| gouttes diverses et variées | |
|
+4Co. Françoune So (Solaime) vero 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: gouttes diverses et variées Jeu 21 Juin 2012 - 22:59 | |
| un petit assortiment, suite à du rangement que j'ai fait sur mon disque dur tout à l'heure... | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: gouttes diverses et variées Jeu 21 Juin 2012 - 23:02 | |
| Ohhhhhhhhhhhhh c'est boooooooooooooo !!! Ma préférée superbe = - Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus grande def elle doit est tip top La dernière est quand meme super belle aussi !! Dans ombres & lumières ? | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: gouttes diverses et variées Jeu 21 Juin 2012 - 23:16 | |
| merci si tu la veux en plus grande définition, je peux te l'envoyer, pas de pb quant à en mettre dans ombres et lumières, pourquoi pas ? le truc c'est que j'en ai beaucoup qui pourraient aller dans cette rubrique, je vais inonder si je les mets... j'en mettrai peut-être quelques unes, mais il faut que je fasse un tri draconien d'abord... | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: gouttes diverses et variées Jeu 21 Juin 2012 - 23:22 | |
| On en est tous là avec nos tris méchants !!! Ah je la veux bien en plus grand, elle me fait du bien à regarder et peut-être plus si je fais ma Françoune !! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: gouttes diverses et variées Ven 22 Juin 2012 - 0:31 | |
| cool ! voila de bien belles gougouttes !!!! affaire à suivre | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: gouttes diverses et variées Ven 22 Juin 2012 - 8:31 | |
| elles sont superbes ces gouttes !
Super shot ! | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: gouttes diverses et variées Ven 22 Juin 2012 - 12:06 | |
| De toute beauté !!!! | |
|
| |
vero Bédélien accro
| Sujet: Re: gouttes diverses et variées Ven 22 Juin 2012 - 12:23 | |
| merci les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: gouttes diverses et variées Ven 22 Juin 2012 - 12:36 | |
| Et hop ! En fond d'écran la jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merciiiii ! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: gouttes diverses et variées Mar 26 Juin 2012 - 21:33 | |
| Elles sont magnifiques tes gouttes Véro ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: gouttes diverses et variées Mer 27 Juin 2012 - 5:59 | |
| arf.....elles sont troooop belles tes gouttes!!!!!J'adoooore! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: gouttes diverses et variées Mer 27 Juin 2012 - 7:27 | |
| Véro elles sont formidables tes gouttes : sur la 1ère bulle de la 6ème j'y verrais presque une silhouette, est-ce toi ou mon "habituel" imaginaire ? tout ça pour te dire qu'elles m'enchantent...et comme So serais tentée par un essai mais j'hésite sur la technique à employer...et à me décider surtout à reprendre crayons ou pinceaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gouttes diverses et variées | |
| |
|
| |
| gouttes diverses et variées | |
|