| Pastel sur canson noir : "Renouveau" | |
|
+3pastelcaresse (Guy) Françoune So (Solaime) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Pastel sur canson noir : "Renouveau" Dim 3 Juin 2012 - 20:31 | |
| Reprise des pastels... réalisé pour le concours donc, d'après un photomontage de plusieurs imagesque m'inspiraient ce thème (entre mille autres options !!!), considérons donc qu'il est terminé même s'il reste à voir l'encadrement de ce format à la noix Le "pas-à-pas" (étapes parfois aléatoires de sa conception !) : http://www.basedeloisirs.net/t9975-en-cours-pastel-pour-le-renouveauEt déjà dans la galerie de Mai alors qu'oublié de le poster ici (bien la peine de faire des messages pour dire aux autres comment procéder si c'est pour oublier de le faire soi-même........... ) : Zazou tu as assuré !!!! Ps : évidemment, pas la peine de faire doublon pour les commentaires, je sais où consulter les premiers
Dernière édition par SolaiMe le Dim 3 Juin 2012 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Pastel sur canson noir : "Renouveau" Dim 3 Juin 2012 - 20:36 | |
| | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Pastel sur canson noir : "Renouveau" Lun 4 Juin 2012 - 9:18 | |
| Alors je ne le répèterai pas | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Pastel sur canson noir : "Renouveau" Mar 5 Juin 2012 - 8:27 | |
| Hello, le soleil brille, brille, brille.....
...un pont sur la voie lactée !
J'aime beaucoup. | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Pastel sur canson noir : "Renouveau" Mar 5 Juin 2012 - 10:09 | |
| Tu es en moi. Tu es un rêve. Affirme ta présence ! Solaime, voilà un tableau qui m'enchante et qui offrirait des ailes aux mots. Une bien jolie page de vie. Amitiés | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Pastel sur canson noir : "Renouveau" Mar 5 Juin 2012 - 10:22 | |
| Et un clin d’œil à Escher en plus | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Pastel sur canson noir : "Renouveau" Mar 5 Juin 2012 - 18:53 | |
| Bravo j'aime beaucoup la symbolique de ce tableau | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pastel sur canson noir : "Renouveau" Mer 6 Juin 2012 - 17:54 | |
| Merci !!! Ca me stimule aussi à continuer ! Il faut quand meme que je fasse plus grand, je rame sur les petits formats même si c'est plus facile à manipuler sur mes genoux dans le fauteuil | |
|
| |
| Sujet: Re: Pastel sur canson noir : "Renouveau" Mer 6 Juin 2012 - 17:57 | |
| Faut un peu grossir des genoux, c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Pastel sur canson noir : "Renouveau" Mer 6 Juin 2012 - 20:16 | |
| Ben voyons... vais ressembler à un arbre noueux après moa !!! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pastel sur canson noir : "Renouveau" | |
| |
|
| |
| Pastel sur canson noir : "Renouveau" | |
|