| Devine ....qui vient diner (lol) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Devine ....qui vient diner (lol) Lun 11 Juin 2012 - 21:01 | |
| toile de 60x80 Jensen encore, avec ses beaux yeux (enfin un seul pour le coup !)
Dernière édition par Françoune le Mar 12 Juin 2012 - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| |
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Devine ....qui vient diner (lol) Mar 12 Juin 2012 - 0:45 | |
| super bien vu alors | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Devine ....qui vient diner (lol) Mar 12 Juin 2012 - 7:29 | |
| Portrait très réussi !!
Le dessin en lui même me semble plus abouti qu'au dernier que tu as posté ! N'est-ce qu'une idée ?
D'habitude ce rose là ... ne passe pas chez moi, mais là, il se fait très bien accepter ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Devine ....qui vient diner (lol) Mar 12 Juin 2012 - 7:42 | |
| Merci Co. peut-être que ce qui te donne cette impression est le fait qu'étant plus dans la clarté et les zones de couleur plus douce, le précédent étant plus fort en intensité colorée et les contours moins définis auquel cas c'est la différence des deux approches que tu perçois ne crois tu pas ? | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Devine ....qui vient diner (lol) Mar 12 Juin 2012 - 8:21 | |
| Peut être oui ! d'autre part, vu ta produc .... tu stockes où tes toiles ????? | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Devine ....qui vient diner (lol) Mar 12 Juin 2012 - 8:27 | |
| c'est justement le problème ... d'ou le numérique pour continuer à me défouler sans prendre de place !!! | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Devine ....qui vient diner (lol) Mar 12 Juin 2012 - 8:42 | |
| ah ! j'me disais aussi !! Je ne sais plus ou les mettre moi ! Et c'est vrai que le numérique est bien pratique pour continuer à se faire plaisir sans envahir l'espace physique. Quoique ...mon disque dur est bourré aussi ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Devine ....qui vient diner (lol) Mar 12 Juin 2012 - 8:49 | |
| | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Devine ....qui vient diner (lol) Mar 12 Juin 2012 - 9:33 | |
| j'aime moins ces couleurs....mais la composition est vraiment terrible !! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Devine ....qui vient diner (lol) Mar 12 Juin 2012 - 9:44 | |
| | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Devine ....qui vient diner (lol) Mar 12 Juin 2012 - 10:40 | |
| Ce portrait, dans ta "série des diagonales" marque encore une évolution, justement par ces couleurs plus inhabituelles, l'expression plus légère du visage, plus de place donnée au fond ce qui dégage une impression plus heureuse, plus paisible que les précédents. Je devine ... que cette série aura du succès !! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Devine ....qui vient diner (lol) Mar 12 Juin 2012 - 10:57 | |
| vu le titre, je m'attendais à un portrait de Sydney Poitier... bon, c'est pas tout à fait ça, mais c'est bien beau aussi ! ça fait très vitrail de trouve la prochaine fois, pour faire plaisir à Yves, tu lui fais Moshe Dayan il y en a bien d'autres qui n'ont qu'un oeil, mais bof, moins inspirants... bon, j'arrête mes conn..., on attend la suite de tes expérimentations (on sait qu'on ne va pas attendre longtemps avec toi ) | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Devine ....qui vient diner (lol) Mar 12 Juin 2012 - 11:11 | |
| merci pour les commentaires sympas
j'ai changé la photo car elle etait trop rose bonbon par rapport à la réalité donc celle-ci est plus conforme aux vraies couleurs, du coup le visage existe mieux dans l'ensemble | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Devine ....qui vient diner (lol) Mar 12 Juin 2012 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine ....qui vient diner (lol) | |
| |
|
| |
| Devine ....qui vient diner (lol) | |
|