( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 apprentissage

Aller en bas 
+13
Laure-Anne
delice
Bielinski Gabrielle
Stephy
tine
syl
Zazou
Ma-Thé
marino
Françoune
vero
corie
simone
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !



Nombre de messages : 6376
Date d'inscription : 28/05/2008

apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage   apprentissage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:19

Désolée les enfants ! je fais beaucoup d'efforts en ce moment sur mon fauteuil...et le tableau n'avance pas tout seul... c'est bien dommage ...je cogite...dois-je ou non accentuer ma silhouette féminine ? et en plus je voudrais vraiment arriver à ce que cela ressemble à de la résine, du sirop ou du miel... c'est pas gagné ! merci de vous souciez de mes petits problèmes, bises à vous . (Je rajoute une photo dans l'avancement du fauteuil...)
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Thé
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Ma-Thé


Féminin
Nombre de messages : 8672
Age : 74
Localisation : Pays de Loire
Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé
Humeur : Au repos !
Date d'inscription : 21/05/2008

apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage   apprentissage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:14

Le suspens Sim !!! à chaque fois que j'aperçois un nouveau post sur ce topic j'ai l'espoir de découvrir, je vais aller voir l'avancement de ton fauteuil apprentissage - Page 2 466630
Revenir en haut Aller en bas
 
apprentissage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Huile, Acrylique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser