( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ma première petite expo

Aller en bas 
+4
esantonio
corie
Zazou
tine
8 participants
AuteurMessage
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

ma première petite expo  Empty
MessageSujet: ma première petite expo    ma première petite expo  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:32

je vous annonces que le 22 mai je vais faire une première expo sans être une expo je vous expliques ma nièce qui va dans une école artistique a vielsalm m' a signalé que son école faisait une expo , et sa prof lui a dit que si on avait elle a une personne de son entourage qui peint elle pouvais demander a ses personnes et ma gentille nièce ( que je sur nome la peste entre parenthèse lol c est pour rire bien sur lol )a pensé a moi et elle m a dit j ai pensé a toi comme tu n as jamais exposé alors je stress un peu si vous avez des conseils a me donner je suis toute ouïe lol
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

ma première petite expo  Empty
MessageSujet: Re: ma première petite expo    ma première petite expo  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:39

c'est super Tine!
tu verras c'est une très belle expérience!
de plus dans une école, c'est génial!
et les pt'its bouts qui vont te demander " ....et tu fais comment m'dame?"....
tu sais c'est peut être eux qui vont être les plus stressés de rencontrer une artiste....
et puis... ne te poses pas de questions.....FONCES!
ma première petite expo  634655
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

ma première petite expo  Empty
MessageSujet: Re: ma première petite expo    ma première petite expo  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:17

c'est cool ça tine!!!! pas de conseils à te donner moi j'expose pas mais tout est bon à prendre!!! fonce!
Revenir en haut Aller en bas
esantonio
Bédélien accro
Bédélien accro
esantonio


Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 71
Localisation : Lessines ( Belgique )
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Beaucoup
Date d'inscription : 08/03/2009

ma première petite expo  Empty
MessageSujet: Re: ma première petite expo    ma première petite expo  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:35

Bonne m... tine, c'est vrai comme le dissent mes collègues que c'est une belle expérience... quelque soit le résultat, l'important c'est ce contact avec le public... tiens nous sur piles... je veux dire, au courant !

A+

Antonio
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

ma première petite expo  Empty
MessageSujet: Re: ma première petite expo    ma première petite expo  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:43

Vas-y Tine, ne cherches pas à comprendre. C'est une belle occasion qui se présente et certainement un très bon début pour la suite.
Ce sera bon pour toi, et à tous points de vue! Et tu as ton style, tu te dois d'avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Thé
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Ma-Thé


Féminin
Nombre de messages : 8672
Age : 74
Localisation : Pays de Loire
Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé
Humeur : Au repos !
Date d'inscription : 21/05/2008

ma première petite expo  Empty
MessageSujet: Re: ma première petite expo    ma première petite expo  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:51

C'est une excellente nouvelle Tine, ne stresses pas tu vas voir c'est extraordinaire d'exposer, un dialogue avec ceux qui regardent et aiment. Pour le moment c'est l'adrénaline, après ce sera le plaisir ma première petite expo  466630
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

ma première petite expo  Empty
MessageSujet: Re: ma première petite expo    ma première petite expo  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:54

ma première petite expo  827226oups007125057150599gros

de m'encourager comme vous le faites car je panique maintenant lol je vais essayer de faire quelques toiles en plus , d'ici le 22 mai j ai le temps je pense je ferais des photos pour vous montrer avec mon gsm car toujours pas d'appareille photo numérique grrrrrr encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
clode
Bédélien accro
Bédélien accro
clode


Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 79
Localisation : Montréal du Gers
Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique..
Humeur : Humour
Date d'inscription : 01/12/2009

ma première petite expo  Empty
MessageSujet: Re: ma première petite expo    ma première petite expo  Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:28

Qu'est ce que tu risques ...ne pas pouvoir répondre à toutes les sollicitations de ces chères têtes blondes ... je ne sais pas quel âge ont les élèves mais si c'est âge primaire tu n'en a pas fini des questionnements .. et là .. comme c'est toi qui les a réalisés ces tableaux bien sûr que tu sauras quoi répondre ..tu vas nous revenir gonflée à bloc tu verras
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

ma première petite expo  Empty
MessageSujet: Re: ma première petite expo    ma première petite expo  Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 8:43

clode a écrit:
Qu'est ce que tu risques ...ne pas pouvoir répondre à toutes les sollicitations de ces chères têtes blondes ... je ne sais pas quel âge ont les élèves mais si c'est âge primaire tu n'en a pas fini des questionnements .. et là .. comme c'est toi qui les a réalisés ces tableaux bien sûr que tu sauras quoi répondre ..tu vas nous revenir gonflée à bloc tu verras

mdr j ai oublié de vous préciser que ma nièce a 18 ans lol je vais croisé les doigts pour ne pas paniquer car ce qui me fait peur c est c est que j ai du mal d aller vers les gents que je ne connais pas ou alors c est au feeling chez moi
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

ma première petite expo  Empty
MessageSujet: Re: ma première petite expo    ma première petite expo  Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:07

bon voila ma dernière toile du concours marine est partie pour l'expo c'est une expo a thème et le thème est thème chemins de couleurs de plus elle sera en vente on verra bien si quelqu'un l'achète je vous tiens au courant

ma première petite expo  837823Photo0012
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

ma première petite expo  Empty
MessageSujet: Re: ma première petite expo    ma première petite expo  Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:17

Très originale ta toile Tine, je te souhaite tout le plaisir possible pour ton expo ... bises.
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

ma première petite expo  Empty
MessageSujet: Re: ma première petite expo    ma première petite expo  Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:35

simone a écrit:
Très originale ta toile Tine, je te souhaite tout le plaisir possible pour ton expo ... bises.
merci sim bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première petite expo  Empty
MessageSujet: Re: ma première petite expo    ma première petite expo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première petite expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite expo
» premiere petite porte fleurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: POUR MIEUX SE CONNAITRE :: Nos EXPOSITIONS et CONCOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser