( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couple Arbres Feu

Aller en bas 
+2
Grand Architecte
So (Solaime)
6 participants
AuteurMessage
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Couple Arbres Feu Empty
MessageSujet: Couple Arbres Feu   Couple Arbres Feu Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:32

Je sais que j'ai mis ce tableau dans une autre rubrique mais il me semble que sa place est mieux ici plutot ? :roll:
Et je vais expliquer ma texhnique dans "pas à pas" ouiiiiiiiiii ;)

Technique mixte
- acrylique
- encres
- craies
- perles de verre

Face :
Couple Arbres Feu T_coup17

Détails :
Couple Arbres Feu T_coup18
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

Couple Arbres Feu Empty
MessageSujet: Re: Couple Arbres Feu   Couple Arbres Feu Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:43

Ah oui super là ! De plus la taille est plus appropriée ;)
Très fin, beaucoup d'élégance, les attitudes sont magnifiquement interprétées...On croirait presque un défilé de mannequins ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

Couple Arbres Feu Empty
MessageSujet: Re: Couple Arbres Feu   Couple Arbres Feu Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:15

Elégance, chaleur, brillance...bel effet, bravo il est très beau !Il va beaucoup plaire à notre Tine, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Couple Arbres Feu Empty
MessageSujet: Re: Couple Arbres Feu   Couple Arbres Feu Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:33

Douxpastel a écrit:
Ah oui super là ! De plus la taille est plus appropriée ;)
Très fin, beaucoup d'élégance, les attitudes sont magnifiquement interprétées...On croirait presque un défilé de mannequins ! :drunken:
oui vois-tu, j'ai fais un nez fort pour les photos :p
un défilé ?! c'est interessant comme regard ça et drole, et ça me fait penser au premier metier que je voulais faire (naaaaan pas mannequin :lol: : styliste ;) )

simone a écrit:
Elégance, chaleur, brillance...bel effet, bravo il est très beau !Il va beaucoup plaire à notre Tine, je crois ?
oh mais ça fait plaisir :cheers:

le plus drole, c'est que si j'ai créé le dessin de base il y a.. deux ans (oui bon parfois je suis lente à finir ce que je commence :face: ) je l'ai fini là alors que mon moral et energie etaient tres bas :no: ... et je suis etonnée de constater que ça ne m'empeche pas de creer, presque au contraire, c'est le seul truc qui me "tient"... bon, je n'avais pas envisagé le fond si rouge mais personne n'est obligé de savoir que ce n'est pas ce que je voulais faire au départ hein :p

(oh mais puree je suis bavarde :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

Couple Arbres Feu Empty
MessageSujet: Re: Couple Arbres Feu   Couple Arbres Feu Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:04

je suis d'accord avec toi quand tu dis que lorsqu'on est
dans la peine les choses ressortent beaucoup plus !!!!
j'en ai fais l'expérience et rien telle que la colère ou autres on fait
des dessins qu'on aurait pas imaginé autrement .....
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Couple Arbres Feu Empty
MessageSujet: Re: Couple Arbres Feu   Couple Arbres Feu Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:16

oui Couple Arbres Feu 466630
mais ça m'a étonné car je pensais idealistiquement que pour faire quelque chose de beau il "fallait" etre bien pour lui envoyer de "bonnes ondes"... et puis etrangement, meme si parfois on crée des choses pas joyeuses elles ont qq chose de profond et meme si on va mal on peut transcender cette peine pour recontacter des choses positives dans ce que l'on crée...
bref, c'est magiiiiiique :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Bédélien expert
Bédélien expert
jacou


Masculin
Nombre de messages : 4669
Age : 91
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre
Humeur : rieur
Date d'inscription : 19/07/2008

Couple Arbres Feu Empty
MessageSujet: Re: Couple Arbres Feu   Couple Arbres Feu Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 8:05

J'aime beaucoup ces silhouettes de grace, belles couleurs aussi.
Très jolie création.
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Couple Arbres Feu Empty
MessageSujet: Re: Couple Arbres Feu   Couple Arbres Feu Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:56

merci jacou Couple Arbres Feu 466630

et j'aime beaucoup noter les mots que vous employez pour definir ce que vous percevez, c'est tres interessant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Jean-marc


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 68
Localisation : Velaux (13)
Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif
Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler"
Date d'inscription : 01/08/2008

Couple Arbres Feu Empty
MessageSujet: Re: Couple Arbres Feu   Couple Arbres Feu Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:59

Ces silouettes sont pleines de légèreté et d'élégance ....techniquement, je dirais qu'en plus, tu as très bien rendu la fusion avec le végétal. Côté couleur, rien ne me choque même si ce n'est pas ce que tu avais décidé à la base ....j'aime beaucoup ....
Pour le reste, je peux t'assurer que je n'ai pas toujours fait mes meilleurs tableaux dans les meilleurs moments.
...bien au contraire ! quelquefois, la peine, la solitude, le souvenir, toutes ces choses qui nous troublent un peu nous donnent ce besoin de s'exprimer et ce qui en ressort a absorbé tout ce qu'on a en nous de positif ....
Très intéressant, comme sentiment !
C'est un sujet qui mériterait d'être débattu ....quelle force nous pousse à dessiner, peindre, créer ?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Couple Arbres Feu Empty
MessageSujet: Re: Couple Arbres Feu   Couple Arbres Feu Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 5:18

Jean-marc a écrit:
Ces silouettes sont pleines de légèreté et d'élégance ....techniquement, je dirais qu'en plus, tu as très bien rendu la fusion avec le végétal. Côté couleur, rien ne me choque même si ce n'est pas ce que tu avais décidé à la base ....j'aime beaucoup ....
merci... Couple Arbres Feu Invision-Board-France-126

Jean-marc a écrit:
Pour le reste, je peux t'assurer que je n'ai pas toujours fait mes meilleurs tableaux dans les meilleurs moments.
...bien au contraire ! quelquefois, la peine, la solitude, le souvenir, toutes ces choses qui nous troublent un peu nous donnent ce besoin de s'exprimer et ce qui en ressort a absorbé tout ce qu'on a en nous de positif ....
Très intéressant, comme sentiment !
C'est un sujet qui mériterait d'être débattu ....quelle force nous pousse à dessiner, peindre, créer ?
Bonne soirée
Oui c'est vrai, je crois que c'est ce qui m'a poussé là ; piocher en moi du bon pour creer un tableau positif alors que je traversais une periode particulierement penible emotionnellement.. je ne savais pas si je reussirais..! La fois d'avant, j'avais crée un beau dessin, mais sombre... comme ce que je portais en moi... (je mettrais ce dessin pour vous montrer). Alors creer du positif dans un etat negatif, je ne savais pas si c'etait possible.. et oui !!!
Oui, qu'est-ce qui nous pousse ??? La vie je crois... ma devise (enfin une de mes deux devises) : VIVRE C'EST CREER.. je crois que c'est ce qui me pousse en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple Arbres Feu Empty
MessageSujet: Re: Couple Arbres Feu   Couple Arbres Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple Arbres Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques arbres et leurs parasites
» Couple Flammes...!
» Un couple, une commande
» A jamais, nouveau couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Techniques Mixtes, Aérographie, chemins de traverse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser