Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Grands Montets | |
| | Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Grands Montets Dim 3 Juin 2012 - 16:51 | |
| Voilà un lieu qui va évoquer des souvenirs de ski aux montagnards du forum depuis le chalet, on voit la Verte et les Grands Montets comme celà....par dessus le toit du voisin ! heureusement que les montagnes sont hautes ...! | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| | | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Grands Montets Dim 3 Juin 2012 - 19:58 | |
| Très sympa ce point de vue Danielle. Et de belles couleurs ! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Grands Montets Dim 3 Juin 2012 - 20:44 | |
| très joli travail ... pas plus de contraste ? | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Grands Montets Dim 3 Juin 2012 - 23:40 | |
| Je connais beaucoup plus les Pyrénées que les Alpes, à part les 3 vallées dans ma jeunesse. Je suis un peu d'accord avec Francoune pour les contrastes mais comme je connais si peu les Alpes..... | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Grands Montets Lun 4 Juin 2012 - 6:24 | |
| Je ne veux pas répondre à la place de Darnal...
Mais chez nous, quand la neige est très présente (comme sur le tableau de Darnal) la lumière (ou le soleil) ici, reflète sur la neige ce qui donne un effet "miroir" même dans les coins à l'ombre....c'est une remarque que je me suis faîte cet hiver quand je skiais sur les sommets.....d'où ce contraste moins prononcé.... | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grands Montets | |
| |
| | | | Grands Montets | |
|