monde a droit à sa chance Oyé Oyé .... 529510 Oyé Oyé .... 529510

Pour cette grande première, Françoune a très gentiment accepté de le faire avec moi pour m'encourager et je trouve cela super gentil et rassurant de sa part .... Elle m'encourage toujours et me motive dans mes démarches, ça c'est une richesse énorme !!!

Bon je participe à la sélection de départ ......... après on verra bien mais c'est un début énorme pour moi déjà et qu'importe si mon tableau n'est pas choisi pour le concours final .... on ne sait pas ce qu'ils attendent et comme le dis Marino, même si on n'est pas choisi cela ne veut pas dire que ce que l'on fait n'est pas bien donc ......... pas de stress, juste l'envie d'essayer sans se prendre la tête.

Je vais présenter ma grande toile marron (celle d'après laquelle lejumeau a fait un écrit) que je vais terminer prochainement mais rien d'énorme à faire dessus et cacher le tour qui est tout cracra.

Voilà, c'était la nouvelle du jour, je me devais bien de vous l'annoncer vu que j'ai fait mes premiers pas ici Oyé Oyé .... 529510 Oyé Oyé .... 529510 Alors maintenant ........... croisez les doigts pour nous un petit peu quand même hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

Oyé Oyé .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ....   Oyé Oyé .... Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:41

Gé-nia-le ma Ninou !!!
vas y fonce!!!! ce ne peut être que du bonheur....après la première appréhension passée!!!! ^^
je te souhaite pleins de belles rencontres même si tu ne gagnes pas forçément!!!!!(l'essentiel étant de participer!!!)
Pleins de bisous d'encouragement!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Bédélien accro
Bédélien accro
ninou


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 55
Localisation : 37250 Montbazon
Emploi/loisirs : Peinture, photographie
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 11/04/2010

Oyé Oyé .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ....   Oyé Oyé .... Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:50

Yessss, j'en ai besoin et je prends avec plaisir !!!!!!!!!! Oyé Oyé .... 529510 Oyé Oyé .... 529510
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

Oyé Oyé .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ....   Oyé Oyé .... Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:27

Super Ninou, je suis très fier de toi, si si !!!!
Et énorme merci à Françoune de te mettre le pied à l'étrier, c'est un formidable tremplin que t'offre cette amie de la BDL...
Comme le dit si bien Isap, fais toi plaisir, fonce, les retombées ne peuvent être que bénéfiques ne serait-ce que moralement !

C'est super, tiens nous au courant de l'avancée, nous sommes tout ouïe !!!

Oyé Oyé .... 364518 rrrr
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Oyé Oyé .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ....   Oyé Oyé .... Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:32

Comme on en a parlé sur Messenger ce matin, Ninette, il ne te reste plus qu'à mettre ton cache-clou et ...à foncer vers la porte des inscriptions!

Vas-y....je suis sure que tu en retireras au minimum une excellente prise de contact pour de futures expos...et le fait d'y être avec une pro comme Françoune, ce ne peut être que du plaisir. Tu auras l'appréhension en moins........
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Thé
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Ma-Thé


Féminin
Nombre de messages : 8672
Age : 74
Localisation : Pays de Loire
Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé
Humeur : Au repos !
Date d'inscription : 21/05/2008

Oyé Oyé .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ....   Oyé Oyé .... Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:49

Félicitations Ninou, c'est un premier pas chargé d'émotions, Francoune va te rassurer, fonces ma belle Oyé Oyé .... 634655
Revenir en haut Aller en bas
garance
Bédélien assidu
Bédélien assidu
garance


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 70
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE
Humeur : tournée vers l'avenir...
Date d'inscription : 18/03/2010

Oyé Oyé .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ....   Oyé Oyé .... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:32

Courage!!! il y a toujours une première fois!!! je te souhaite plein de "nouvelles" émotions,et plein de joie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

Oyé Oyé .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ....   Oyé Oyé .... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:01

genial ninou bonne m,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, comme on dit en belgique tien nous au courant et je suis sure que francoune sera de bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
peintresse
Bédélien assidu
Bédélien assidu
peintresse


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 69
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : peinture, animaux
Humeur : taquine
Date d'inscription : 11/11/2009

Oyé Oyé .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ....   Oyé Oyé .... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:40

Pour avancer faut savoir oser.

Toutes mes félicitations Ninou et bonne chance
Oyé Oyé .... 587632
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Bédélien accro
Bédélien accro
ninou


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 55
Localisation : 37250 Montbazon
Emploi/loisirs : Peinture, photographie
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 11/04/2010

Oyé Oyé .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ....   Oyé Oyé .... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:14

Merci les filles c'est gentil Oyé Oyé .... 587632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ....   Oyé Oyé .... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:33

c


Dernière édition par Dan'Bouss' le Lun 22 Nov 2010 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Bédélien accro
Bédélien accro
ninou


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 55
Localisation : 37250 Montbazon
Emploi/loisirs : Peinture, photographie
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 11/04/2010

Oyé Oyé .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ....   Oyé Oyé .... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:39

Oyé Oyé .... 267865 Oyé Oyé .... 267865 pouet-pouetteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Oyé Oyé .... 267865 Oki oki, j'y gooooooo Oyé Oyé .... 529510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé .... Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ....   Oyé Oyé .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: POUR MIEUX SE CONNAITRE :: Nos EXPOSITIONS et CONCOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser