( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 portrait encre et crayon sur bristol

Aller en bas 
+3
Bielinski Gabrielle
Bellefroid Danielle
Françoune
7 participants
AuteurMessage
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:57

J'ai expérimenté une autre approche du portrait
sur feuille A4, bristol blanc, j'ai dessiné le portrait au crayon de couleur et ensuite, avec un pinceau à calligraphie à recharge, j'ai travaillé à l'encre dans de l'eau, cela a donné des effets intéressants car l'encre s'est diffusée en volutes que j'ai ensuite plus ou moins dirigées avec un pinceau aquarelle
le papier a un peu gondolé mais s'est redressé au séchage à plat
voici mes deux essais :


Alex portrait encre et crayon sur bristol  Alex_317


Kit (c'est sont nom )
portrait encre et crayon sur bristol  Kit_110
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 76
Localisation : Liège- Belgique
Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture
Humeur : souriante et positive
Date d'inscription : 03/06/2010

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:33

Image hébergée par servimg.com Françounette , c'est du plus bel effet
j'aime beaucoup , comme toujours portrait encre et crayon sur bristol  330782 mais tu le sais... pas vrais portrait encre et crayon sur bristol  781374

portrait encre et crayon sur bristol  388136
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:04

merci Danielle,rassure toi je le sais portrait encre et crayon sur bristol  2061199987 portrait encre et crayon sur bristol  2061199987 portrait encre et crayon sur bristol  2061199987
Revenir en haut Aller en bas
Bielinski Gabrielle
Bédélien expert
Bédélien expert
Bielinski Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 3721
Age : 65
Localisation : Mayenne
Emploi/loisirs : Artiste peintre
Humeur : Plutot zen
Date d'inscription : 15/02/2010

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:14

Super portrait encre et crayon sur bristol  505293 coeur o joie dingo youpilove treseureux
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:37

en voici deux autres de même technique avec en plus quelques touches d'aquarelle

Henry portrait encre et crayon sur bristol  Henry_13



Orlando
portrait encre et crayon sur bristol  Orland10
Revenir en haut Aller en bas
syl
Bédélien accro
Bédélien accro
syl


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : PARIS / BORDEAUX
Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 02/09/2008

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:56

portrait encre et crayon sur bristol  634655comme toujours ... Alex a un problème au niveau des yeux non ? Son oeil droit est plus enfoncé me semble t-il... c'est probablement parce qu'il est dans l'ombre....
Il faut que je trouve quelque chose car ça me tue de te voir travailler aussi bien et aussi vite portrait encre et crayon sur bristol  49445
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:01

je te pardonne Syl portrait encre et crayon sur bristol  1836512134 car tu as probablement raison il semble légèrement plus petit et oui il était beaucoup plus dans l'ombre que je ne l'ai fait portrait encre et crayon sur bristol  45650
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 76
Localisation : Liège- Belgique
Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture
Humeur : souriante et positive
Date d'inscription : 03/06/2010

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:18

syl a écrit:
portrait encre et crayon sur bristol  634655comme toujours ... Alex a un problème au niveau des yeux non ? Son oeil droit est plus enfoncé me semble t-il... c'est probablement parce qu'il est dans l'ombre....
Il faut que je trouve quelque chose car ça me tue de te voir travailler aussi bien et aussi vite portrait encre et crayon sur bristol  49445

Moi je craque pour Mister Henry portrait encre et crayon sur bristol  86235 portrait encre et crayon sur bristol  505293 ,

Dis Syl ... tu sais bien que c'est notre Image hébergée par servimg.com portrait encre et crayon sur bristol  45650 portrait encre et crayon sur bristol  45650 portrait encre et crayon sur bristol  781374 il est trop tard pour qu'elle change rirefille Pas vrais Françoune mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:24

Bellefroid Danielle a écrit:


Moi je craque pour Mister Henry portrait encre et crayon sur bristol  86235 portrait encre et crayon sur bristol  505293 ,
merci ! moi aussi ... et attend qu'il sorte son superman .... t'as pas fini de le voir portrait encre et crayon sur bristol  86235 portrait encre et crayon sur bristol  86235 portrait encre et crayon sur bristol  45650 portrait encre et crayon sur bristol  45650

Citation :
il est trop tard pour qu'elle change portrait encre et crayon sur bristol  2299274210 Pas vrais Françoune portrait encre et crayon sur bristol  185891468

Absolument irrécupérable sur ce point portrait encre et crayon sur bristol  542896 portrait encre et crayon sur bristol  542896 portrait encre et crayon sur bristol  542896 portrait encre et crayon sur bristol  542896
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 76
Localisation : Liège- Belgique
Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture
Humeur : souriante et positive
Date d'inscription : 03/06/2010

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:30

Image hébergée par servimg.com treseureux bisoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:49

Mon préféré (et je parle du rendu dans cette série hein gnarf ) est également Henry.
Mais les couleurs et contrastes d'Alex sont très interessants je trouve avec ce turquoise clair et brun/orange !
Pour Orlando, je trouve que les traits noirs dans les cheveux ne trouvent pas d'écho dans le reste du portrait, le visage étant d'un autre style (réussi) !

J'ai l'impression de parler un peu froidement mais c'est le vertige de la quantité ! Je suis ébahie de ta passion productive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:39

pas de problème ma belle
ta remarque est judicieuse concernant Orlando, j'ai tendance à bacler 2 choses en général les oreilles et les cheveux portrait encre et crayon sur bristol  2299274210 portrait encre et crayon sur bristol  2299274210 portrait encre et crayon sur bristol  2299274210 portrait encre et crayon sur bristol  2299274210 portrait encre et crayon sur bristol  2299274210

je viens d'expérimenter ma tablette et je me suis régalée !!! je vous mets mon premier portrait à l'endroit requis
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 76
Localisation : Liège- Belgique
Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture
Humeur : souriante et positive
Date d'inscription : 03/06/2010

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:06

portrait encre et crayon sur bristol  942848 il faudrait voir les deux côte à côte , pour mieux se rendre compte heinfille portrait encre et crayon sur bristol  49445
la différence ne me saute pas aux yeux portrait encre et crayon sur bristol  248980736 j'va mettre mes lunettes portrait encre et crayon sur bristol  811468


Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:18

si tu parles des yeux d'Alex, la différence est de quelques millimètres ! mais oeil de lynx Syl a parlé portrait encre et crayon sur bristol  2299274210 portrait encre et crayon sur bristol  2299274210 portrait encre et crayon sur bristol  2299274210
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 76
Localisation : Liège- Belgique
Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture
Humeur : souriante et positive
Date d'inscription : 03/06/2010

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:40

Non ... je croyais que tu parlais d'Orlando rirefille portrait encre et crayon sur bristol  733634 ,
Pour Alex .... j'aurais encore éclairci un rien la paupière ... genre comme ça ... sorry je me suis permise bord des larmes frappes pas boxe portrait encre et crayon sur bristol  323483 Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:58

hélas je ne peux plus rien faire à ce stade mais c'est sur que ta suggestion est pertinente
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 76
Localisation : Liège- Belgique
Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture
Humeur : souriante et positive
Date d'inscription : 03/06/2010

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:12

Je m'en doute Françoune DD artiste il faut dire aussi "que oeil de lynx Syl"
et Danielle "le tortillard" admirent tes oeuvres à la loupe Image hébergée par servimg.com lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:15

c'est très bien de regarder à la loupe !!! portrait encre et crayon sur bristol  505293 portrait encre et crayon sur bristol  505293 portrait encre et crayon sur bristol  505293 portrait encre et crayon sur bristol  431520
Revenir en haut Aller en bas
mylene fricot
Bédélien accro
Bédélien accro
mylene fricot


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 63
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : la peinture
Humeur : aime la vie
Date d'inscription : 07/01/2009

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:27

Belle technique que voilà.
Et bien Francoune, tu as fais un fameux bond en avant avec tes portraits. On voit bien que tu travailles assidûment. Chapeau bas l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 76
Localisation : Liège- Belgique
Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture
Humeur : souriante et positive
Date d'inscription : 03/06/2010

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:32

portrait encre et crayon sur bristol  529510 portrait encre et crayon sur bristol  529510 bonne fin de journée , bisoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:47

mylene fricot a écrit:
Belle technique que voilà.
Et bien Francoune, tu as fais un fameux bond en avant avec tes portraits. On voit bien que tu travailles assidûment. Chapeau bas l'artiste

merci beaucoup, ça me fait très plaisir de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:05

j'ai reçu mon nouveau papier bristol et je l'ai expérimenté
240g, A3, meilleur absorption de l'eau et plus d'aisance dans l'espace (j'ai aussi du format raisin ... je sens que je vais me faire très plaisir !

encre de chine, crayon de couleur et aquarelle :

Rupert Penry-Jones


portrait encre et crayon sur bristol  Rupert10
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:18

Citation :
j'ai tendance à bacler 2 choses en général les oreilles et les cheveux rirefille
............. "Tounapachannnngééé" portrait encre et crayon sur bristol  21932 rirefille Gnarf love

Le rendu de l'oeil est ce qui me frappe (positivement !) dans celui-ci aussi ! Quelle présence, même si là il semble s'ennuyer ou être inquiet, très présent l'oeil !!

Et flûte, quand on sait faire si bien les yeux on se foule un peu pour les zoreilles quand meme !!!!! gnarf portrait encre et crayon sur bristol  431520 gnarf
Ce sera ton prochain défi tiens : plein d'oreilles (j'suis morte de rire en écrivant ça !!! Françoune ne fait que ce qu'elle veut d'abord gnarf )

bisoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:51

portrait encre et crayon sur bristol  45650 portrait encre et crayon sur bristol  2299274210 portrait encre et crayon sur bristol  2299274210 portrait encre et crayon sur bristol  2299274210 portrait encre et crayon sur bristol  2299274210
des fois le "baclé" est aussi volontaire portrait encre et crayon sur bristol  1836512134 portrait encre et crayon sur bristol  1836512134 portrait encre et crayon sur bristol  1836512134 portrait encre et crayon sur bristol  1836512134
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:54

vouivouivouiiiiii............... je sais la faire celle-là aussi au besoin portrait encre et crayon sur bristol  45650 doingdoing rirefille
J'en connais même qui s'en sont fait des réputations........ portrait encre et crayon sur bristol  618418


En meme temps il y a une solution....... changer de stars....

portrait encre et crayon sur bristol  Extraterrestre

gnarf
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:00

portrait encre et crayon sur bristol  2299274210 portrait encre et crayon sur bristol  2299274210 portrait encre et crayon sur bristol  2299274210 portrait encre et crayon sur bristol  2299274210 portrait encre et crayon sur bristol  2299274210 portrait encre et crayon sur bristol  2299274210
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:56

................................... aux abrits ............................ gnarf
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:53

une rare femme dans ma galerie de portrait
crayon de couleur et aquarelle sur bristol 240g, A3
La pauvre s'appelle Rufus Nicola Walker (si si ! ) et elle joue dans MI-5 série anglaise
son regard m'a harponnée

portrait encre et crayon sur bristol  Nicola10
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:01

mon dernier aujourd'hui sur bristol toujours, format A3


Brandon Routh portrait encre et crayon sur bristol  Brando10
Revenir en haut Aller en bas
Bielinski Gabrielle
Bédélien expert
Bédélien expert
Bielinski Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 3721
Age : 65
Localisation : Mayenne
Emploi/loisirs : Artiste peintre
Humeur : Plutot zen
Date d'inscription : 15/02/2010

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:41

super Françounette...!!! portrait encre et crayon sur bristol  505293 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:04

merci Gaby, ravie de te voir par ici portrait encre et crayon sur bristol  2061199987
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:34

Rupert le beau british portrait encre et crayon sur bristol  Rupert12
Revenir en haut Aller en bas
vero
Bédélien accro
Bédélien accro
vero


Féminin
Nombre de messages : 2965
Age : 58
Localisation : Creuse
Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis
Humeur : du jour
Date d'inscription : 03/03/2011

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:42

SolaiMe a écrit:
vouivouivouiiiiii............... je sais la faire celle-là aussi au besoin portrait encre et crayon sur bristol  45650 doingdoing rirefille
J'en connais même qui s'en sont fait des réputations........ portrait encre et crayon sur bristol  618418


En meme temps il y a une solution....... changer de stars....

portrait encre et crayon sur bristol  Extraterrestre

gnarf


excellent portrait encre et crayon sur bristol  456225 portrait encre et crayon sur bristol  456225 portrait encre et crayon sur bristol  456225

ce qu'il y a de super avec toi Françoune, c'est que tu changes de papier, de technique, de palette, d'harmonie de couleurs, et à chaque fois c'est réussi ! merci2
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:49

merci c'est gentil ... je fais des ratages de temps en temps ... portrait encre et crayon sur bristol  1836512134
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:35

celui du jour ... mince il faut que je fasse un choix pour la galerie du mois !!

Jared Letoportrait encre et crayon sur bristol  Jared_19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portrait encre et crayon sur bristol  Empty
MessageSujet: Re: portrait encre et crayon sur bristol    portrait encre et crayon sur bristol  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait encre et crayon sur bristol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaud : Portrait au crayon graphite
» un mic mac sur bristol
» tom hanks graphite sur bristol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Techniques Mixtes, Aérographie, chemins de traverse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser