Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| L'univers de Bernadette | |
|
+4syl So (Solaime) corie esantonio 8 participants | Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: L'univers de Bernadette Sam 30 Juin 2012 - 22:09 | |
| Salut les artistes! Je vous explique tout! Bernadette est la prof de chant de ma fille et comme ils allaient avoir la remisse des diplômes ( c'est sa première année), cette dernière m'a demande de lui faire "quelque chose d'originale" pour lui en faire cadeau! "L'univers de Bernadette" Acrylique sur toile 50x70 - Juin 2012 Elle m'a dit que sa prof était enchantée par la toile! A+ Antonio
Dernière édition par esantonio le Dim 1 Juil 2012 - 0:01, édité 1 fois | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: L'univers de Bernadette Sam 30 Juin 2012 - 23:49 | |
| | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: L'univers de Bernadette Dim 1 Juil 2012 - 1:47 | |
| Rien de plus touchant que le personnalisé, la création destinée !!! Je ne suis pas étonnée qu'elle ait aimé alors !!! Au premier coup d'oeil, moi non Mais avec l'histoire qui va avec, avec un oeil autre que celui de mes habitudes, si, je trouve ça touchant, original et finalement joli | |
| | | syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: L'univers de Bernadette Dim 1 Juil 2012 - 7:02 | |
| Très original, bravo. Ta fille aussi devait être contente et fière je suppose ! | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| | | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: L'univers de Bernadette Dim 1 Juil 2012 - 9:25 | |
| Voilà qui est sympa et original! Bernadette est un prénom prédestiné pour une prof de chant, puisqu'elle entend des voix ... (Allusion à Soubirous) (Et, non, Soubirous n'est pas une revue pour les enfants!) | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: L'univers de Bernadette Dim 1 Juil 2012 - 9:55 | |
| Bernadette Soubirous c'est original et personnalisé, ça ne peut que faire plaisir ! | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: L'univers de Bernadette Lun 2 Juil 2012 - 14:20 | |
| Je dois avouer que le titre, sans avoir vu la toile m'a fait penser à Bernadette de Soubirous Sympa ta toile pour la prof de chant de ta fille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'univers de Bernadette | |
| |
| | | | L'univers de Bernadette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|