| Jared, crayons de couleur pour un jeu amical | |
|
+8Zazou vero pastelcaresse (Guy) MH-san syl simone Co. Françoune 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Mer 20 Juin 2012 - 10:28 | |
| avec une copine qui est fan de Jared (bien plus que moi d'ailleurs) on s'est dit qu'on allait faire un portrait chacune et au crayon de couleur, même photo (elle a choisi) et voila le mien deuxième mouture, la première loupée dès le début | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Mer 20 Juin 2012 - 11:13 | |
| Y'a qu'à demander !!
Bravo ! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Mer 20 Juin 2012 - 11:20 | |
| Bien beau le jeune homme que je ne connais pas ! peut-être un petit "souci" dans l'axe horizontale des yeux ? c'est ce qui m'apparaît mais à confirmer ... | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Mer 20 Juin 2012 - 11:29 | |
| mais où est donc celui de ta copine ? | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Mer 20 Juin 2012 - 11:56 | |
| merci les copines ! Syl, elle ne dessine pas aussi vite que moi et comme elle a choisi une photo difficile et qu'elle se met la pression (inutilement d'ailleurs ) à cause du jeu entre nous ... va falloir attendre un peu Simone : il est de face mais la tête légèrement penchée donc l'axe n'est pas horizontal et je l'ai recommencé à cause de ça, au premier coup j'avais placé l'oeil de droite trop bas | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Mer 20 Juin 2012 - 12:36 | |
| Je sais que dans le principe tu as raison ( que la photo doit être comme ça ) mais je suis comme Simone, cela me gène un peu. | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Mer 20 Juin 2012 - 13:03 | |
| Les yeux ne sont pas horizontaux car la tête n'est pas verticale | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Mer 20 Juin 2012 - 13:27 | |
| Très beau! Sim a définitivement raison, l'axe n'est pas bon. Mais ça ne veut rien dire puisque la plupart d'entre nous a un œil plus bas que l'autre! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Mer 20 Juin 2012 - 14:09 | |
| Et oui ! personne n'est parfait ! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Mer 20 Juin 2012 - 19:25 | |
| en plus au crayon de couleur bravo, ça ne doit pas être facile... | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Mer 20 Juin 2012 - 20:49 | |
| merci Véro | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Sam 23 Juin 2012 - 8:25 | |
| Avec des crayons de couleurs on peut faire des merveilles! j'aime beaucoup comment tu l'as traité justement, car ça ne fait pas coloriage!
Dernière édition par Zazou le Sam 23 Juin 2012 - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Sam 23 Juin 2012 - 8:59 | |
| Merci Zazou et tu as raison, sur stars-portraits il y en a qui utilisent le crayon de couleur de façon spectaculaires je vais demander à ma copine avec laquelle j'ai relevé le défi si elle m'autorise à mettre le sien ici et vous verrez les différences de visions, c'est assez sympa à faire et j'ai deux autres copines auxquelles j'ai l'intention de proposer le même jeu | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Sam 23 Juin 2012 - 11:37 | |
| voilà j'ai eu l'accord de ma copine Claire et sa photo pour notre petit jeu je vous la montre, crayons de couleurs aussi sur format A4 et papier canson (je crois ) | |
|
| |
syl Bédélien accro
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Sam 23 Juin 2012 - 15:47 | |
| C'est sympa de voir ces deux " versions " Je serai bien incapable de vous départager , les deux sont très belles, vous avez apporté chacune votre regard et votre personnalité. J'aime !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Sam 23 Juin 2012 - 16:02 | |
| je lui transmettrai ! elle sera ravie, j'espère bien la faire venir ici !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Dim 24 Juin 2012 - 17:45 | |
| Superbes tous les deux, j'aurais du mal à vous départager (tiens ce sont les mots de Syl ) Et voilà la confirmation, ce gars à un œil nettement plus bas que l'autre. (qu'est ce qu'il est mal foutu )
Dernière édition par pastelcaresse le Dim 24 Juin 2012 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Dim 24 Juin 2012 - 17:51 | |
| | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Dim 24 Juin 2012 - 18:44 | |
| Ben non c'est vrai, il a vraiment une coquetterie, dans chaque oeil même Comme quoi, l'imperfection n'empêche pas le charme (encore heureux................................ !!!!) La version de ta copine me trouble (positivement) avec ce coté pointillés, ça rend hyper bien je trouve ! Le tien ? Trop habituée pour pouvoir les comparer | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Dim 24 Juin 2012 - 18:51 | |
| on n'a pas utilisé le même support en plus ce qui change la texture, moi c'est sur bristol et elle sur canson mais je lui transmettrais ton trouble, elle en sera ravie ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Lun 25 Juin 2012 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Lun 25 Juin 2012 - 19:00 | |
| Elle a un très beau coup de crayon aussi ta copine ! Bravo à toutes deux ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Lun 25 Juin 2012 - 19:03 | |
| | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Lun 25 Juin 2012 - 19:09 | |
| Ah oui !! Et dans divers médiums !!! Bravo la copine ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Lun 25 Juin 2012 - 19:09 | |
| j'espère la convaincre de nous rejoindre mais elle est très réservée | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Lun 25 Juin 2012 - 20:57 | |
| - Françoune a écrit:
- doublé d'un joli coup de pinceau aussi
si vous voulez voir plus d'elle je vous invite à aller là http://someone-else79.deviantart.com/ ah tiens, je la connais enfin, un peu, par internet c'est vrai qu'elle est douée, et ça se voit bien à ce portrait, vous êtes des bêtes mesdames !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Lun 25 Juin 2012 - 21:30 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Mar 26 Juin 2012 - 8:20 | |
| C'est promis, demain Jared! Vous êtes trop fortes! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Mar 26 Juin 2012 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Ven 29 Juin 2012 - 9:54 | |
| j'aime le travail de ta copine...!!! | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Mer 25 Juil 2012 - 8:11 | |
| bravo à toute les deux, ta copine est également une ""pointure"" | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical Mer 25 Juil 2012 - 8:12 | |
| Merci pour elle, je lui dirai car elle doute tellement d'elle et oui c'est une pointure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared, crayons de couleur pour un jeu amical | |
| |
|
| |
| Jared, crayons de couleur pour un jeu amical | |
|