| Sur le départ | |
|
+9pastelcaresse (Guy) Guidys syl pege simone Zazou MH-san Françoune Thierry 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Sur le départ Jeu 12 Juil 2012 - 14:56 | |
| Sur le départ( entrée de maison à St Loup sur Thouet) Acrylique sur toile 50x61 | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Sur le départ Jeu 12 Juil 2012 - 15:01 | |
| Ouf ! j'ai cru que c'était toi qui partait !!! je suis rassurée !!! jolie lumière tamisée, promesse d'extérieur ... belles couleurs chaudes et ambiance très fraîche comme le sont les maisons de ce genre, aux escaliers irréguliers et pavés tordus. et la valise ne donne pas un sentiment de triste départ en tout cas je ne le ressens pas comme ça très joli travail | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Sur le départ Jeu 12 Juil 2012 - 15:55 | |
| Wouaaahhh !! sacrée maison, dis moi !! Et beau travail !! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Sur le départ Jeu 12 Juil 2012 - 18:07 | |
| moi aussi j'admire... c'est trèsbeau cette lumière ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Sur le départ Jeu 12 Juil 2012 - 20:28 | |
| Merci pour vos com. C'est la maison où est né St Théophane Vénard à St Loup sur Thouet? J'avais pris une photo lors d'une journée où les maisons servaient de galeries aux nombreux peintres qui exposaient et qui concouraient en peignant un peu partout dans la ville. Belle occasion de découvrir l'envers du décor de ce remarquable patrimoine architectural. Zazou pour la perspective j'ai du rectifier plusieurs fois car je m'étais planté avec l'escalier mais pour une fois depuis longtemps je me suis régalé à peindre ce sujet, j'ai juste fini ce matin. Il est temps pour moi d'en attaquer un autre je sais déjà quoi, plus de problème de la page blanche....pourvu que ça dure. | |
|
| |
pege Bédélien assidu
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs : technicien Humeur : cooooool Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Sur le départ Sam 14 Juil 2012 - 13:45 | |
| les pavés sont un peu flottant...mais chaude maison ou est la machine a café ? lol | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Sur le départ Lun 16 Juil 2012 - 10:57 | |
| J'aime l'ambiance de tes peintures Thierry, bravo ! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Sur le départ Lun 16 Juil 2012 - 21:12 | |
| J 'aime beaucoup thierry, j 'ai voyagé avec ta toile , d 'ailleur j 'ai oublié ma valise , et je suis très content que le phénomene page blanche sois disparus pour toi , bonne continuation thierry | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Sur le départ Lun 23 Juil 2012 - 17:44 | |
| Je ne l'avais pas encore vue, elle est splendide!!! Quelle belle lumière, bravo! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Sur le départ Sam 28 Juil 2012 - 0:25 | |
| J'aime beaucoup cette ambiance ! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Sur le départ Sam 28 Juil 2012 - 8:23 | |
| ...et tu as fait le ménage avant de peindre cet endroit. Net et sans bavure....On ne peut qu'aimer. | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Sur le départ Sam 28 Juil 2012 - 9:37 | |
| Le " veinard" avait un magnifique escalier, Théphane serait enchanté par ton tableau. Jolie lumière. Merci à toi pour ce présent. Ce titre le départ, pourquoi, on pose aussi sa valise quand on arrive . Amitiés | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Sur le départ Mer 15 Aoû 2012 - 14:15 | |
| - lejumeau a écrit:
Ce titre le départ, pourquoi, on pose aussi sa valise quand on arrive . Amitiés En référence à la personne habitant le lieu et qui n'est jamais revenue du Tonkin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le départ | |
| |
|
| |
| Sur le départ | |
|