Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Venez flatter mon ego... | |
| | Auteur | Message |
---|
Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Venez flatter mon ego... Jeu 12 Juil 2012 - 15:36 | |
| Demat, Bonjour, Juste un petit mot sur le site : Youn sur guidartsTrugarez bras tud dut. Merci à tous. | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| | | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Venez flatter mon ego... Ven 13 Juil 2012 - 10:42 | |
| Tu peux être flatté Youn, ta galerie reflète bien le personnage que tu es, un grand amoureux de ta Bretagne. | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez flatter mon ego... | |
| |
| | | | Venez flatter mon ego... | |
|