| Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile | |
|
+11Zazou bielen Sandrine jacou Véran MH-san Co. syl vero So (Solaime) Françoune 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Jeu 5 Juil 2012 - 11:27 | |
| Mes préférés Avec une très nette progression à partir de la rangée du milieu (une texture/rendu qui me plait beaucoup plus en tout cas) !! Tu peux souffler maintenant, zou, un saut dans la piscine !!!!! Ps : je me demande si on ne va pas te faire une rubrique dédiée !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Jeu 5 Juil 2012 - 11:33 | |
| | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Jeu 5 Juil 2012 - 12:54 | |
| moi aussi je pense qu'il faudrait une rubrique dédiée, j'allais le suggérer justement ! les premiers portraits à l'huile étaient très "anguleux" je trouve, et très lisses, un style qu'on ne retrouve nulle part ailleurs dans tes créations... la 2ème série est ma préférée, surtout Alex ! encore un immense merci d'avoir fait ça, c'est passionnant !!! c'est vrai que d'autres pourraient s'y mettre aussi, Guidys effectivement, je verrais bien Corie aussi, qui a fini par trouver un style bien à elle avec ses natures mortes, après pas mal de choses diverses et variées... elle va être contente, tiens, quand elle va me lire à son retour de vacances... allez, j'ai beaucoup aimé tes chapitres, merci vraiment ! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Jeu 5 Juil 2012 - 12:57 | |
| J'adore les 3 derniers et ... bonne recherche encore et encore et encore... Merci pour tout ce que tu m'apportes, je n'en mesure pas encore l'impact mais je sens que tu me donnes beaucoup ( p'tète pas très français ça ) mais ça vient du coeur | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Jeu 5 Juil 2012 - 13:07 | |
| | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Jeu 5 Juil 2012 - 13:56 | |
| donc au final ça aura été enrichissant pour tout le monde | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Jeu 5 Juil 2012 - 14:02 | |
| Et bien je crois que finalement c'est à l'huile que je les préfère !! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Jeu 5 Juil 2012 - 14:11 | |
| oh que oui que ça été enrichissant et je remercie Sol de me l'avoir demandé, je n'aurai pas eu cette idée toute seule Co, l'avantage c'est qu'il en a pour tous les goûts et le plus important c'est qu'ils sont tous dans le mien ! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Jeu 5 Juil 2012 - 14:35 | |
| yes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Jeu 5 Juil 2012 - 16:19 | |
| Une net évolution. J'adore la texture de la deuxième volée. Les couleurs de Jensen et Alex en 3 sont superbes, sa fait très moderne. Difficile d'avoir une préférence c'est deux styles différents qui me plaisent vraiment. Bravo |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Jeu 5 Juil 2012 - 16:47 | |
| en fait c'est vrai que c'est pas pratique que les parties soient disséminées à droite à gauche, je ne sais plus où j'en suis, où j'ai répondu, où j'ai rien dit, où j'ai rien vu, où j'ai rien entendu ... heu .... ouais ça c'est normal !
Enfin bon .... c'est la bulle du moment ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Jeu 5 Juil 2012 - 16:52 | |
| Peut-être qu'il serait possible d'avoir une rubrique "rétrospective techniques" où tous ceux qui seraient tenté par l'opération pourraient mettre leurs journaux pour l'instant j'ai classé par catégories répertoriées déja et je reconnais que ça facilite pas les choses alors So va peut-être nous arranger ça d'autant qu'elle y a fait allusion aussi | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| |
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Jeu 5 Juil 2012 - 22:53 | |
| Heu ... chapitre 6 déjà... je reste sans voix ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Ven 6 Juil 2012 - 0:05 | |
| | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Ven 6 Juil 2012 - 7:07 | |
| comme Véran........
sans voix............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Mar 10 Juil 2012 - 19:53 | |
| Une grande préférence pour le "milieu" même si les 3 séries sont de toute façon magnifique, j'adore les floutés et la matière que l'on ressent ! Bravo encore Que dire d'autre sinon | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Mar 10 Juil 2012 - 21:09 | |
| merci à vous Jacou et Sandrine | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Mer 11 Juil 2012 - 9:46 | |
| superbe série et dans les tons et dans les textures...bonjour la production!!!!! andré | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Mer 11 Juil 2012 - 10:51 | |
| merci André tu es mignon mais je rappelle que c'est sur 2 ans ... j'en fais beaucoup moins qu'avant (des huiles je veux dire) | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Mer 11 Juil 2012 - 20:26 | |
| tes huiles restent mes préférés que ce soit abstraits ou portraits...... | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Mer 11 Juil 2012 - 20:28 | |
| merci Zazou | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Ven 13 Juil 2012 - 10:53 | |
| Bien belle brochette de personnages. | |
|
| |
rosalda Bédélien apprenti
Nombre de messages : 157 Age : 81 Localisation : centre Emploi/loisirs : peinture,lecture,animaux,choral Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Ven 13 Juil 2012 - 11:03 | |
| j'aime les trois mais une petite préférence pour le troisieme | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Jeu 16 Aoû 2012 - 21:15 | |
| | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Dim 9 Sep 2012 - 14:01 | |
| époustouflant ton niveau et ta progression !
Merci pour cette rétrospective qui permet de voir ta puissance et ton énergie créatrice !! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile Dim 9 Sep 2012 - 18:24 | |
| merci Danièle, ton commentaire me va droit au coeur et m'encourage (si besoin en est...) ) continuer encore et encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile | |
| |
|
| |
| Journal des portraits de Françoune: chapitre 6 et fin du dossier l'huile | |
|