Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| femmes boules raku | |
| | Auteur | Message |
---|
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: femmes boules raku Mer 20 Juin 2012 - 17:16 | |
| Deux petites nouvelles femmes-boules, dont une réalisée pour une amie. Grès blanc et émaillage raku. 15 et 12 cm de haut. | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: femmes boules raku Mer 20 Juin 2012 - 20:26 | |
| superbes, ça a une sacrée allure ! | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: femmes boules raku Mer 20 Juin 2012 - 20:27 | |
| Merci Véro ! | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: femmes boules raku Jeu 21 Juin 2012 - 7:53 | |
| Je trouve ces boules magnifiques et bien faites. J'aime beaucoup le raku et m'émerveille toujours des résultats obtenus. (Dans mon dernier club artistique , il y avait une section raku alors que j'étais Gravure sur cuivre. Aux expositions communes j'admirais leur travail.) | |
| | | MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: femmes boules raku Jeu 21 Juin 2012 - 8:47 | |
| Il y a dans la forme de ces statuettes une pureté de ligne complétée par la beauté primitive du raku qui me fait penser aux premières oeuvres d'art de l'humanité débutante, et je trouve ce travail vraiment d'une grande beauté !! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: femmes boules raku Jeu 21 Juin 2012 - 10:40 | |
| Yves tu es un vrai magicien ! c'est magnifique | |
| | | Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: femmes boules raku Jeu 21 Juin 2012 - 19:51 | |
| Whaou ! Merci à vous trois !!! Et c'est vrai que le raku a un côté fascinant avec de très beau hasards. Et c'est génial à faire et à voir. Il sera peut-être possible d'en faire un peu pour ceux qui viendront en août... (chez l'amie chez qui je les réalise). | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| | | | Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: femmes boules raku Mer 5 Sep 2012 - 6:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femmes boules raku | |
| |
| | | | femmes boules raku | |
|