( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BARBAD expose en Aubrac cet été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbad
Bédélien assidu
Bédélien assidu
barbad


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 75
Localisation : POITOU
Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature
Humeur : joviale
Date d'inscription : 31/05/2010

BARBAD expose en Aubrac cet été Empty
MessageSujet: BARBAD expose en Aubrac cet été   BARBAD expose en Aubrac cet été Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:31

et oui, je recommence mais cette fois avec un ami photographe , nous proposons nos regards sur l'aubrac à l'aquarelle et lui avec des photos
si le coeur vous en dit,
voici l'affiche
BARBAD expose en Aubrac cet été 110617103722768275

La Roche Canilhac est près de ST URCIZE et ST Rémy de chaudes Aigues
l'expo est fermée le mardi
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

BARBAD expose en Aubrac cet été Empty
MessageSujet: Re: BARBAD expose en Aubrac cet été   BARBAD expose en Aubrac cet été Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 7:16

Dommage que j'habite si loin!!!
j'aurai vraiment aimé venir vous voir!!!!
je te souhaite une merveilleuse expo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

BARBAD expose en Aubrac cet été Empty
MessageSujet: Re: BARBAD expose en Aubrac cet été   BARBAD expose en Aubrac cet été Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:05

Comme Zazou, je regrette de ne pouvoir y venir. Rien que l'affiche......C'est tout un programme......J'espère que tout sera à la hauteur de tes espérances, Jacqueline. Mes pensées sont avec toi tu le sais.
Allez....Croisons les doigts, tu crées de si jolies choses, il ne peut en être autrement!
Revenir en haut Aller en bas
esantonio
Bédélien accro
Bédélien accro
esantonio


Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 71
Localisation : Lessines ( Belgique )
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Beaucoup
Date d'inscription : 08/03/2009

BARBAD expose en Aubrac cet été Empty
MessageSujet: Re: BARBAD expose en Aubrac cet été   BARBAD expose en Aubrac cet été Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:31

Moi aussi je dis comme zazou, dommage que j'habite si loin... me je te souhaite beaucoup de succès et je suis sûr que tu en auras car tes aquarelles sur l'Aubrac sont magnifiques !

A+

Antonio
Revenir en haut Aller en bas
delice
Bédélien accro
Bédélien accro
delice


Masculin
Nombre de messages : 2924
Age : 78
Localisation : Castres-Tarn
Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique
Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur.
Date d'inscription : 01/06/2010

BARBAD expose en Aubrac cet été Empty
MessageSujet: Re: BARBAD expose en Aubrac cet été   BARBAD expose en Aubrac cet été Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:44

Dommage !
J'expose aussi pendant cette période.
Mais ton photographe préféré est à utiliser pour son regard sur le monde qui l'entoure.Il me semble qu'avec ses joyaux , tu devrais en profiter pour prendre quelques idées , ou t'en inspirer. C'est un échange nécessaire entre ces 2 disciplines.
A-t-il un site ?
Revenir en haut Aller en bas
barbad
Bédélien assidu
Bédélien assidu
barbad


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 75
Localisation : POITOU
Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature
Humeur : joviale
Date d'inscription : 31/05/2010

BARBAD expose en Aubrac cet été Empty
MessageSujet: Re: BARBAD expose en Aubrac cet été   BARBAD expose en Aubrac cet été Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:56

non il n'a pas de site mais il fait de très belles photos et expose souvent

Mais personnellement, je vais prendre ma décision aux vues de cette expo, si je n'ai pas un bon résultat, j'arrêterai d'exposer et peut être de peindre
c'est ma dernière tentative de montrer mon travail
Revenir en haut Aller en bas
delice
Bédélien accro
Bédélien accro
delice


Masculin
Nombre de messages : 2924
Age : 78
Localisation : Castres-Tarn
Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique
Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur.
Date d'inscription : 01/06/2010

BARBAD expose en Aubrac cet été Empty
MessageSujet: Re: BARBAD expose en Aubrac cet été   BARBAD expose en Aubrac cet été Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:06

Tu devrais avoir du succès . Car ce que tu nous présentes chaque fois c'est d'une délicatesse , d'une sensibilité extrême . Ton savoir concernant la technique de l'aquarelle est à dispenser aux autres.Tes compositions sont aussi magnifiques.
Mais certainement la reconnaissance des autres t'importent peu. Seul le plaisir de se faire plaisir à peindre et que pour soi te suffit . Là ! je comprendrai aussi .
Revenir en haut Aller en bas
barbad
Bédélien assidu
Bédélien assidu
barbad


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 75
Localisation : POITOU
Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature
Humeur : joviale
Date d'inscription : 31/05/2010

BARBAD expose en Aubrac cet été Empty
MessageSujet: Re: BARBAD expose en Aubrac cet été   BARBAD expose en Aubrac cet été Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:48

Dans ma jeunesse, je peignais, dessinais pour le plaisir, pour meubler ma solitude
puis est venue la "mode" des expo , j'ai été sollicitée au sein d'associations, et on exposait alors juste pour "montrer" mais droit d'accrochage à payer sans compter les frais d'encadrement etc... sans mise en vente puisque juste pour montrer

je me suis donc lancée en exposant seule il y a deux ans pour pouvoir "vendre" un peu et me permettre de continuer mais avec les cotisations, et les frais , cela n'est pas rentable, source de grosses déceptions, peu de visites, de commentaires laissés sur les livres d'or, aussi bien sur blog .quand je vois que j'ai plusieurs centaines de visites sur mes blogs et pas de commentaire ou si peu...

une musique est faite pour être écoutée, une oeuvre picturale , pour être regardée et si personne ne vient ou ne dit le ressenti sous une forme ou une autre, on n'a plus envie de montrer, on se démobilise, on rentre dans sa coquille, on reste au "royaume de l'à quoi bon".
des centaines de feuilles de papier "peint", de toiles .... sur les murs et dans les étagères.

cela devient un luxe difficile à maintenir.

J'ai pourtant toujours eu le sens du partage, mis des pas à pas sur mes blogs, fait des démo gratis sur les expo, mais là je suis démobilisée
je tente une fois encore l'expérience mais c'est le dernier test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBAD expose en Aubrac cet été Empty
MessageSujet: Re: BARBAD expose en Aubrac cet été   BARBAD expose en Aubrac cet été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBAD expose en Aubrac cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARBAD expose l'AUBRAC dans la vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: POUR MIEUX SE CONNAITRE :: Nos EXPOSITIONS et CONCOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser