| Paradoxe ...portrait bis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Paradoxe ...portrait bis Ven 8 Juin 2012 - 15:30 | |
| | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Paradoxe ...portrait bis Ven 8 Juin 2012 - 17:02 | |
| Et pourtant... certainement un de mes préférés côté couleurs/contrastes ! Là c'est moi qui pourrait envisager un tableau de ce genre dans mon salon (quel salon ? ) ! Juste sans l'oeil au beurre noir à gauche et un p'tit sourire coquinou et j'achète !!!! Enfin non, je demande un autre micro-crédit d'abord | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Paradoxe ...portrait bis Ven 8 Juin 2012 - 21:25 | |
| pourquoi et pourtant ??? | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Paradoxe ...portrait bis Ven 8 Juin 2012 - 21:56 | |
| Réponse à : "il a bien failli passer à la trappe ! " | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Paradoxe ...portrait bis Ven 8 Juin 2012 - 22:09 | |
| moi aussi je veux bien voir le pas à pas, parce que je ne l'imagine pas du tout mal parti quand on voit le résultat !!! il est superbe, rien à dire | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Paradoxe ...portrait bis Ven 8 Juin 2012 - 22:28 | |
| ok je vous le mets demain merci pour vos compliments | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Paradoxe ...portrait bis Sam 9 Juin 2012 - 8:32 | |
| Ben moi, j'ai un peu de mal là ! Je ne sais pas du tout si ce sont les couleurs, la compo ou .... heu ... heu ... l'impression qu'il me laisse. Ca me fait le même effet que pour l'abstrait en général. Un adjectif me vient en tête et là va savoir pourquoi c'est " violent". Evidemment ça n'enlève rien à la qualité du travail que tu as fourni. | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Paradoxe ...portrait bis Sam 9 Juin 2012 - 8:40 | |
| Pas de souci Co... si tu n'es pas sensible à l'abstrait c'est normal que la voie vers laquelle je vais dans le portrait ne te plaise pas ... no problem | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Paradoxe ...portrait bis Sam 9 Juin 2012 - 8:57 | |
| Ah l'abstrait .... j'ai un peu de mal c'est vrai, mais il y en a certains que j'aime bien. Ceux qui sûrement me renvoient des adjectifs tels que "calme, serein, libre ..." enfin tu vois quoi !! D'un autre côté, pour ce qui est plus violent, plus combatif, pour les idées qui dénoncent quelque chose de précis, je préfère la voie du figuratif (surréalisme en fait). Je trouve le message plus clair ! Je parle, je parle mais j'en fout pas une rame là. Aller au boulot ! A plus ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| |
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Paradoxe ...portrait bis Sam 9 Juin 2012 - 10:55 | |
| maintenant que je le revoie, il me semble distinguer un oeil "ancien" sous son oeil gauche... serait-ce là le ratage qui a failli lui coûter sa destination poubelle ? | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Paradoxe ...portrait bis Sam 9 Juin 2012 - 11:43 | |
| je vais mettre le pas à pas et tu comprendras tout !!! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Paradoxe ...portrait bis Sam 9 Juin 2012 - 13:57 | |
| Idem So !!! mais alors tout à fait idem !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Paradoxe ...portrait bis Sam 9 Juin 2012 - 14:13 | |
| merci Syl | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Paradoxe ...portrait bis Ven 15 Juin 2012 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paradoxe ...portrait bis | |
| |
|
| |
| Paradoxe ...portrait bis | |
|